Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Contrôle qualité irréprochable | |
| | Auteur | Message |
---|
johnpier discret
mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4, Black Touch 01/2017, Gris Comète, Roue de secours/Attelage/Tapis caoutchouc/Accoudoir. Age : 67
| Sujet: Re: Contrôle qualité irréprochable Sam 1 Aoû 2020 - 8:19 | |
| Heuhhh, désolé Chef, il neige dehors, et, j'ai oublié d'enlever mes godasses à clous pour faire les réglages carrosserie...
Toujours plus ou moins d'actualité chez Dacia:
.......................................................................... Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4, Black Touch 01/2017, Gris Comète, Roue de secours/Attelage/Tapis caoutchouc/Accoudoir.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: Contrôle qualité irréprochable Ven 31 Juil 2020 - 21:11 | |
| Bonsoir Nicolas, heureux de te recroiser ici ... génial ce petit film ... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Contrôle qualité irréprochable Ven 31 Juil 2020 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous. Petite vidéo du contrôle qualité des bonnes vieilles voitures Trabant 🤪 🤪 🤪 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle qualité irréprochable | |
| |
| | | | Contrôle qualité irréprochable | |
|