Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Controle qualité | |
| | Auteur | Message |
---|
Jordan newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCI 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, options supplementaires ???
| Sujet: Re: Controle qualité Mar 30 Oct 2018 - 21:21 | |
| Merci
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCI 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, options supplementaires ???
- Forum Duster 2 -
| |
| | | stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Re: Controle qualité Mar 30 Oct 2018 - 21:20 | |
| Si si c'est bien visible ...
steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
| | | Jordan newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCI 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, options supplementaires ???
| Sujet: Re: Controle qualité Mar 30 Oct 2018 - 21:19 | |
| Je pense que c'est good mais je ne suis pas convaincu .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCI 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, options supplementaires ???
- Forum Duster 2 -
| |
| | | stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Re: Controle qualité Mar 30 Oct 2018 - 21:12 | |
| Salut Jordan Va dans ton profil en haut sur le forum et tu fais l'ajout du texte dans l' avatar steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
| | | Jordan newbie
| Sujet: Re: Controle qualité Mar 30 Oct 2018 - 21:09 | |
| - Citation :
- _________________
Duster II Prestige Blue DCI 115 4x2 Noir Nacré Ma signature est celle ci non ? .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCI 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, options supplementaires ???
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Controle qualité Mar 30 Oct 2018 - 20:41 | |
| Bonsoir Jordan et Bienvenue ici On ne recale personne ici. simplement on souhaite avoir un forum organisé au mieux. ce qui nous interesse de savoir c'est ta localisation ( c'est precisé) et surtout le modele et options de ton Duster II. Il te faut remplir ta signature dans ton profil pour que chacun puisse savoir quel Duster tu as/auras et avec quelles options. Le reste releve de ton libre arbitre et envie de communiquer. Des que ta signature sera remplie, tu auras le sezame pour acceder a tout le Forum. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Jordan newbie
| Sujet: Controle qualité Mar 30 Oct 2018 - 20:03 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Jordan 24 ans ( Pas de Calais ) en attente de livraison qui devait avoir lieu le 25 Octobre ..... Bloqué au contrôle qualité ...... Je lis plus que je ne commente mais je sais poser ma petite touche quand l'envie me vient ! D'ailleurs je trouve que beaucoup d'information sont demander pour discuter sur le forum ce qui ma rebuter un peu à voir dans la durer si elles servent toute ! Pour finir je fait partie de l'une des dernières générations a avoir connu le Bescherelle mais il n'a jamais été mon ami donc soyez indulgent merci En espérant ne pas rester bloquer sur ce topic et être recaler en contrôle qualité comme mon duster ..... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCI 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, options supplementaires ???
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle qualité | |
| |
| | | | Controle qualité | |
|