Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | FÊTES DE FIN D'ANNEES | |
|
+10LeSniper Leferrageon dede47 toullelan jean yves Dusterienne dusterman 2stair Hécate mimilpadbil BO105 14 participants | Auteur | Message |
---|
Siger05 discret
mon Duster : Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2. Age : 64
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Jeu 3 Jan 2019 - 18:44 | |
| Une très bonne année à vous tous et des dusters en bonne santé tout comme nous le plus longtemps possible. .......................................................................... Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2, carte Europe de l’Ouest.
| |
| | | mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Mer 2 Jan 2019 - 9:07 | |
| Bonne année à tous !!! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Mar 1 Jan 2019 - 6:22 | |
| Et bah voilà, encore une de plus de finie.
Alors tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Mar 1 Jan 2019 - 2:07 | |
| Bonne année 2019 à tous les Membres du Forum !
Que cette année vous apporte de la joie, du bonheur, la santé et le maximum de réussite pour vous et tous les vôtres et bien sûr beaucoup de plaisir avec vos Duster ...
Bien Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
| | | toullelan jean yves curieux
mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2: Age : 74
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Lun 31 Déc 2018 - 23:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes meilleurs vœux pour 2019 a tous, .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster2 - | |
| | | Kun/DusterII discret
mon Duster : Duster II - 110 DCI 4x2 Prestige full option, Noir métallisé, Carte main libre, carte Europe, détecteur angle mort. Age : 53
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Lun 31 Déc 2018 - 23:00 | |
| BOne fête et plein de Dudu à tous .......................................................................... Duster II - 110 DCI 4x2 Prestige full option, Noir métallisé, Carte main libre, carte Europe, détecteur angle mort.
| |
| | | agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: Bonne Année 2019 à vous Lun 31 Déc 2018 - 20:01 | |
| Je vous souhaite une excellente Année 2019.
Bonne santé et beaucoup de Bonheur.
Pleins d'accessoires pour votre Duster.
2019
..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Bon réveillon... Lun 31 Déc 2018 - 19:32 | |
| je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon de fin d’année, avec une petite pensée pour 2stair qui nous partage sont épopée dans le grand nord depuis quelques jours avec son Duster .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | LeSniper actif
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 67
| Sujet: Bonnes fêtes Mer 26 Déc 2018 - 10:04 | |
| .......................................................................... - La retraite, faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde. Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
| |
| | | Leferrageon newbie
mon Duster : Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama Age : 67
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Lun 24 Déc 2018 - 14:28 | |
| De bonnes fêtes à tous , Que le Dieux Duster soit avec vous A bientôt .......................................................................... Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama Leferrageon
| |
| | | dede47 discret
mon Duster : Duster II - DCI 110 EDC Prestige 4x2 Age : 70
| | | | toullelan jean yves curieux
mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2: Age : 74
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Dim 23 Déc 2018 - 12:26 | |
| bonne fête de noël a tous et toutes .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster2 - | |
| | | Dusterienne discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir - Age : 48
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Ven 21 Déc 2018 - 23:08 | |
| Joyeux Noël à toutes et à tous Imaginez un beau Duster sous le sapin oups je voulais dire un beau sapin sur le Duster quoi que un Duster sous le sapin ... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Ven 21 Déc 2018 - 22:30 | |
| Un très bon Noêl à tous ! avec plein de petits cadeaux pour votre Duster préféré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Ven 21 Déc 2018 - 21:54 | |
| Bonne fêtes à tous ! Pour nous, sommes en route vers le grand Nord... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| | | Hécate curieux
mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière Age : 74
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Ven 21 Déc 2018 - 11:41 | |
| Très bonnes fêtes à toutes et tous Et rappelez-vous, sur la route un verre ça va, trois ... .......................................................................... Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)
- Forum Duster 2 -
| |
| | | mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES Ven 21 Déc 2018 - 8:43 | |
| .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: FÊTES DE FIN D'ANNEES Ven 21 Déc 2018 - 7:45 | |
| Salut à toutes et à tous.. Je vous souhaite de bonnes fêtes de d'année et de nombreuses bonnes avec vos Duster.. Pour ma part, je profite de mon premier jour de retraite...... :alatien:en même temps....... .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEES | |
| |
| | | | FÊTES DE FIN D'ANNEES | |
|