Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Présentation Rapide de mon duster | |
| | Auteur | Message |
---|
Yalishy newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, antenne requin noire, pack offroad, clignotants leds à fond noir sur les cotés. Age : 44
 | Sujet: Re: Présentation Rapide de mon duster Jeu 4 Mar 2021 - 11:22 | |
| Niveau vente je sais pas trop si ils en ont vendus beaucoup en fait, j'en croise très peu sur la route (un seul pour l'instant, j'essaie de voir les retros mais bon...) Sinon oui je trouve le rouge par mal du tout, j'ai même trouvé un câble pour le tel qui s’intègre parfaitement au techroad avec une longueur parfaite : (Amazon evidemment, 12€, marque easyacc)  Bon sinon le duster va bien, toujours aussi content, passage en Leds a l'avant, et la je me tate à souder les lampes stop à l'arriere pour que le 'carré' stop s'allume en entier, et pas que la moitié.. Ha, je checke aussi la possibilté de monter le pack focal (j'ai deja le caisson dans la C3RS2 dont je me sers pas), mais les 6hp me semble peut etre tout much Et je me tate aussi avec les clignos latéraux en mode laser ! .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, antenne requin noire, pack offroad, Leds Avants, clignotants leds à fond noir sur les cotés.  - Forum Duster2 - | |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Présentation Rapide de mon duster Dim 21 Fév 2021 - 15:16 | |
| Il me semble que le Techroad est une belle réussite de Dacia  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | Cyrou discret

mon Duster : Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric. Age : 58
 | Sujet: Re: Présentation Rapide de mon duster Dim 21 Fév 2021 - 13:39 | |
| - Yalishy a écrit:
En tout cas je trouve que comparé au finitions normales, l'intérieur techroad est sympa avec ses touches de rouges ! :plus1:  .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric. - Forum Duster2 - | |
|  | | Yalishy newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, antenne requin noire, pack offroad, clignotants leds à fond noir sur les cotés. Age : 44
 | Sujet: Re: Présentation Rapide de mon duster Sam 20 Fév 2021 - 19:47 | |
| Bonjour dusterman  Ha oui, antenne requin noire, et le pack offroad (enfin les bas de portes plastiques + ailes arrieres). Et j'ai rajouté les clignos leds à fond noir sur les cotés. Sinon je m'en doutais pour le Détecteur de pluie, mais bon Par contre depuis que j'ai activé le cornering light on se rends bien compte que les AB dacia sont plutôt faiblards En tout cas je trouve que comparé au finitions normales, l'intérieur techroad est sympa avec ses touches de rouges ! .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, antenne requin noire, pack offroad, Leds Avants, clignotants leds à fond noir sur les cotés.  - Forum Duster2 - | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Rapide de mon duster Sam 20 Fév 2021 - 19:38 | |
| Bonjour Yalishy, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Techroad de juillet 2019. as tu des options particulières en plus du niveau de finition Techroad ?
N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster . SmileTu as dès à présent le plein accès à tout le forum Pour les essuies glaces automatiques tu ne dois pas avoir le retroviseur central ave c le bloc beige contenant les capteurs. Cordialement Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, options en plus de Techroad ??? .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Yalishy newbie

| Sujet: Présentation Rapide de mon duster Sam 20 Fév 2021 - 19:01 | |
| Donc heureux proprio d'un Duster 2 de 2019, le 1.3 Tce de 130ch en 4*4, le tout en finition Techroad, roooouuuuge
J'ai modifié qqes trucs avec DDT4all ; le cornering lights, arréter le TUT-TUT'. J'ai voulu mette les essuies glaces automatiques mais pas moyens... En train de changer les lampes en ce moment... Ha oui, 15 000 bornes
Voila voila | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Rapide de mon duster  | |
| |
|  | | | Présentation Rapide de mon duster | |
|