mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Dim 2 Jan 2022 - 4:56
Bonne année à tous pleine de chouettes ballades en Duster, et en souhaitant que le corona virus ait choisi la voie dégénérative de ses mutations génétiques pour terminer comme ses copains des virus rhino pharyngés.. Peut être qu'Olivier, le vétérinaire, bien plus calé que moi sur le sujet, pourra nous en dire un peu plus.. Amicalement à vous tous ! Jean
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Sam 1 Jan 2022 - 19:20
Bonne année et surtout bonne santé Et plein de duster dans l année
stratapouet discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack city plus et roue de secours Age : 47
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Sam 1 Jan 2022 - 19:15
Bonnes années à tous !
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack City plus et roue de secours
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Ven 24 Déc 2021 - 20:06
Bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Ven 24 Déc 2021 - 17:45
lolo80600 a écrit:
Qui dit "Joyeux Noël", qui aussi "Bon anniversaire, Alain" !!! Bises.
Oui, et la ce sera le 78 ème; Ca commence à compter, mais dans le mauvais sens, car comme le dit un copain: " maintenant, nous sommes sur un terrain miné ".
Un grand merci à toi et de très bonne fête de fin d'année.
mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options Age : 65
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Ven 24 Déc 2021 - 16:28
Qui dit "Joyeux Noël", qui aussi "Bon anniversaire, Alain" !!! Bises.
.......................................................................... projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
- Forum Duster2 -
soleil66 aime ce message
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Ven 24 Déc 2021 - 15:37
Davidémilieabygaelle a écrit:
Alcool avec modération
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous.
Oublions pour une fois la modération, on est à un âge (et une période) ou tout peut s'arrêter très vite !
Prenez du plaisir et profitez de vos proches, ne restez pas seul dans un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Ven 24 Déc 2021 - 12:30
midi134 a écrit:
Bon Noël et bonne fin d' année pour tous !
Nous, on devais partir, mais on se soigne Gros rhumes et bonne crève pour nous 2 ... Pas drôle.
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Ven 24 Déc 2021 - 12:15
Bon Noël et bonne fin d' année pour tous !
Nous, on devais partir, mais on se soigne Gros rhumes et bonne crève pour nous 2 ... Pas drôle.
.......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 73
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Ven 24 Déc 2021 - 11:21
Joyeux Noël à toutes et à tous. Profitez de vos familles pour ceux qui le peuvent.
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack city plus et roue de secours Age : 47
Sujet: Re: Bonne fête de fin d année Jeu 23 Déc 2021 - 10:47
Salut et bonnes fêtes de fin d'année à tous aussi
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack City plus et roue de secours
- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle aime ce message
Sujet: Bonne fête de fin d année Jeu 23 Déc 2021 - 10:28
Bonjour je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année à tous Bon réveillon. Alcool avec modération Et surtout attention sur la route