mon Duster : Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage. Age : 37
Sujet: Re: Remarque sur controle technique Lun 25 Jan 2021 - 17:07
samamsam a écrit:
sacrecaille a écrit:
et m'ont expliqué que la roue arrière droite se bloquait (j'imagine en la tournant à la main)
ils auraient franchement pu faire un effort et détailler leur explication pour que tu cernes le "problème"
mais du coup au final tu pose une question pour ta peugeot 207 sur le forum duster bien vu l'entourloupe (je n'ai rien contre perso s'en est juste rigolo je trouve)
Effectivement je l'ai rappelé pour en savoir plus. Le M. m'a parlé de réglage mais quand je lui disais qu'il n'avait pas trouvé de défaut d'équilibrage je trouvais ça bizarre, il ne savait plus trop quoi répondre. Je postais ça la vraiment à tout hasard. Je déposerai sans doute lundi prochain la voiture chez Peugeot qui fera le diagnostic.
Je vous tiendrai au courant, ça peut servir à d'autres, on ne sait jamais.
.......................................................................... Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage. A choisi finalement un HVR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Remarque sur controle technique Lun 25 Jan 2021 - 16:44
Voyons qui aura réponse à ta question ...
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
sacrecaille aime ce message
sacrecaille discret
mon Duster : Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage. Age : 37
Sujet: Re: Remarque sur controle technique Lun 25 Jan 2021 - 16:36
Ben je pensais que c'était la section papotage et que justement on pouvait parler de tout. Il y a bien des sujets sur les forfaits téléphone ou le coronavirus.
Peut etre que ce soucis aurait pu arriver à quelqu'un peut importe le modèle de véhicule.
Je n'allais pas m'inscrire sur un forum 207 juste pour poser cette question.
Vous pouvez fermer le sujet si c'est HS.
Cordialement
.......................................................................... Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage. A choisi finalement un HVR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Remarque sur controle technique Lun 25 Jan 2021 - 15:55
euh... 207 et Peugeot ...
ici, c'est plutôt Duster et Dacia
il doit y avoir pas mal de forum 207/Peugeot
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Remarque sur controle technique Lun 25 Jan 2021 - 15:52
sacrecaille a écrit:
et m'ont expliqué que la roue arrière droite se bloquait (j'imagine en la tournant à la main)
ils auraient franchement pu faire un effort et détailler leur explication pour que tu cernes le "problème"
mais du coup au final tu pose une question pour ta peugeot 207 sur le forum duster bien vu l'entourloupe (je n'ai rien contre perso s'en est juste rigolo je trouve)
Sujet: Remarque sur controle technique Lun 25 Jan 2021 - 15:32
Bonjour, futur acquéreur d'un duster, je viens de passer le CT de ma 207.
Ils ont indiqué cette remarque : 1.1.21.c.2 : SYSTÈME DE FREINAGE COMPLET : défaut de tout élément de nature à compromettre la sécurité ou élément mal monté
Les valeurs de freinage sont bonnes, en déséquilibrage je suis à 3% et en taux d'efficacité je suis à 74%
Ma question est donc : d'où est ce que ça pourrait venir selon vous ?
Je vais la mettre sur cric ce soir et voir lorsque je la tourne à la main si je ressens une force ou si elle s'arrête rapidement, ou même d'un coup.