www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Remarque sur controle technique EmptyAujourd'hui à 9:27 par Dr.Feelgood

» Newbie
Remarque sur controle technique EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Remarque sur controle technique EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Remarque sur controle technique EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Remarque sur controle technique EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Remarque sur controle technique EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Remarque sur controle technique EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Remarque sur controle technique EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Remarque sur controle technique EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
revision duster huile Klaxon camera ddt4all fermeture auto Carte jour libre micom adblue antenne attelage mise barre glace tuto filtre coffre moteur main medianav accoudoir toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
raymond74
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
Solcarlus
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
Photoson01
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
dusterman
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
dust62
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
PFB
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
Dusterajojo
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
Pierre Chêne
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
GRIZZLY
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
2stair
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
dusterman
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
raymond74
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
Photoson01
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
BO105
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
pataboat
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
lolo80600
Remarque sur controle technique Vote_lcapRemarque sur controle technique Voting_barRemarque sur controle technique Vote_rcap 
 

 Remarque sur controle technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacrecaille
discret
discret
sacrecaille


mon Duster : Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage.
Age : 37

Remarque sur controle technique Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur controle technique   Remarque sur controle technique EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:07

samamsam a écrit:
sacrecaille a écrit:

et m'ont expliqué que la roue arrière droite se bloquait (j'imagine en la tournant à la main)
ils auraient franchement pu faire un effort et détailler leur explication pour que tu cernes le "problème"

mais du coup au final tu pose une question pour ta peugeot 207 sur le forum duster
bien vu l'entourloupe Laughing 
(je n'ai rien contre perso Wink s'en est juste rigolo je trouve)

Effectivement je l'ai rappelé pour en savoir plus. Le M. m'a parlé de réglage mais quand je lui disais qu'il n'avait pas trouvé de défaut d'équilibrage je trouvais ça bizarre, il ne savait plus trop quoi répondre.
Je postais ça la vraiment à tout hasard.
Je déposerai sans doute lundi prochain la voiture chez Peugeot qui fera le diagnostic.

Je vous tiendrai au courant, ça peut servir à d'autres, on ne sait jamais.

..........................................................................
Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage.
A choisi finalement un HVR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Remarque sur controle technique Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur controle technique   Remarque sur controle technique EmptyLun 25 Jan 2021 - 16:44

Voyons qui aura réponse à ta question ... Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

sacrecaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sacrecaille
discret
discret
sacrecaille


mon Duster : Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage.
Age : 37

Remarque sur controle technique Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur controle technique   Remarque sur controle technique EmptyLun 25 Jan 2021 - 16:36

Ben je pensais que c'était la section papotage et que justement on pouvait parler de tout.
Il y a bien des sujets sur les forfaits téléphone ou le coronavirus.

Peut etre que ce soucis aurait pu arriver à quelqu'un peut importe le modèle de véhicule.

Je n'allais pas m'inscrire sur un forum 207 juste pour poser cette question.

Vous pouvez fermer le sujet si c'est HS.

Cordialement

..........................................................................
Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage.
A choisi finalement un HVR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Remarque sur controle technique Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur controle technique   Remarque sur controle technique EmptyLun 25 Jan 2021 - 15:55

ModerationOn

euh... 207 et Peugeot ...

ici, c'est plutôt Duster et Dacia

il doit y avoir pas mal de forum 207/Peugeot Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
Age : 39

Remarque sur controle technique Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur controle technique   Remarque sur controle technique EmptyLun 25 Jan 2021 - 15:52

sacrecaille a écrit:

et m'ont expliqué que la roue arrière droite se bloquait (j'imagine en la tournant à la main)
ils auraient franchement pu faire un effort et détailler leur explication pour que tu cernes le "problème"

mais du coup au final tu pose une question pour ta peugeot 207 sur le forum duster
bien vu l'entourloupe Laughing 
(je n'ai rien contre perso Wink s'en est juste rigolo je trouve)

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
sacrecaille
discret
discret
sacrecaille


mon Duster : Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage.
Age : 37

Remarque sur controle technique Empty
MessageSujet: Remarque sur controle technique   Remarque sur controle technique EmptyLun 25 Jan 2021 - 15:32

Bonjour,
futur acquéreur d'un duster, je viens de passer le CT de ma 207.

Ils ont indiqué cette remarque :
1.1.21.c.2 : SYSTÈME DE FREINAGE COMPLET : défaut de tout élément de nature à compromettre la sécurité ou élément mal monté

et m'ont expliqué que la roue arrière droite se bloquait (j'imagine en la tournant à la main)

Les valeurs de freinage sont bonnes, en déséquilibrage je suis à 3% et en taux d'efficacité je suis à 74%

Ma question est donc : d'où est ce que ça pourrait venir selon vous ?

Je vais la mettre sur cric ce soir et voir lorsque je la tourne à la main si je ressens une force ou si elle s'arrête rapidement, ou même d'un coup.

..........................................................................
Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage.
A choisi finalement un HVR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque sur controle technique Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur controle technique   Remarque sur controle technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle Technique 2020,,,,,,, 134eme point de contrôle !
» Bonne remarque sur les ZFE's( zones à faibles émissions ).
» Controle qualité
» Contrôle qualité irréprochable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: