www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Présentation Rapide de mon duster EmptyHier à 21:39 par Maverick2

» voyant moteur et clé allumé a l'orange
Présentation Rapide de mon duster EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:03 par Dr.Feelgood

» Présentation
Présentation Rapide de mon duster EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:58 par Eldaria

» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Présentation Rapide de mon duster EmptyLun 22 Juil 2024 - 7:38 par dusterman

» l'après élection
Présentation Rapide de mon duster EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:57 par raymond74

» blindage inférieur N4 Off-Road protection DACIA DUSTER 4X4
Présentation Rapide de mon duster EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:27 par sollio38

» Pratiquez-vous du tir sportif?
Présentation Rapide de mon duster EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:04 par raymond74

» Islande
Présentation Rapide de mon duster EmptyMer 17 Juil 2024 - 18:21 par soleil66

» AD BLUE DUSTER
Présentation Rapide de mon duster EmptyMar 16 Juil 2024 - 16:25 par Dr.Feelgood

Mots-clés
libre tuto moteur adblue medianav jour mise huile accoudoir glace micom fermeture coffre duster main Carte barre Klaxon filtre antenne attelage revision toit ddt4all auto CODE
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
raymond74
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
dusterman
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
Psylicib
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
Chamalo
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
ricco69
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
Cocosse
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
Maverick2
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
le camion
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
Eldaria
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
2stair
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
dusterman
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
raymond74
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
BO105
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
pataboat
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Rapide de mon duster Vote_lcapPrésentation Rapide de mon duster Voting_barPrésentation Rapide de mon duster Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Rapide de mon duster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yalishy
newbie
newbie
Yalishy


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, antenne requin noire, pack offroad, clignotants leds à fond noir sur les cotés.
Age : 45

Présentation Rapide de mon duster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapide de mon duster   Présentation Rapide de mon duster EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:22

Niveau vente je sais pas trop si ils en ont vendus beaucoup en fait, j'en croise très peu sur la route (un seul pour l'instant, j'essaie de voir les retros mais bon...)
Sinon oui je trouve le rouge par mal du tout, j'ai même trouvé un câble pour le tel qui s’intègre parfaitement au techroad avec une longueur parfaite :
(Amazon evidemment, 12€, marque easyacc)Présentation Rapide de mon duster 51sklFECbZL._SL1000_

Bon sinon le duster va bien, toujours aussi content, passage en Leds a l'avant, et la je me tate à souder les lampes stop à l'arriere pour que le 'carré' stop s'allume en entier, et pas que la moitié..
Ha, je checke aussi la possibilté de monter le pack focal (j'ai deja le caisson dans la C3RS2 dont je me sers pas), mais les 6hp me semble peut etre tout much
Et je me tate aussi avec les clignos latéraux en mode laser !

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, antenne requin noire, pack offroad, Leds Avants, clignotants leds à fond noir sur les cotés.
Présentation Rapide de mon duster Sig11
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Présentation Rapide de mon duster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapide de mon duster   Présentation Rapide de mon duster EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:16

Il me semble que le Techroad est une belle réussite de Dacia Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair

pas d'aide en MP, utilisez le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrou
discret
discret
Cyrou


mon Duster : Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.
Age : 58

Présentation Rapide de mon duster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapide de mon duster   Présentation Rapide de mon duster EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:39

Yalishy a écrit:

En tout cas je trouve que comparé au finitions normales, l'intérieur techroad est sympa avec ses touches de rouges !
 :plus1: coucou

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.
Fichier hébergé par Archive-Host.com  
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Yalishy
newbie
newbie
Yalishy


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, antenne requin noire, pack offroad, clignotants leds à fond noir sur les cotés.
Age : 45

Présentation Rapide de mon duster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapide de mon duster   Présentation Rapide de mon duster EmptySam 20 Fév 2021 - 19:47

Bonjour dusterman Smile


Ha oui, antenne requin noire, et le pack offroad (enfin les bas de portes plastiques + ailes arrieres).
Et j'ai rajouté les clignos leds à fond noir sur les cotés. 
Sinon je m'en doutais pour le Détecteur de pluie, mais bon 
Par contre depuis que j'ai activé le cornering light on se rends bien compte que les AB dacia sont plutôt faiblards


En tout cas je trouve que comparé au finitions normales, l'intérieur techroad est sympa avec ses touches de rouges !

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, antenne requin noire, pack offroad, Leds Avants, clignotants leds à fond noir sur les cotés.
Présentation Rapide de mon duster Sig11
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Rapide de mon duster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapide de mon duster   Présentation Rapide de mon duster EmptySam 20 Fév 2021 - 19:38

Bonjour Yalishy,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Techroad de juillet 2019.
as tu des options particulières en plus du niveau de finition Techroad ?

N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster . Smile


Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum

Pour les essuies glaces automatiques tu ne dois pas avoir le retroviseur central ave c le bloc beige contenant les capteurs.

casquette bonjourSoleil Salut! shakehands

Cordialement

Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, options en plus de Techroad ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Yalishy
newbie
newbie
Yalishy


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, antenne requin noire, pack offroad, clignotants leds à fond noir sur les cotés.
Age : 45

Présentation Rapide de mon duster Empty
MessageSujet: Présentation Rapide de mon duster   Présentation Rapide de mon duster EmptySam 20 Fév 2021 - 19:01

Donc heureux proprio d'un Duster 2 de 2019, le 1.3 Tce de 130ch en 4*4, le tout en finition Techroad, roooouuuuge

J'ai modifié qqes trucs avec DDT4all ; le cornering lights, arréter le TUT-TUT'. J'ai voulu mette les essuies glaces automatiques mais pas moyens...
En train de changer les lampes en ce moment...
Ha oui, 15 000 bornes

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rapide de mon duster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rapide de mon duster   Présentation Rapide de mon duster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rapide de mon duster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"
» presentation rapide
» Présentation de mon Duster
» Présentation de mon Duster 2
» Présentation de mon Duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: