mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Fête des pères Ven 17 Juin 2022 - 12:06
Bon la destination se presice je pense qu'on va rouler vers la Marne ( epernay) Ça reste encore à confirmer
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Fête des pères Mer 15 Juin 2022 - 8:16
soleil66 a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
J'utilise l application que j utilise en vélo. Openrunner C'est gratuit. Tu y vois les chemins. Tu peux préparer ton tracé sur ordi et le lire après sur ton téléphone. Ou sinon tu pars au hasard et tu enregistre ton tracé. Il te donne vitesse. Temps. Dénivelé etc...
Super, mais dis moi, ça enregistre même si tu es sur des pistes inconnues? Par exemple, tu traverses un grand champs. Auras-tu ensuite un tracé te permettant de repasser exactement au même endroit??
Je pense que oui. Car des fois tu vois des petits décalage entre la route et l endroit où tu passe réellement sur le tracé
Sujet: Re: Fête des pères Mar 14 Juin 2022 - 23:35
J'utilise l application que j utilise en vélo. Openrunner C'est gratuit. Tu y vois les chemins. Tu peux préparer ton tracé sur ordi et le lire après sur ton téléphone. Ou sinon tu pars au hasard et tu enregistre ton tracé. Il te donne vitesse. Temps. Dénivelé etc...
Super, mais dis moi, ça enregistre même si tu es sur des pistes inconnues? Par exemple, tu traverses un grand champs. Auras-tu ensuite un tracé te permettant de repasser exactement au même endroit??
Sujet: Re: Fête des pères Mar 14 Juin 2022 - 23:15
Sujet: Re: Fête des pères Mar 14 Juin 2022 - 22:17
Bonjour alors vous avez prévu quoi pour votre week-end de la fête des pères ?
Alors moi week end nature en famille Ballade dans les chemins avec pique nique. On va rouler un peu au hasard en enregistrant le tracé sur mon application
Tiens David, ça c'est un sujet que tu devrais développer, afin que d'autres saches comment enregistrer là où ils sont passés. ( moi le premier ), car souvent je prends des pistes, mais je suis incapable d'y retourner.
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
Sujet: Re: Fête des pères Mar 14 Juin 2022 - 14:03
Bonjour, alors pour moi comme mon fils passe nous voir à la maison. Pour me souhaiter ma fête . Il en profite pour faire la vidange et le nettoyage de son Ignis. Après on va aller faire un tour avec son A4 cabriolet, jusqu' à Louhans en passant par Château-Chalon.
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
Sujet: Fête des pères Mar 14 Juin 2022 - 9:35
Bonjour alors vous avez prévu quoi pour votre week-end de la fête des pères ?
Alors moi week end nature en famille Ballade dans les chemins avec pique nique. On va rouler un peu au hasard en enregistrant le tracé sur mon application