Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: présentation Dim 13 Fév 2022 - 22:39 | |
| - cardone14 a écrit:
- 1- lire le réglement
2 - remplir complétement son profil Duster même si tu n'as pas de Duster, tu remplis un profil comme tu rêverais ton futur duster sachant que tu pourras le changer quand tu veux et au fur et à mesure 3- mettre un duster en avatar (c'est le moins important) Comme tu es un énième de plus à ne pas lire le règlement et les explications, à ne pas faire ce qui est demandé et comme c'est bien expliquer partout, j'évite de perdre mon temps à expliquer. Message reçu du grand gourou DUSTERMAN ..... on notera sa suffisance, pour ne pas dire son mépris . Si je suis le énième à lui remonter le problème c'est qu'il y a un vrai problème . Si vous n'avez pas le temps à perdre , passez le relai à des gens passionnés qui ont un minimum d'empathie et de sympathie vis à vis des autres . Je vous laisse avec votre mépris de bas de gamme et je vous emmerde très sincèrement ! PS : moi qui croyais trouver un véritable esprit courtois et d'entraide .... je tombe de haut . Tes messages publics et privés montrent que tu es un profiteur et de ce fait, tu ne représentes aucun intérêt pour moi ici. Le minimum quand on arrive sur un forum, c'est de se plier aux règles de celui-ci ce que tu n'as pas fait, car manifestement çà ne t'interesse pas. De plus tu n'es même pas capable de lire correctement ce que je t'ai écris. Tu es trop crétin pour comprendre tout cela pas de souci, il y a d'autres forums ou tu pourras aller chercher tes infos. Du coup ton accès au forum est .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | cardone14 ex-candidat décédé
mon Duster : prestige 130ch 4X2 essence 2022 Age : 56
| Sujet: Re: présentation Dim 13 Fév 2022 - 19:25 | |
| Je laisse Grand gourou supprimer mon profil , j'ai pas de temps à perdre moi aussi . | |
| Sujet: Re: présentation Dim 13 Fév 2022 - 19:18 | |
| 1- lire le réglement 2 - remplir complétement son profil Duster même si tu n'as pas de Duster, tu remplis un profil comme tu rêverais ton futur duster sachant que tu pourras le changer quand tu veux et au fur et à mesure 3- mettre un duster en avatar (c'est le moins important)
Comme tu es un énième de plus à ne pas lire le règlement et les explications, à ne pas faire ce qui est demandé et comme c'est bien expliquer partout, j'évite de perdre mon temps à expliquer.
Message reçu du grand gourou DUSTERMAN ..... on notera sa suffisance, pour ne pas dire son mépris . Si je suis le énième à lui remonter le problème c'est qu'il y a un vrai problème . Si vous n'avez pas le temps à perdre , passez le relai à des gens passionnés qui ont un minimum d'empathie et de sympathie vis à vis des autres . Je vous laisse avec votre mépris de bas de gamme et je vous emmerde très sincèrement ! PS : moi qui croyais trouver un véritable esprit courtois et d'entraide .... je tombe de haut . | |
| Sujet: cardone Dim 13 Fév 2022 - 16:43 | |
| Bonjour , J'ai enfin pu commander mon Duster .... ce n'était pas dans mes moyens mais ça c'était avant . Je fais reprendre mon stepway pour THE DUSTER . Un achat plaisir avant tout ..... 6 mois d'attente avant de le recevoir .... je me sens gosse alors que j'ai bientôt 45....c'est interminable ....donc pas de photo bien sûr ..... J'ai commandé la série limitée EXTREM avec option Focal premium / protection ailes et bas de caisse / roue de secours ... | |
| | | fredmat4 discret
mon Duster : Duster 2 - 1.0 Eco-G , 4x2, Prestige nov/2021, Gris comète, marche pied et déflecteur d'air. Age : 56
| Sujet: Re: présentation Ven 11 Fév 2022 - 12:13 | |
| Bienvenu sur le forum. .......................................................................... Duster 2 - 1.0 Eco-G , 4x2, Prestige nov/2021, Gris comète, marche pied et déflecteur d'air.
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Fév 2022 - 10:27 | |
| Hello,
profil incomplet, avatar absent =
accès retardé .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: présentation Ven 28 Jan 2022 - 18:03 | |
| Bonsoir, je suis actuellement propriétaire d'un sandero stepway et il me tarde le mois de juillet 2022 pour la livraison de mon Duster . J'hésite encore entre le Prestige ou la série limitée Extrem . Cette dernière a beaucoup de caractère et des finitions sympas (jantes, équipements de série ..) . Que ces mois vont être longs ... Moteur 130 ch - 4X2 - noir ou blanc ...... RDV en milieu de semaine prochaine pour signer la commande et la reprise de la sandero . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|