www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyHier à 22:38 par Photoson01

» Newbie
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
auto camera jour libre accoudoir duster filtre mise toit adblue coffre micom barre huile main Klaxon glace fermeture revision ddt4all medianav tuto antenne Carte attelage moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
Dr.Feelgood
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
Photoson01
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
Solcarlus
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
dusterman
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
PFB
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
dust62
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
Pierre Chêne
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
Dusterajojo
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
soleil66
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
2stair
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
dusterman
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
raymond74
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
Photoson01
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
BO105
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
pataboat
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
JACOUILLE 52
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
lolo80600
calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_lcapcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Voting_barcalculs rénaux quand tu nous tiens... :) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 calculs rénaux quand tu nous tiens... :)

Aller en bas 
+2
Photoson01
2stair
6 participants
AuteurMessage
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty
MessageSujet: Re: calculs rénaux quand tu nous tiens... :)   calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:54

cSuper2 content pour toi

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty
MessageSujet: Re: calculs rénaux quand tu nous tiens... :)   calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:51

Quel soulagement  de constater la disparition  totale des douleurs  après l'opération de vendredi dernier.

Seul petit bémol, un morceau de calcul est allé se planquer dans une cavité du rein lors de la vaporisation avec le laser, et je dois refaire un scanner pour le localiser, le mesurer et voir comment le détruire. Ultrasons si suffisamment gros ou urétéroscopie pour aller le choper et essayer de le vaporiser aussi.   

Bref, après calcul 1, il y aura la suite : calcul 2 le retour Smile . J'espère que ce ne sera pas une trilogie ! 

mais je revis quand même pour le moment et c'est le plus important. 

merci à tous pour vos conseils et intérêts que vous m'avez apporté.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty
MessageSujet: Re: calculs rénaux quand tu nous tiens... :)   calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptySam 17 Juil 2021 - 6:29

affraid

Pas de conseils en ce qui me concerne (pas vécu encore et les autres ont tout dit  What a Face)

J'ai toujours entendu dire que la douleur d'un calcul néphrétique pouvait aisément se confronter à celle de l'accouchement...  malade

Alors... Heureux?  What a Face

lol!

siVousMeCherchez

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty
MessageSujet: Re: calculs rénaux quand tu nous tiens... :)   calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyMar 13 Juil 2021 - 11:09

Bon courage... 
Je n'ai pas encore eu de calculs (je croise les doigts) mais pour la morphine, je confirme ta description Very Happy
Chaleur ouatée et endormissement... un vrai bonheur dans un océan de souffrance... en garde un bon souvenir également (meme si je garde aussi de moins bons souvenir de la phase de réveil ensuite...).

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty
MessageSujet: Re: calculs rénaux quand tu nous tiens... :)   calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyMar 13 Juil 2021 - 8:25

Bonjour, pendant la crise, pas de boisson pour éviter une hyper pression sur le rein et l'uretère, et éviter soit une déchirure, voire rupture ou même un blocage; dès que la crise est passée, on peut reprendre progressivement les boissons : de l'eau de préférence alcaline jusqu'à 2 l par jour et plus si fortes chaleurs ou transpiration. Le traitement consiste en Spasfon à haute dose , antalgiques, parfois anti inflammatoires ( si pas de contre indication); éventuellement on peut adjoindre un anxiolytique de type benzodiazépine (Valium, par exemple) qui potentialise les antalgiques, a un effet myorelaxant qui peut aider à lever le spasme de l'uretère. Le régime alimentaire, c'est la diminution des protéines :viandes, surtout abats, poissons gras, crustacés, asperges,... De plus, boissons abondantes, environ 2 litres par jour et de préférence boissons alcalines, c'est à dire riche en bicarbonates. En fait, il faut avoir des urines très claires, c'est la solution la plus simple et la plus efficace pour contrôler une bonne diurèse. Maintenant ces conseils sont effectivement notamment pour les anti-inflammatoires à confronter avec l'infiltration rénale et les autres traitements que tu prends.

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty
MessageSujet: Re: calculs rénaux quand tu nous tiens... :)   calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyMar 13 Juil 2021 - 7:53

Bonjour 2stair, moi aussi il y a fort longtemps je me suis tapé un calcul et j'en garde un sacré souvenir:

C'était dans les année 1975, et j'avais pris une semaine de vacances aux sports d'hiver ( j'avais donc dans les 32 ans ).
Durant une semaine, je me faisais une cure de vitamines en buvant 2 ou 3 fois par jour un grand verre avec des oranges et citrons pressés.
A mon retour de vacances, et en allant au WC, horreur, je pisse tout rouge.  affraid

Je récupère dans une bouteille, appelle le toubib et porte au labo la bouteille.
Bah oui, j'habitais dans un petit village et nous nous connaissons tous.
Le toubib arrive peu de temps après ( un toubib super sympa, pas très loin de sa retraite ), et je lui explique mon pb.
Il m'examine, me prescrit une analyse d'urine et radio.
Par contre ( mais c'était il y a  plus de 45 ans ) au moment de partir, sur le pas de ma porte, il me met la main sur l'épaule, et me dit d'un 
ton grave, avec les yeux tristes:
" mon pauvre, un cancer à cet endroit, je ne voudrais pas être à votre place"  et il part.
Put.....  j'ai passé les deux heures suivantes à trier mes papiers et mettre des consignes pour mon décès évident!!!!!!
Et en fin de matinée, mon ami pharmacien patron du laboratoire d'analyses, passe me voir, et tout content, m'explique que je n'ai pas à m'en
faire, que ce doit être un calcul, car dans mes urines il y a pleins de cristaux d'oxalate de calcium.
Après j'ai su que ces cristaux étaient la conséquences de mes jus de fruits ( oranges et citrons ), qui créent une précipitation et la formation de ceux-ci.
Donc j'avais  un gros caillou, coincé dans l'uretère ( entre le rein et la vessie ).
On m'a conseillé de boire beaucoup beaucoup, et que ce serait très douloureux ( lorsque l'urine poussée par le rein, veut passer, et que le calcul bloque, là c'est l'horreur.
Toujours est-il que j'ai bu comme un malade, et que j'ai après des heures et des heures de souffrances, en pissant dans le lavabo, entendu un glig sur la 
porcelaine et hot miracle et bénédiction, un caillou était sorti.
Cette saloperie est formé comme si on avait collé ensemble et dans tous les sens des petites lames de rasoir. Pas étonnant que ça saigne lorsqu'il bouge.

ET depuis, plus de jus d'oranges avec des citrons, et plus jamais eu d'autres calculs.   Very Happy Very Happy Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty
MessageSujet: Re: calculs rénaux quand tu nous tiens... :)   calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:34

Je t'avais répondu en MP.. Tu peux me téléphoner si tu veux.. Numéro en MP.. Non seulement, je connais un peu le problème puisque les ondes de choc et le laser ont été mises au point à Lyon dans le service de Jean Michel Dubernard qui vient de mourir en Turquie à l'aéroport d'un malaise cardiaque à 80 ans. Bien amicalement et ravi de te rendre service si je peux.. On dit habituellement dans le milieu médical que la colique hépatique est pathétique et la nephretique est frénétique.. Ambiance ! Bourre toi de Spasfon (Phlorglucinol). On dépasse largement les doses du Vidal.. Que j'ai en permanence et à jour, sur mon smartphone... 
Le message que je t'ai envoyé n'est pas parti.. J'ai effectivement des conseils diététiques pour éviter les récidives ! 
Jean

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty
MessageSujet: calculs rénaux quand tu nous tiens... :)   calculs rénaux quand tu nous tiens... :) EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:34

J'ouvre ce petit sujet de papotage car depuis quelques jours je me cogne 2 calculs dans l'uretère gauche qui me font un mal de chien genre  "je vais mourir bientôt". 
Une douleur que j'ai eu pendant plus de 8 heures 2 fois en pensant que j'allais y rester tellement la douleur est forte.

Bon je dois être un peu trop douillet aussi... Smile


Bref, direction 2 fois les urgences et mise sous morphine. Top ce truc, une drogue vraiment sympa, après 10 minutes  je voyais des petits oiseaux et plus aucune douleur.

Scanner pour chercher le problème, découverte de 2 calculs dans l'uretère gauche dont le plus gros fait 7MM de diamètre dans un tuyau de 3 MM. 
Bref , ca coince...

Je vous passe les détails mais le lendemain direction le bloc opératoire en urgence pour la pose d'une sonde JJ. (je deviens calé sur ce dossier).

Dans ma perfusion, je sens une chaleur qui m'envahit et boum 10 secondes après j'étais barré dans les vap. 

Sorti du coltar quelques heures après et un vrai bordel... Miction très douloureuse pendant une semaine, urine rosée, etc...
Encore aujourd'hui ou j'attends le 16 juillet pour le bombardement des calculs, la miction est un moment toujours douloureux même si cela n'a rien à voir au niveau de la douleur du début de cette histoire. J'ai hâte d'en sortir, ces douleurs répétitives sont épuisantes.

On m'a expliqué qu'il fallait laisser la sonde JJ pendant une quinzaine pour dilater l'uretère,  pour pouvoir y balancer une fibre laser et tenter de vaporiser ou fracturer ces calculs, seule solution pour retrouver un schéma normal. 

Je ne viens pas me plaindre ou quémander de la compassion.  Smile 
mais par contre, comme je sais qu'il y a des toubibs ici, si vous avez des expériences, des conseils je suis preneur bien sûr. 

et si vous aussi vous avez vécu ce type de douleur, votre expérience m'intéresse sur la suite que vous avez donné à vos calculs... pour éviter d'en ravoir , bien que j'ai lu que la récidive était fréquente... 

Rien à voir avec le Duster, mais on est dans le papotage ici, non ?  Smile

merci à vous d'avance Smile

salleOperation

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty
MessageSujet: Re: calculs rénaux quand tu nous tiens... :)   calculs rénaux quand tu nous tiens... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calculs rénaux quand tu nous tiens... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les radars...
» tiens pourquoi pas parler du Z ici...
» Quand on est TRES content d'un fournisseur....
» Comment encapsuler vos lien web quand ils font 2km...
» Un ami nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: