www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyAujourd'hui à 0:08 par raymond74

» Newbie
ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
mise toit auto Klaxon medianav revision attelage micom barre jour accoudoir camera libre huile main moteur tuto duster fermeture adblue coffre antenne ddt4all filtre glace Carte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
Photoson01
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
Solcarlus
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
dusterman
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
PFB
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
dust62
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
Pierre Chêne
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
Dusterajojo
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
soleil66
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
2stair
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
dusterman
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
raymond74
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
Photoson01
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
BO105
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
pataboat
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
lolo80600
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_lcapma colère de ce matin!!! - Page 15 Voting_barma colère de ce matin!!! - Page 15 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ma colère de ce matin!!!

Aller en bas 
+22
BO105
stratapouet
Dusterajojo
jipi17
Fred *S*
papou13
korrigan29
Davidémilieabygaelle
dusterman
pataboat
Droppy
lavermois
fafa54
le camion
LEM
Thierry2
raymond74
midi134
lolo80600
Photoson01
2stair
soleil66
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:59

Rappel du premier message :

Ayant un peu de temps libre, ce matin, tout content, je décide de monter dans les Albères ( Chaine des Pyrénées finissant dans la mer méditerranée.
Il y a une piste que ne n'avais jamais prise jusqu'au bout, et qui va jusqu'au col du Néoulous.

Alors pourquoi mon coup de colère: tout simplement à cause de ces connards qui mettent des panneaux d'interdiction.
Eh oui, après avoir grimpé cette piste bien défoncée et très caillouteuse, arrivée presque en haut ( environ 1/2 h de défonce, je me retrouve avec un panneau 
d'interdiction aux voitures/motos.  explosif explosif explosif

C'est vraiment pour emmer... le monde, non!!!!!

Un mec intelligeant aurait mis le panneau, tout en bas, au début de la piste.
Bah non, eux c'est presque à la fin de la piste et connaissant le tarif, j'ai donc fait demi-tour.  hirsute

Bon le coté positif, j'ai pu constater la bonne idée d'avoir mis un blindage totale ( N4 Offroad ), car à plusieurs reprise, ça a bien tapé en dessous.  cSuper

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lavermois
actif
actif




ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:05

lolo80600 a écrit:
soleil66 a écrit:
@lavermois,  bah non, je n'ai qu'une carte bleue toute simple, et quelques très vieilles actions du crédit lyonnais, qui par une savante 
entourloupe sont devenues Crédit Agricole, avec comme résultats une perte monstrueuse.  en feu
Bon client ???? disons que je n'ai jamais eu de découvert, et que tous mes mouvements d'argent sont chez eux.
Pour une banque, un client sans découvert n'est pas spécialement un bon client... Idea

Le découvert rapporte !

C'est vrai. Ca représente de belles sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif




ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:42

lolo80600 a écrit:
Pour une banque, un client sans découvert n'est pas spécialement un bon client... Idea

Le découvert rapporte !
Entièrement d'accord. Tout est bon pour récupérer de l argent. 
En pro quand tu voit se qul prennent pour la "gestion des comptes"
C'est eux qui devraient nous payer d'être chez eux pour utiliser notre argent 😬
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif




ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMar 18 Jan 2022 - 8:16

soleil66 a écrit:
@lavermois,  bah non, je n'ai qu'une carte bleue toute simple, et quelques très vieilles actions du crédit lyonnais, qui par une savante 
entourloupe sont devenues Crédit Agricole, avec comme résultats une perte monstrueuse.  en feu
Bon client ???? disons que je n'ai jamais eu de découvert, et que tous mes mouvements d'argent sont chez eux.
Pour une banque, un client sans découvert n'est pas spécialement un bon client... Idea

Le découvert rapporte !

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyMar 18 Jan 2022 - 7:42

Sans rentrer dans un positionnement politique, je suis tout de même de plus en plus étonné sur le comportement de la justice.

En effet, déjà avec Mr Fillon, qui avait été limogé juste avant les élections pour des problèmes de privilèges concernant sa femme ( chose
qui était largement habituelle dans ce milieu mais dont seulement Fillon en a fait les frais ), je constate que maintenant, c'est un
autre candidat qui commence à avoir des soucis avec cette justice ( Mr Zemmour  ).
Comme c'est bizarre  !!!!!!!  non ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:26

@lavermois,  bah non, je n'ai qu'une carte bleue toute simple, et quelques très vieilles actions du crédit lyonnais, qui par une savante 
entourloupe sont devenues Crédit Agricole, avec comme résultats une perte monstrueuse.  en feu
Bon client ???? disons que je n'ai jamais eu de découvert, et que tous mes mouvements d'argent sont chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif




ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:08

soleil66 a écrit:
@lavermois, je suis au LCL, et en tant que particulier je n'ai pas de frais ( ça apparait chaque mois en débit de 7€, mais aussitôt en crédit de 7€ ).
Par contre ma femme avec son compte pro, se fait débiter chaque mois, mais d'une somme plus importante!!!!

Au LCL, c'est que tu as une dérogation qui fait que ça annule le débit. Tu es un bon client !. 7 euros, tu dois avoir un pack de services bancaires car sinon c'est 7 euros par trimestre.
Les pros ils ont toujours été taxés sur leur compte courant. Pour les particuliers c'est plus récent. Ils appellent ça frais tenue de compte. 
Une idée des tarifs des particuliers (sans pack bancaire):
https://www.moneyvox.fr/tarif-bancaire/comparatif/frais-tenue-compte-courant.php

Les banques en ligne c'est gratuit pour les particuliers!
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:45

@lavermois, je suis au LCL, et en tant que particulier je n'ai pas de frais ( ça apparait chaque mois en débit de 7€, mais aussitôt en crédit de 7€ ).
Par contre ma femme avec son compte pro, se fait débiter chaque mois, mais d'une somme plus importante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif




ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 12:22

soleil66 a écrit:
Je pense que les pros, sont toujours traités différemment, et dans tous les domaines.
Mais ce qui est dingue, c'est que même les artisans, entre eux, ne se font pas de cadeau!!!
Je m'explique:
Lorsque j'ai connu ma femme, qui avait une profession libérale de santé, sous mes conseils, elle a acheté un appartement,
afin de s'y installer, au lieu de louer un appartement fort cher.
Lorsque j'ai regardé les devis, pour transférer son cabinet dentaire d'environ 500 m, et de réaliser le travaux, j'en suis tombé sur le c.l.
Je pense que ce sont les gens qui partant du fait que certaines professions ( selon eux ) sont bourrées de fric, alors les prix sont multipliés x fois!!!
Résultat, je me suis tout tapé.
Le déménagement, tous les travaux dans le nouveau cabinet ( maçonnerie, plomberie, électricité, peinture, installation d'une salle technique etc ).
J'ai installé tout le fauteuil avec ses circuits d'air comprimé, radio, et les différents matériels annexes.
Je ne vos dis pas le gain de l'avoir fait ( environ l'équivalent de  70 000€ ).
Rien qu'un exemple: un éclairage fixé au dessus du fauteuil ( là où tout le monde aime bien s'assoir !! ), en 1995, on nous demandait en équivalence actuelle,
la modique somme de 2000€ !!!  j'ai acheté chez Leroy-Merlin un ensemble encore plus beau, pour à peine 200€!!!

D'être pro, partout c'est plus cher que pour un particulier:
A la banque, les abonnements tél/électricité/ etc etc ?????

Tout le système est vérolé!!!!!! et ça, dans tous les domaines.  en feu
A la banque, à une époque (révolue) il n'y avait que les pros qui payaient des commissions de détention de compte bancaire. maintenant les comptes des particuliers sont aussi taxés tous les mois dans la plupart des banques.
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif




ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 12:19

raymond74 a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
Moi pour un crédit pour le duster c'était la guerre. Vu qu'on est à notre compte tout les 2.
Et en plus aucun crédit à côté. 
Propriétaire de la maison 
Ben je raconte pas le bordel pour avoir ce PU... De crédit 🤬
 

Alors c'est drôle,  ça doit dépendre des banques , ou du client,  car nous chaque fois qu'on veut retirer une somme assez importante , par exemple pour les véhicules ,  la banque nous propose systématiquement un crédit ,  crédit qu'on refuse bien sur .
Non, c'est ce que je disais, c'est beaucoup plus facile pour un particulier. Tous les vendeurs de voiture vont tenter de te coller un crédit, également. Ton assurance auto aussi !.
exemple, à une époque, c'était les crédits revolving, les banques ne demandaient rien pou le mettre en place. Il suffisait de consulter le fichier national des incidents de paiements.
Par contre pour mettre une facilité de caisse à un pro, c'était drôlement plus complexe. Et je ne parle pas des crédits de trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 9:42

Davidémilieabygaelle a écrit:
Moi pour un crédit pour le duster c'était la guerre. Vu qu'on est à notre compte tout les 2.
Et en plus aucun crédit à côté. 
Propriétaire de la maison 
Ben je raconte pas le bordel pour avoir ce PU... De crédit 🤬
 

Alors c'est drôle,  ça doit dépendre des banques , ou du client,  car nous chaque fois qu'on veut retirer une somme assez importante , par exemple pour les véhicules ,  la banque nous propose systématiquement un crédit ,  crédit qu'on refuse bien sur .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 9:26

soleil66 a écrit:
Je pense que les pros, sont toujours traités différemment, et dans tous les domaines.
Mais ce qui est dingue, c'est que même les artisans, entre eux, ne se font pas de cadeau!!!
Je m'explique:
Lorsque j'ai connu ma femme, qui avait une profession libérale de santé, sous mes conseils, elle a acheté un appartement,
afin de s'y installer, au lieu de louer un appartement fort cher.
Lorsque j'ai regardé les devis, pour transférer son cabinet dentaire d'environ 500 m, et de réaliser le travaux, j'en suis tombé sur le c.l.
Je pense que ce sont les gens qui partant du fait que certaines professions ( selon eux ) sont bourrées de fric, alors les prix sont multipliés x fois!!!
Résultat, je me suis tout tapé.
Le déménagement, tous les travaux dans le nouveau cabinet ( maçonnerie, plomberie, électricité, peinture, installation d'une salle technique etc ).
J'ai installé tout le fauteuil avec ses circuits d'air comprimé, radio, et les différents matériels annexes.
Je ne vos dis pas le gain de l'avoir fait ( environ l'équivalent de  70 000€ ).
Rien qu'un exemple: un éclairage fixé au dessus du fauteuil ( là où tout le monde aime bien s'assoir !! ), en 1995, on nous demandait en équivalence actuelle,
la modique somme de 2000€ !!!  j'ai acheté chez Leroy-Merlin un ensemble encore plus beau, pour à peine 200€!!!

D'être pro, partout c'est plus cher que pour un particulier:
A la banque, les abonnements tél/électricité/ etc etc ?????

Tout le système est vérolé!!!!!! et ça, dans tous les domaines.  en feu
Il suffit d'avoir besoin d'une ampoule pour un microscope !
21€ dans mon catalogue, 1.05€ sur le net !!!

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 8:59

Je pense que les pros, sont toujours traités différemment, et dans tous les domaines.
Mais ce qui est dingue, c'est que même les artisans, entre eux, ne se font pas de cadeau!!!
Je m'explique:
Lorsque j'ai connu ma femme, qui avait une profession libérale de santé, sous mes conseils, elle a acheté un appartement,
afin de s'y installer, au lieu de louer un appartement fort cher.
Lorsque j'ai regardé les devis, pour transférer son cabinet dentaire d'environ 500 m, et de réaliser le travaux, j'en suis tombé sur le c.l.
Je pense que ce sont les gens qui partant du fait que certaines professions ( selon eux ) sont bourrées de fric, alors les prix sont multipliés x fois!!!
Résultat, je me suis tout tapé.
Le déménagement, tous les travaux dans le nouveau cabinet ( maçonnerie, plomberie, électricité, peinture, installation d'une salle technique etc ).
J'ai installé tout le fauteuil avec ses circuits d'air comprimé, radio, et les différents matériels annexes.
Je ne vos dis pas le gain de l'avoir fait ( environ l'équivalent de  70 000€ ).
Rien qu'un exemple: un éclairage fixé au dessus du fauteuil ( là où tout le monde aime bien s'assoir !! ), en 1995, on nous demandait en équivalence actuelle,
la modique somme de 2000€ !!!  j'ai acheté chez Leroy-Merlin un ensemble encore plus beau, pour à peine 200€!!!

D'être pro, partout c'est plus cher que pour un particulier:
A la banque, les abonnements tél/électricité/ etc etc ?????

Tout le système est vérolé!!!!!! et ça, dans tous les domaines.  en feu

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 23:12

Moi pour un crédit pour le duster c'était la guerre. Vu qu'on est à notre compte tout les 2.
Et en plus aucun crédit à côté. 
Propriétaire de la maison 
Ben je raconte pas le bordel pour avoir ce PU... De crédit 🤬
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 23:06

lolo80600 a écrit:
lavermois a écrit:
Tu as raison, passes aux banques en ligne puisque c'est l'avenir et que les agences vont continuer de fermer avec le développement des banques en ligne.
D'ailleurs tous les réseaux bancaires ont développé leur filiale en ligne : Boursorama (SG), Hello Bank (BNPPARIBAS) etc.
Les conditions sont bonnes, les placements pertinents et les horaires d'ouverture larges. 
Mais, par contre, ne vient pas te plaindre ici que ta mère ne trouve pas d'interlocuteur physique, c'est le corollaire.
Je crois que tu ne m'as pas compris.
Je constate tristement la tendance...et la déplore.

Et si je (on) ne change pas de banque, c'est parce qu'on est persuadé que ce n'est pas mieux ailleurs.

Tiens, un exemple de connerie !
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Forum23
On devait acheter une bagnole, on trouve le truc qui nous convient, on demande à notre banque un financement pour les 14 000€ à investir.
Cela a duré tellement longtemps (4 mois) que le véhicule a été vendu à qqun d'autre !
Du coup on a acheté un autre bazar identique mais sur nos fonds propres, notre bénéfice...Ok, mais fiscalement, fiasco !
Merci la banque...et ses conseillers souriants...

Et leur pub ? Du flan ! Evil or Very Mad
C'est le problème, les banques prêtent plus facilement à des particuliers qu'à des pros. Ce ne sont pas les mêmes critères.
Par contre, sont légers ta banque, quand je bossais on donnait un accord sous 7 jours (sauf crédits hors pouvoirs  succursale bien sûr) que ce soit pour les particuliers ou les pros à partir du moment où on avait tous les documents.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 20:58

lavermois a écrit:
Tu as raison, passes aux banques en ligne puisque c'est l'avenir et que les agences vont continuer de fermer avec le développement des banques en ligne.
D'ailleurs tous les réseaux bancaires ont développé leur filiale en ligne : Boursorama (SG), Hello Bank (BNPPARIBAS) etc.
Les conditions sont bonnes, les placements pertinents et les horaires d'ouverture larges. 
Mais, par contre, ne vient pas te plaindre ici que ta mère ne trouve pas d'interlocuteur physique, c'est le corollaire.
Je crois que tu ne m'as pas compris.
Je constate tristement la tendance...et la déplore.

Et si je (on) ne change pas de banque, c'est parce qu'on est persuadé que ce n'est pas mieux ailleurs.

Tiens, un exemple de connerie !
ma colère de ce matin!!! - Page 15 Forum23
On devait acheter une bagnole, on trouve le truc qui nous convient, on demande à notre banque un financement pour les 14 000€ à investir.
Cela a duré tellement longtemps (4 mois) que le véhicule a été vendu à qqun d'autre !
Du coup on a acheté un autre bazar identique mais sur nos fonds propres, notre bénéfice...Ok, mais fiscalement, fiasco !
Merci la banque...et ses conseillers souriants...

Et leur pub ? Du flan ! Evil or Very Mad

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 20:28

Tu as raison, passes aux banques en ligne puisque c'est l'avenir et que les agences vont continuer de fermer avec le développement des banques en ligne.
D'ailleurs tous les réseaux bancaires ont développé leur filiale en ligne : Boursorama (SG), Hello Bank (BNPPARIBAS) etc.
Les conditions sont bonnes, les placements pertinents et les horaires d'ouverture larges. 
Mais, par contre, ne vient pas te plaindre ici que ta mère ne trouve pas d'interlocuteur physique, c'est le corollaire.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 15:02

Pour en revenir aux banques en ligne, je ne crois pas que ce soit un choix de l'usager, comme on doit dire maintenant, mais une conséquence de  l'attitude des banques elles-mêmes.
Mon père a fait sa carrière dans ce monde ; il a eu 3 adresses professionnelles, il connaissait ses clients, ses clients le connaissaient.
Mon dernier conseiller personnel ne m'a jamais rencontré ! En 15 ans, il doit être le 5° à son poste !
Mon conseiller "patrimoine", celui qui me conseille pour les placements, vient de changer...Il ne me connaît pas.

Placer son argent, donner en toute confiance à ce qqun son fric à gérer, est ou devrait être une relation entre personne qui se connaissent, or...
La banque est devenue un mal nécessaire, merci les socialistes. Plus personne ne se connaît, donc on est tous des n° sans intérêt, au propre comme au figuré ! Placer son argent ne rapporte plus rien. Ah non ! si vous avez 400 000€ dispo, tout change !

Je reçois chaque année une lettre d'une banque comme quoi je suis "caution solidaire" ; facturation : 65€ par lettre (on est 4 associés, 4X65€ !)
65€ pour un courrier type !
On a vraiment envie d'être "client" chez eux ?

La banque propose elle-même une renégociation d'un prêt, les taux ayant "vachement" diminué (il y a de ça qq.années); ça a pris 9 mois !

Vu le peu d'avantage à rester dans ces banques "classiques", pourquoi ne pas passer à une en ligne. Je n'en espère pas plus, je ne peux pas en espérer moins. Et au fond de moi-même, je pense que en ligne ou "classique", on a toujours les mêmes gens en face...

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 14:23

soleil66 a écrit:
Oui, c'est bien beau, de fermer tous ce qui coûte de l'argent, mais tout ce fric économisé ( locaux, entretien, chauffage, éclairage, personnel, 
impôts, transfert de frais sur le client,  etc etc ), il va où?????
Parce-que je n'ai pas l'impression que les quelques personnes qui ont encore la chance d'avoir un job soient mieux payées maintenant!!!!

Le client est vraiment le dindon de la farce, car il doit:
s'initier à l'informatique et ses évolutions, acquérir du matériel informatique ( PC, imprimante, papier, cartouches d'encre, abonnement internet , etc etc ),
passer beaucoup de temps pour utiliser les différents logiciels des institutions ( Impôts, CPAM, Caisses de retraites, Poste, Préfecture, assurances,
mutuelles, etc etc ).

Raz le bol de cette soit disant évolution.

Et dire, lorsque j'y repense, lors de mes cours en informatique, dans les années 68/70, on m'expliquait que l'informatique, allait permettre de rendre la vie
plus heureuse aux  humains, avec plus de temps libre afin qu'ils profitent mieux de la vie. !!!!!!!!!!

J'ai du rater des cours !!!!!
Tu as bien résumé, on paye tout pour faire le boulot et les quelques employés restant en back office sont payés au lance-pierre pour se faire engueuler par les usagers (on n'est plus des clients) et les managers.
Pour prendre notre cas, on gère de plus en plus pour la belle-mère alors qu'elle est valide et a toute sa tête mais vu que maintenant tout se fait en ligne ou comme la sécu, elle reçoit des relevés tous les 6 mois, pour elle impossible de suivre ses remboursements (son médecin, anti informatique refuse la carte vitale et fait encore des feuilles maladie qu'il faut apporter à la SS , laquelle rembourse dans le meilleur des cas au bout d'un mois).
Donc maintenant on gère sécu, mutuelle, impôts et bientôt maison de retraite car ils ont décidé de dématérialiser les factures mais sans donner accès à internet aux résidents !

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:15

Oui, c'est bien beau, de fermer tous ce qui coûte de l'argent, mais tout ce fric économisé ( locaux, entretien, chauffage, éclairage, personnel, 
impôts, transfert de frais sur le client,  etc etc ), il va où?????
Parce-que je n'ai pas l'impression que les quelques personnes qui ont encore la chance d'avoir un job soient mieux payées maintenant!!!!

Le client est vraiment le dindon de la farce, car il doit:
s'initier à l'informatique et ses évolutions, acquérir du matériel informatique ( PC, imprimante, papier, cartouches d'encre, abonnement internet , etc etc ),
passer beaucoup de temps pour utiliser les différents logiciels des institutions ( Impôts, CPAM, Caisses de retraites, Poste, Préfecture, assurances,
mutuelles, etc etc ).

Raz le bol de cette soit disant évolution.

Et dire, lorsque j'y repense, lors de mes cours en informatique, dans les années 68/70, on m'expliquait que l'informatique, allait permettre de rendre la vie
plus heureuse aux  humains, avec plus de temps libre afin qu'ils profitent mieux de la vie. !!!!!!!!!!

J'ai du rater des cours !!!!!

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 12:25

lolo80600 a écrit:
"Tout faire sur internet", peut-être, mais à quel prix, en combien de temps ?

Internet transpose le travail du professionnel au particulier !

Si on veut envoyer un colis par la poste, on va au bureau, le gars pèse, donne le tarif, on paie, et ça part...
Sur le net, il faut, je suppose, passer un temps fou pour arriver à devoir imprimer une étiquette...et aller déposer quand même le colis quelque part...
Quand je dis "un temps fou", c'est parce que quand on n'en a pas l'habitude, c'est ardu...et on en sort, si on y arrive, très énervé.

Il y a quand même un grave problème quand la responsable du bureau des ex-PTT(éléphones) vous dit que de ne plus avoir le téléphone lui simplifie la vie !!!! On va où ?
C'est tout à fait ça, sa vie à lui est simplifiée.
sinon maintenant tu imprimes tes timbres à la maison et tu prends rendez-vous avec le facteur pour qu'il récupère le courrier ou colis à envoyer dans ta boîte aux lettres.
On n'arrête pas le progrés !.
Bon la dernière fois que j'ai utilisé leur machine pour envoyer un colis, j'avoue que je me suis un peu agacé !.
Dans le temps il y avait des caissières sur l'autoroute, maintenant si tu as un pb, tu appuies sur un bouton et... bon courage.
Et si tu prends l'avion, tu fais tout tout seul avec une machine, enregistrement des bagages et édition de ton billet commandé sur le Net!

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:29

"Tout faire sur internet", peut-être, mais à quel prix, en combien de temps ?

Internet transpose le travail du professionnel au particulier !

Si on veut envoyer un colis par la poste, on va au bureau, le gars pèse, donne le tarif, on paie, et ça part...
Sur le net, il faut, je suppose, passer un temps fou pour arriver à devoir imprimer une étiquette...et aller déposer quand même le colis quelque part...
Quand je dis "un temps fou", c'est parce que quand on n'en a pas l'habitude, c'est ardu...et on en sort, si on y arrive, très énervé.

Il y a quand même un grave problème quand la responsable du bureau des ex-PTT(éléphones) vous dit que de ne plus avoir le téléphone lui simplifie la vie !!!! On va où ?

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -

raymond74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:06

@lolo80600 et @le camion
Oui, la banque de détail fout le camp. Ca a été une lente érosion dont j'ai été témoin puisque je faisais partie du "matériel humain" bancaire.
C'est bien de déplorer le manque d'écoute mais combien d'entre nous sont responsables?. Perso, je n'étais pas très heureux quand un client me faisait remarquer que nos frais étaient très élevés par rapport aux banques en ligne. Oui mais elles n'ont pas d'agences physiques qui coûtent de l'argent en salaires, en loyers, assurances, électricité, sécurité, transports de fonds, distributeurs, etc.
Cette évolution les gens l'ont voulu, maintenant il faut l'assumer. C'est facile, jusqu'à un certain âge de pianoter sur son ordi, de prendre son tel pour accéder à tous les services.
Quand on est beaucoup plus âgé c'est beaucoup plus difficile. C'est pareil quand on privilégie le supermarché, moins cher, par rapport à l'épicerie du village et qu'après on pleure car elle n'est plus là pour dépanner.
A présent, faut vivre avec son temps, c'est tout sur plate-forme et c'est le bin's. Perso, bien qu'étant du métier j'ai eu des soucis énormes avec les successions de mes parents et de mon beau-père. Et en plus j'ai une maîtrise correcte de l'informatique!.
Il n'y aura bientôt plus d'agences, il restera uniquement des cellules Banque Privée car c'est une clientèle qui privilégie le contact humain. c'est vrai que ce sont bien souvent des personnes d'un certain âge  Very Happy
Et rassurez-vous, il n'y aura plus non plus de bureau de poste, vu qu'on peut tout faire sur internet. Subsisteront quelques agences postales municipales et un bureau principal dans les grandes villes. Pareil pour les trésoreries.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -

raymond74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 68

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 16 Jan 2022 - 0:03

La banque de détail perd de l'argent. Avec les taux négatifs les banques sont pénalisées quand elles détiennent trop de liquidités.
Si les grandes banques ne s'étaient pas engagées à garder du personnel humain il y a belle lurette que tout passerait par internet.
D'ailleurs les ordinateurs sont là ils tournent, il n'y a personne devant. Il suffit d'une décision pour mettre tout le monde dehors.
C'est en place vous devez payer une redevance mensuelle pour avoir un service passable.
La banque c'est la sidérurgie de demain.

Pour fermer une agence c'est simple on ne met plus de commercial valable. On ouvre avec souvent un alternant et un stagiaire pour faire le nombre.
Comme les statistiques de fréquentation chutent on ferme. Ah si seulement vous faisiez partie de la banque privée ... si seulement vous aviez beaucoup d'argent tout serait plus simple Mad

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 23:56

lolo80600 a écrit:
Bonsoir Alain,
Ta maman était bien âgée, sa santé s'était très dégradée ; finalement la mort des nos vieux parents (mon père est décédé le 28/10 dernier) doit être vue comme une délivrance pour eux, et pour l'entourage. J'espère que tu vois ça ainsi.

Et nos "vieux" sont bien démunis dans ce monde soit-disant moderne.
Ma maman, seule donc, attend des "papiers" de la banque depuis 2 semaines. L'agent qu'elle connaît, et qui connaissait bien mon père, puisque collègue, a été muté. Le voisin de ma maman, qui travaille dans la même banque, lui a filé sa carte personnelle (grand seigneur), mais il ne répond ni au téléphone, ni à sa porte quand elle va sonner...
Soit, mais l'agence se situe à 1200m, 1.2km, et ça devient un long trajet pour cette dame de 90 ans qui n'ose plus conduire sa voiture.
Elle y est allée, mais la dame qui lui a ouvert la porte lui a répondu que comme elle n'avait pas RDV, on ne peut pas la recevoir !!!...
Elle a donc téléphoné pour prendre RDV, la dernière fois elle est restée 8 minutes à attendre, avant de raccrocher.

Voilà où nous en sommes !
@lolo80600, oui Olivier, je vois tout à fait pour elle enfin une délivrance.
Je pense même que si l'on s'acharnait sur un animal de la sorte, cela ferait un scandale, et considéré comme de la maltraitance.
Malheureusement, pour des humains, c'est normal.
Donc à près de 98 ans, elle est enfin libre, et franchement moi aussi, car depuis plus de 4 ans, ça me bouffait de la voir ainsi.
Ca effaçait tous mes bons souvenirs que j'avais avec elle.
Mais depuis ce midi, après avoir versé ses cendres au pied du Néoulous dans les Albères, et en lâchant 3 ballons dans le ciel, 
je me suis de suite trouvé totalement apaisé.

Mais comme tu le dis, nous vivons dans un drôle de monde. On veut nous expliquer que tout est bien organisé, que tout est prévu, mais
dans la réalité, ce ne sont que des paroles, et c'est un sacré foutoir.
Rien n'est fait pour les personnes âgées.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 20:05

Bonsoir Alain,
Ta maman était bien âgée, sa santé s'était très dégradée ; finalement la mort des nos vieux parents (mon père est décédé le 28/10 dernier) doit être vue comme une délivrance pour eux, et pour l'entourage. J'espère que tu vois ça ainsi.

Et nos "vieux" sont bien démunis dans ce monde soit-disant moderne.
Ma maman, seule donc, attend des "papiers" de la banque depuis 2 semaines. L'agent qu'elle connaît, et qui connaissait bien mon père, puisque collègue, a été muté. Le voisin de ma maman, qui travaille dans la même banque, lui a filé sa carte personnelle (grand seigneur), mais il ne répond ni au téléphone, ni à sa porte quand elle va sonner...
Soit, mais l'agence se situe à 1200m, 1.2km, et ça devient un long trajet pour cette dame de 90 ans qui n'ose plus conduire sa voiture.
Elle y est allée, mais la dame qui lui a ouvert la porte lui a répondu que comme elle n'avait pas RDV, on ne peut pas la recevoir !!!...
Elle a donc téléphoné pour prendre RDV, la dernière fois elle est restée 8 minutes à attendre, avant de raccrocher.

Voilà où nous en sommes !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 11:14

Toutes mes condoléances, soleil 66.

C'est quand même grave ce genre de manquement déontologique.!.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
jipi17
curieux
curieux
jipi17


mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Silver Line 2016, Blanc Glacier, Roue de secours sous le véhicule. Boitier homologué ethanol.
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 10:44

Toutes mes condoléances soleil66
Tout part en cacahuète, pour être poli, malheureusement ces derniers mois/années
le gouvernement pousse bien en ce sens ... triste période

..........................................................................
Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Prestige 2016, Blanc Glacier, kit roue de secours.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 10:35

@soleil66 dabord je te présente mes condoléances pour ta maman je ne savais pas. 
C'est vraiment n'importe quoi ils n'ont pas de respect 🤬
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 0:27

Bah c'est surtout que tout le monde s'en fiche, et plus personnes n'a envie de travailler.

Exemple bien triste:  Samedi dernier, ma maman devait être incinérée.
3/4 d'heure avant l'heure d'y être pour un petit recueillement avant l'incinération, on me tél pour me dire que c'était annulé, 
car l'incinérateur était en panne.
Expliquant que ça me posait un gros problème, car deux de mes filles étaient sur la route pour venir ( l'une venant de la région parisienne,  l'autre 
de Toulouse ), et qu'elles repartaient aussitôt le recueillement fait.
Un peu à contre coeur, ils ont accepté d'amener le cercueil afin que l'on puisse se recueillir.
On m'a appelé lundi, pour me dire que la crémation aurait lieu très rapidement car le four était réparé, et que je serai prévenu avant.
Sans nouvelle le jeudi, j'ai appelé le crématorium, et là, oh surprise, l'incinération avait été faite la veille sans que l'on me
prévienne afin d'être présent durant cette ultime phase de la vie.
Franchement, ce sont bien des connards. 
Lorsque l'on se dit professionnel dans un métier, la moindre des choses est de le faire consciencieusement, et de penser que la famille 
aimerait peut-être être présente dans cette situation???
Bof, ils n'en ont rien à faire ( de plus, ils savent que les clients sont obligés de passer par eux, donc pas d'inquiétude que j'aille ailleurs car ils sont
l'unique crématorium à Perpignan, et nous ne sommes pas une catégorie de clients qu'ils cherchent à fidéliser ).

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2022 - 21:26

Malheureusement c'est partout. Nous y avait poste. Café. Épicerie. École.
Résultats fermés
En même temps notre commune fait travailler des entreprises extérieures alors qu'il y a se qu'il faut dans la commune.
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2022 - 20:43

Bonsoir,
Vous avez essayé de joindre votre bureau de poste par téléphone ?
Je, on est propriétaire du bâtiment où se trouve le bureau de la poste...
Il fallait que je leur demande un truc de proprio à locataire...
Eh bien il n'y a pas moyen !
La poste, ex-PTT (poste, télégraphes, téléphones) n'a plus de ligne téléphonique !
Donc j'ai dû m'y rendre...et j'en ai fait la remarque à la personne qui m' a reçu.
Je lui ai dit que ça ne facilitait pas la vie du monde; elle m'a répondu que ça facilitait beaucoup la sienne, au revoir, Monsieur !

En face du bureau, il y a un parking de 5 places, dont 2 occupées par des voitures...de la Poste, alors qu'ils ont un parking privé derrière...à moitié plein, je suis allé vérifier !

Ils vont s'étonner que les gens ne veulent plus franchir leur porte, mais j'ai bien l'impression que La poste fait tout pour ! Et ensuite, on augmente de façon scandaleuse le prix des timbres parce que leur bisness ne marche pas !

Par ailleurs...

Nous travaillons dans un chef-lieu de canton où le bureau de la poste ferme ! Pourtant je voyais continuellement des gens entrer et sortir de ce bureau...
Le Trésor Public a fermé il y a 3 ans, la quincaillerie a fermé il y a 5 ans, la superette a réduit sa surface de 30%, le boulanger est sur le point de fermer, la gendarmerie a fermé l'année passée, puis ils ont rouvert parce que la gendarmerie voisine avait fermé aussi.
Heureusement une "maison médicale" a ouvert il y a 2 ans, sinon, qui, quel toubib ou dentiste viendrait s'installer dans de tels trous ?
Il reste un garagiste, une pharmacie, un opticien, LE crédit agricole, une "pompes funèbres", un bar, et un cabinet vétérinaire.
Pauvre France !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:10

le camion a écrit:
on a réduit le nombre de fonctionnaires en contact avec le public mais on a embauché les copains
le passage de responsabilité de l'état vers les régions ne s'est pas accompagné d'une réduction des effectifs mais plutôt une augmentation
dans les hôpitaux 40% du personnel n'est pas soignant

lors de l'interview d'un grand professeur, il lui a été demandé comment on pouvait revenir à l'ancienne situation (les soignants géraient l’hôpital)
il a répondu que les fonctionnaires administratifs avaient créé des strates de fonctionnaires et que ces derniers étaient inamovibles Evil or Very Mad

L'idée répandue parmi les hauts fonctionnaires est que si on supprime le service les citoyens arrêteront d'en avoir besoin
ainsi aurore bergé a dit sur twitter que si on diminuait le nombre de lits de réanimation il y aurait moins de gens en réanimation Shocked
La réponse ne s'est pas fait attendre : il lui a été suggéré de supprimer complètement les lits de réanimation pour régler le problème Rolling Eyes
depuis elle a supprimé son twitt mais des copies demeurent

pour les poubelles c'est le même raisonnement : en supprimant la possibilité de jeter on diminuera les déchets (je l'ai entendu mais je ne me rappelle plus quelle instance nationale l'a communiqué)
Tu sais, quand une Banque supprime une agence, elle écrit toujours: afin de mieux vous servir....

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:07

Ma colère de ce matin.
J'ai un ordi portable en très bon état mais qui a 7 ans, donc la batterie était naze (elle tenait 1/4 heure !).
Donc j'ai voulu la changer mais impossible à trouver même chez HP (le fabricant).
J'ai trouvé sur un site mais apparemment le vendeur était chinois. Bon pas de soucis, j'ai reçu mon colis ce matin mais agrémenté d'une taxe de 10 euros. Ca fait cher pour une batterie à 22 euros.
Le pire est que je n'ai aucune explication sur ce montant. Il paraît que je vais recevoir un reçu.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 68

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 10 Jan 2022 - 9:52

on a réduit le nombre de fonctionnaires en contact avec le public mais on a embauché les copains
le passage de responsabilité de l'état vers les régions ne s'est pas accompagné d'une réduction des effectifs mais plutôt une augmentation
dans les hôpitaux 40% du personnel n'est pas soignant

lors de l'interview d'un grand professeur, il lui a été demandé comment on pouvait revenir à l'ancienne situation (les soignants géraient l’hôpital)
il a répondu que les fonctionnaires administratifs avaient créé des strates de fonctionnaires et que ces derniers étaient inamovibles Evil or Very Mad

L'idée répandue parmi les hauts fonctionnaires est que si on supprime le service les citoyens arrêteront d'en avoir besoin
ainsi aurore bergé a dit sur twitter que si on diminuait le nombre de lits de réanimation il y aurait moins de gens en réanimation Shocked
La réponse ne s'est pas fait attendre : il lui a été suggéré de supprimer complètement les lits de réanimation pour régler le problème Rolling Eyes
depuis elle a supprimé son twitt mais des copies demeurent

pour les poubelles c'est le même raisonnement : en supprimant la possibilité de jeter on diminuera les déchets (je l'ai entendu mais je ne me rappelle plus quelle instance nationale l'a communiqué)

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 10 Jan 2022 - 8:30

Il y a tout de même quelque chose que j'aimerai que l'on m'explique:
Bien sur je vais encore écrire comme un vieux que je suis, mais tout de même:

- Avant, les ordures étaient ramassées par les éboueurs 2 fois par semaine.
- Avant, les déchets verts de toutes tailles, étaient ramassés 1 fois par semaine ( et la mairie distribuait chaque semaine des sacs en papier
gratuitement pour y mettre les petits déchets verts ).
-Avant les encombrants étaient pris une fois par mois.

==> Maintenant, passage 1 seule fois, et juste les ordures ménagères.  Le reste il faut aller à la déchetterie!!!!

- Avant, le facteur passait 2 fois par jour y compris le samedi pour distribuer le courrier.

==> Maintenant ce n'est qu'une fois par jour ( et encore ).
       Si le gars est malade, il ne passe pas, si un chien aboie trop derrière la cloture, il ne passe plus, etc etc.

- Avant la poste était toujours ouverte ( dans les horaires prévus.

==> Maintenant, si la personnes du guichet est malade ( ou ses enfants ), bah la poste est fermée jusqu'à ce qu'elle revienne.

- Avant, à la sortie des écoles, il y avait un agent de police à chaque croisement afin d'assurer la sécurité.

==> Maintenant, on se demande où ils sont???

- Avant, sur les routes, on voyait toujours des gendarmes sur leur moto ( les anges de la route, et qui donnaient à presque tous les gosses l'envie
d'en devenir un plus tard ).

==> Maintenant, les gendarmes, d'en voir, c'est comme d'espérer gagner à l'Euromillions.

Finalement je me demande pourquoi ça fonctionnait pas mal avant, et que maintenant, bien que nos impôts/taxes/prélèvements soient 
bien bien bien plus élevés qu'avant, plus rien ne fonctionne correctement ?????

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 68

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyLun 10 Jan 2022 - 7:59

le plus dingue c'est que tu es responsable devant la loi de ta poubelle.
Un copain a un voisin (il n'arrive pas à le choper) qui met régulièrement ses ordures avec les siennes
Il y a des spécialistes

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:51

soleil66 a écrit:
Et de plus, vu qu'à la déchetterie, nous sommes pesés à l'entrée et à la sortie, je pense que dans peu de temps, ils nous feront
payer nos déchets.  en feu

Mais là, il y aura un gros retour de manivelle!!!! 
Bah oui, des tas de gens déverseront les ordures dans des chemins de campagne.  affraid
Ce que font déjà, des tas d'artisans sans scrupules.

Ou ils vont aller déposer leurs sacs dans les poubelles des voisins.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:27

@soleil66 entièrement d accord avec toi. A force de faire payer les gens poseront dans les chemins et bois. 🤬

Moi en artisan je ne peu pas aller à la déchetterie pour moi perso sans payer vu que j'ai ma voiture avec lettrage dessus. Il faut y aller avec une autre voiture 🤔
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:56

lavermois a écrit:
Les ordures ménagères c'est un sujet qui fâche. C'est le bin's partout.


ben  oui , sacrées élus , on les met au pouvoir et il nous font des misères.   la encore  va falloir revoir les votes.

cela dit , pour ce qui est des ordures ménagères , si on fait attention on arrive a en mettre beaucoup moins dans la poubelle.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:51

Et de plus, vu qu'à la déchetterie, nous sommes pesés à l'entrée et à la sortie, je pense que dans peu de temps, ils nous feront
payer nos déchets.  en feu

Mais là, il y aura un gros retour de manivelle!!!! 
Bah oui, des tas de gens déverseront les ordures dans des chemins de campagne.  affraid
Ce que font déjà, des tas d'artisans sans scrupules.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:27

Les ordures ménagères c'est un sujet qui fâche. C'est le bin's partout.
Maintenant il faut avoir une voiture et une remorque pour amener ses encombrants et ses déchets verts à la déchetterie et chez nous ça va bientôt être sur rendez-vous via Internet  en plus !
Déjà, ils ne ramassent les déchets verts que s'ils sont dans un container vert. Si on met une poubelle normale donc mécanisable mais de couleur noire, ben ils la laissent sur le trottoir.
Et je parle pas des fagots et autres sacs à végétaux qui font l'objet d'un mépris total. Il n'y a pas de ramassage de verre non plus, faut aller au container. Et chaque année, grosse augmentation de la taxe due aux travaux et aux taxes écolo gouvernementales.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:11

Oui, nous aussi nous sommes passés par ça.
De deux fois la semaine, c'est devenu 1 seule fois.
Donc j'ai demandé et eu une poubelle deux fois plus grosse  ( la grise et la jaune ).
Par contre, mes charges d'ordures ménagères n'ont pas diminué pour autant!!!!!   en feu en feu

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:08

lolo80600 a écrit:
A priori, ça ne m'énerve pas, mais ça risque...
Nos poubelles pour ordures ménagères !
Ramassage tous les 15 jours, au lieu de tous les lundis.
Déjà que parfois le conteneur était plein avec un passage par semaine...
Mais là, il ne faudra pas louper les jours, sinon on est parti pour un mois, soit 4 fois plus de stockage !
Oui, parce quand c'est tous les lundis par exemple, on prend l'habitude, mais un jeudi sur 2...Perso, je risque vraiment d'oublier !
Pareil pour nous ramassage divisé par 2 comme toi. Mais la taxe ne va sûrement pas diminuer 🤔


Dernière édition par Davidémilieabygaelle le Dim 9 Jan 2022 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:05

A priori, ça ne m'énerve pas, mais ça risque...
Nos poubelles pour ordures ménagères !
Ramassage tous les 15 jours, au lieu de tous les lundis.
Déjà que parfois le conteneur était plein avec un passage par semaine...
Mais là, il ne faudra pas louper les jours, sinon on est parti pour un mois, soit 4 fois plus de stockage !
Oui, parce quand c'est tous les lundis par exemple, on prend l'habitude, mais un jeudi sur 2...Perso, je risque vraiment d'oublier !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 22:49

Moi j achete mes cartouches à action. 10 euros les 4. Et ça va très bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 22:11

Et tu mets pour 100 €de cartouches.. Je les remplis moi même avec de l'encre qui me coûte 0,3€la recharge... J'avais la même depuis 8 ans. Et une A3 depuis plus de 10 ans

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 21:32

lolo80600 a écrit:
pataboat a écrit:
soleil66 a écrit:
Ca y est je suis encore énervé!!!!!

1)- hier ma femme a été chez Boulanger acheter une imprimante car la notre était H-S.

Et là, comme pour les fruits mûrs à point ( qui sont vendus plus cher ), le vendeur lui a conseillé de prendre une assurance " dépannage "  car si malgré une garantie de 2 ans, 
l'imprimante avait une panne, sans cette assurance, elle ne serait pas réparée rapidement ( selon le vendeur délai d'au moins 3 mois ).  affraid"

Formidable !!!!!!! 
 D'autant qu' avec ton assurance dépannage ils t'expliqueront de c'est de ta faute, car c'est l'encre, le papier ou l'électricité espagnole auront endommagés l'imprimante.  facture facture
Salut,
En cas de panne, ils diront que le moindre devis de réparation (pas la réparation !) coûte plus cher que l'objet lui-même, donc...remplacement par une nouvelle qui sera différente de celle que tu viens d'acheter parce que déjà obsolète...
Oui  @"lolo80600, c'est exactement ça. Si pb, il font un avoir de ce que valait l'imprimante pour en reprendre une nouvelle.
M-C ne l'a pas souscrite, car l'imprimante vaut 110€ et l'assurance presque 50€.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 19:02

pataboat a écrit:
soleil66 a écrit:
Ca y est je suis encore énervé!!!!!

1)- hier ma femme a été chez Boulanger acheter une imprimante car la notre était H-S.

Et là, comme pour les fruits mûrs à point ( qui sont vendus plus cher ), le vendeur lui a conseillé de prendre une assurance " dépannage "  car si malgré une garantie de 2 ans, 
l'imprimante avait une panne, sans cette assurance, elle ne serait pas réparée rapidement ( selon le vendeur délai d'au moins 3 mois ).  affraid"

Formidable !!!!!!! 
 D'autant qu' avec ton assurance dépannage ils t'expliqueront de c'est de ta faute, car c'est l'encre, le papier ou l'électricité espagnole auront endommagés l'imprimante.  facture facture
Salut,
En cas de panne, ils diront que le moindre devis de réparation (pas la réparation !) coûte plus cher que l'objet lui-même, donc...remplacement par une nouvelle qui sera différente de celle que tu viens d'acheter parce que déjà obsolète...

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 15:00

Davidémilieabygaelle a écrit:
@raymond74 par contre il me semble que celui que tu avais sur ton vw est interdit sur la route. 
Si je ne me trompe pas c'est uniquement sur chantier 😉

@Davidémilieabygaelle  Je ne sais pas  si c'est interdit sur route mais je ne pense pas que ça le soit , cette chape a été monté dans une cc VW, donc ça devait être quand même homologué  pour la route .
J’ai roulé pas mal de temps avec ce système mais j’avoue que j’avais à moitié confiance en  c’est axe amovible, j’ai fini par monter un crochet normal  comme celui la .

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Images12

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 14:15

@raymond74 par contre il me semble que celui que tu avais sur ton vw est interdit sur la route. 
Si je ne me trompe pas c'est uniquement sur chantier 😉
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 12:42

sur mon premier Duster j'avais ce crochet d'attelage fixe

ma colère de ce matin!!! - Page 15 12736111

Sur le VW  j'avais ça


ma colère de ce matin!!! - Page 15 T5_dsc10


Maintenant j'ai ça sur les deux véhicules

ma colère de ce matin!!! - Page 15 20220112

Mais finalement je ne démonte jamais etoile en rond

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 12:33

Simple signalement à la GMF... ils n'ont même pas demandé une photo

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 12:05

Photoson 01 a écrit:
Comme je suis au GPL, j'ai besoin de la roue de secours sur l'attelage très souvent... Et je ne l'ai pas enlevé depuis 1 mois car il me faut consolider ma paroi abdominale encore 1 mois... Sinon, je retourne le crochet sous le coffre. Comme cela, en quelques minutes je peux être opérationnel pour tracter une remorque, par exemple. Sinon il existe des attelages avec un crochet rétractable mais ce n'est pas le même prix
Oui voilà pareil pour moi je veux un attelage qui reste opérationnel rapidement. Par contre sur mon Kangoo c'est un démontable avec outil mais je le laisse toujours. 
Que dit ton assurance par contre avec ton support de roue de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 12:01

Comme je suis au GPL, j'ai besoin de la roue de secours sur l'attelage très souvent... Et je ne l'ai pas enlevé depuis 1 mois car il me faut consolider ma paroi abdominale encore 1 mois... Sinon, je retourne le crochet sous le coffre. Comme cela, en quelques minutes je peux être opérationnel pour tracter une remorque, par exemple. Sinon il existe des attelages avec un crochet rétractable mais ce n'est pas le même prix

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:48

@soleil66 je veux juste démonter pour l esthétique. J'ai déjà un crochet sur mon véhicule de société. Je dispose de 3 remorques et 1 caravane. Donc le crochet peut servir de temps en temps mais je préfère qui soit démonté. Niveau assurance ça ne pose pas de probleme c'est sur. 
😉
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:44

@Fred *S* je suis d accord avec toi. Si tu annule ils font comprendre qu'il y a du monde derrière qui attend 😡
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:14

Davidémilieabygaelle a écrit:
pataboat a écrit:
Pour te donner une idée lorsque j'ai acheté le mien Renault m'a fait 300€ la fourniture + la pose et j'ai trouvé cela "raisonnable"
Merci à toi. Par contre je veux un attelage démontable sans outils en 7 broches 😉
@Davidémilieabygaelle,  je n'ai jamais démonté mes boules d'attelage.
Je recouvre la boule avec un cabochon en plastique, sur lequel j'ai mis un scotch rouge réfléchissant.

J'ai été arrêté plusieurs fois par les gendarmes/police, et aucun ne m'a ennuyé pour la boule sans remorque.
J'ai eu une fois, en ville une dame qui n'avait pas vu que j'étais à l'arrêt, derrière une voiture à un feux rouge et m'a percuté très violemment .
Il y a eu 4000€ de réparations sur mon Duster ( arrière et avant ), la voiture devant moi et celle qui m'a percuté ont été à la casse.
Aucun problème avec les assurances.

Par contre il vaut mieux demander à ton assureur si cela lui pose un pb que tu conserves ta boule.

Perso, je préfère une boule à demeure, car monter/démonter cette boule, même si c'est relativement facile, d'une part c'est assez lourd, et d'autre part
souvent il y a de la graisse sur la boule, et tu t'en mets sur toi et dans ton coffre.  Rolling Eyes Rolling Eyes

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*


mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris
Age : 57

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:16

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour à tous. 
Ma colère du jour. Quand tu appelle ta concession pour avoir des nouvelles de ton véhicule qui est maintenant hors délai. (31 décembre maxi) 
Et qu'on te répond qu il n'y a pas de délai. Pas de geste commercial. 
Par contre je peux annuler 
Tout ça sur un ton d indifférence. 
Du style si ça te va pas annule 🤬

Bonjour et bonne chance pour 2022

Mon Duster est commandé depuis le 15 octobre avec une livraison indiquée le 4 février 2022. Ni le vendeur ni moi n'avions confiance en cette date au moment de la commande.

Je suis passé à la concession avant hier ( le 05/01) et le vendeur a fait le point avec son suivi de commande. Il m'a dit que maintenant les dates sont bien calées et que mon véhicule est censé être livré vers le 15 mars. ( Le suivi sur "MyDacia" n'indique rien du tout, je n'ai que le numéro de série ) 

S'agissant du remplacement d'une LOA par une autre LOA, ça ne pose pas de problème puisque la LOA en cours se termine en mai.
Au moment de la date de fin, soit je rends le Duster comme prévu, soit Diac prolonge la LOA le temps nécessaire à la réception du nouveau.

Cela dit, si en mai le nouveau n'est pas livré, je restitue le mien et j'annule la commande... Je pense que l'annulation ne les dérangera pas du tout, puisque ca leur fera un Duster à proposer à la vente avec un délai plus court que la moyenne...

A+
F

..........................................................................
Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage
Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.

- Forum Duster -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2022 - 9:16

pataboat a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
Merci à toi. Par contre je veux un attelage démontable sans outils en 7 broches 😉

ho ben oui mais t'as des goûts de luxe, alors évidemment, c'est plus cher ! Wink
Remarque, d'ici que  l'auto arrive, tu as encore largement le temps d'économiser !!  mortDeRire

Wink Wink   ChuisCaché
Oulaaa y a de la bagarre dans l air 😁
Je veux démontable rapidement car il ne va pas servir souvent. Mais je veux pouvoir l utiliser rapidement au cas ou j'ai beaucoup d'une des remorques ou juste pour en déplacer une dans le terrain. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma colère de ce matin!!!   ma colère de ce matin!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma colère de ce matin!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: