Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | tiens pourquoi pas parler du Z ici... | |
| | Auteur | Message |
---|
lavermois actif

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 72
 | Sujet: Re: tiens pourquoi pas parler du Z ici... Mar 18 Jan 2022 - 20:02 | |
| - 2stair a écrit:
- ben oui, les vieux à partir de 67 ans ( j'ai 66) sont des vrais nantis et nous coûtent en plus une fortune et ils vivent de plus en plus vieux, un vrai scandale !
Je suis pour faire comme dans le film : " Soleil Vert " des biscuits protéinés .... ( je décoooooonne ).
ça viderait les réas et les urgences ...  Déjà, si on ne les avait pas vaccinés en priorité, on aurait fini de vider les EHPAD et résolu pour 10 ans au moins le pb des retraites (lu sur un Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et en plus, cela aurait fait des capitaux pour les générations précédentes (ça c'est de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: tiens pourquoi pas parler du Z ici... Mar 18 Jan 2022 - 19:40 | |
| ben oui, les vieux à partir de 67 ans ( j'ai 66) sont des vrais nantis et nous coûtent en plus une fortune et ils vivent de plus en plus vieux, un vrai scandale ! Je suis pour faire comme dans le film : " Soleil Vert " des biscuits protéinés .... ( je décoooooonne ). ça viderait les réas et les urgences ...  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | lavermois actif

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 72
 | Sujet: Re: tiens pourquoi pas parler du Z ici... Mar 18 Jan 2022 - 18:37 | |
| Ben, vu que dans l'imaginaire collectif les retraités sont des nantis.... .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | pataboat Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
 | Sujet: Re: tiens pourquoi pas parler du Z ici... Mar 18 Jan 2022 - 18:30 | |
| Oui, pour nous en prendre, je ne suis pas inquiet, je parlais de nous en donner  .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
|  | | lavermois actif

| Sujet: Re: tiens pourquoi pas parler du Z ici... Mar 18 Jan 2022 - 18:16 | |
| - pataboat a écrit:
- Des changements, sûrement mais du calme ?
Le coup de pied dans la fourmilière, pourquoi pas ?
Apres, les vieux ne semblent pas beaucoup intéresser les prétendants au poste, c'est inquiétant ! Si, si t'inquiètes, ils pensent aux vieux pour les taxer sur leur épargne et augmenter les frais de succession. Et attend la réforme de la taxe foncière qui est à l'étude avec une surtaxe si ta maison est trop grande par rapport au nombre d'occupants. Une variante du loyer fictif qui était en projet à une époque. .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | pataboat Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
 | Sujet: Re: tiens pourquoi pas parler du Z ici... Mar 18 Jan 2022 - 17:49 | |
| Des changements, sûrement mais du calme ? Le coup de pied dans la fourmilière, pourquoi pas ?
Apres, les vieux ne semblent pas beaucoup intéresser les prétendants au poste, c'est inquiétant ! .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: tiens pourquoi pas parler du Z ici... Mar 18 Jan 2022 - 16:45 | |
| rubrique papotage ... on parle de tout et de rien... alors allons y : que pensez vous du Z pour le 10 et le 22 avril prochain? bonne idée ou pas ? coup de pied dans la fourmillère ou délire complet ? chimère ou réalité concrète? vrais changements à la clé ou encore une fois que du vent ? moi j'aime bien le Z  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tiens pourquoi pas parler du Z ici...  | |
| |
|  | | | tiens pourquoi pas parler du Z ici... | |
|