.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dom discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans 12/2020, Bleu Iron, détecteur angles morts, sièges chauffant, caméra arrière. Age : 61
Sujet: presentation Dim 2 Jan 2022 - 17:41
Il me semble avoir tout bien fait correctement pourtant je ne peux pas poster dans les sujets du forum !!! c'est bizarre ! et toujours ce message qui me demande de me présenter et de compléter mon profil, alors que je ne trouve rien de manquant !!! Le message exact est 'vous ne pouvez répondre aux sujets de ce forum'
Dom discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans 12/2020, Bleu Iron, détecteur angles morts, sièges chauffant, caméra arrière. Age : 61
Sujet: Re: présentation Dim 2 Jan 2022 - 17:00
Davidémilieabygaelle aime ce message
Dom discret
Sujet: Re: présentation Dim 2 Jan 2022 - 16:44
Davidémilieabygaelle a écrit:
Merci pour les renseignements Si tu a une photo de ton coffre aménagé n hésite pas
[img][/img] celle là n'est pas très parlante je vais tenter d'en trouver une autre
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: présentation Dim 2 Jan 2022 - 16:38
Merci pour les renseignements Si tu a une photo de ton coffre aménagé n hésite pas
Dom discret
Sujet: Re: présentation Dim 2 Jan 2022 - 16:32
Dom a écrit:
Impeccable c'est qu'elle marque ta tente ?
SWISSKING
Oui je m'en doutais un peu. J'avais déjà regardé pour en prendre une éventuellement par la suite. Tu en es content ? J avais vu avec la chambre du bas en plus
Première mise en service été 2021, c'était très bien, (j'aurai pu en vendre 3 durant nos vacances car j'ai eu beaucoup de demande d'info. ) Un seul petit bémol l'échelle est capricieuse pour son réglage fixe. en fait après expérience j'ai découvert qu"il faut laisser la marche du haut fermée et déplier les marches en partant du bas pour qu'elles s’enclenchent bien. Il faut aussi penser au montage démontage si l'on a pas 3 paires de bras disponibles. Moi pour être tranquille et autonome j'ai bricolé une 'petite grue' avec une treuil électrique qui me permet de l'installer tranquillement avec en plus deux tréteaux, une bonne corde, quelques manilles, et un chariot su lequel elle est stockée verticalement. il y a effectivement l'annexe qui n'avons pas utilisée cette été. c'est vraiment une position en hauteur sympathique ! cela m'a obligé à prévoir un aménagement de coffre et puis basta, le tour fut joué, nous avons pu nous poser tranquillement. 7 mn du paquet à la toile opérationnelle.
Dernière édition par Dom le Dim 2 Jan 2022 - 17:18, édité 2 fois
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: présentation Dim 2 Jan 2022 - 16:16
Dom a écrit:
SWISSKING
Oui je m'en doutais un peu. J'avais déjà regardé pour en prendre une éventuellement par la suite. Tu en es content ? J avais vu avec la chambre du bas en plus
Dom discret
Sujet: Re: présentation Dim 2 Jan 2022 - 14:45
Dom discret
Sujet: Re: présentation Dim 2 Jan 2022 - 13:50
Insérer l'image dans l'éditeurInsérer l'image dans l'éditeur
Sujet: Re: présentation Dim 2 Jan 2022 - 12:36
Bonjour et bienvenue sur le forum. Peut tu me envoyer des photos avec ta tente de toit s'il te plaît ?
Dom discret
Sujet: présentation Dim 2 Jan 2022 - 10:02
Je suis conducteur d'un Duster 4*4 1.5 bluedci, 116cv, de décembre 2020. bleu Iron, plaques de protection sous plancher, marche pieds, protection latérales offroad, tapis plastique de cabine et de coffre, attelage, sièges chauffants, détecteurs d'angles morts, caméra arrière, gps et médianav. Cette voiture me plait de par son bon rapport qualité/prix. je l'ai aussi équipé d'une tente de toit et d'un aménagement de coffre personnalisé pour des échappées.