www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» P21W PY21W Canbus 150° 180°
Rencontre avec 2Stair EmptyHier à 23:43 par Davidémilieabygaelle

» La carte peut être modifiée?
Rencontre avec 2Stair EmptyHier à 22:15 par Retsud

» Présentation
Rencontre avec 2Stair EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:57 par sebcbien59

» scoop... Le Duster ne digère pas le chevreuil !!!
Rencontre avec 2Stair EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:47 par midi134

» tracter avec un duster
Rencontre avec 2Stair EmptySam 14 Mai 2022 - 22:36 par Demick

» Présentation
Rencontre avec 2Stair EmptySam 14 Mai 2022 - 15:28 par dusterman

» Crochet de remorquage avant
Rencontre avec 2Stair EmptySam 14 Mai 2022 - 15:11 par pataboat

» Elargisseurs d'aile ou "Fender"
Rencontre avec 2Stair EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:27 par soleil66

» Nouveau menbre
Rencontre avec 2Stair EmptyVen 13 Mai 2022 - 13:54 par dusterman

Mots-clés
main pare jour moteur adblue libre revision tuto fermeture coffre micom medianav Carte antenne toit attelage Klaxon dashcam duster CODE accoudoir ddt4all camera huile barre mise
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BO105
Rencontre avec 2Stair Vote_lcapRencontre avec 2Stair Voting_barRencontre avec 2Stair Vote_rcap 
2stair
Rencontre avec 2Stair Vote_lcapRencontre avec 2Stair Voting_barRencontre avec 2Stair Vote_rcap 
jipi17
LEM
Davidémilieabygaelle
Retsud
Petit Cachou
NicoD2P2
Photoson 01
lavermois
Mai 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
BO105
JACOUILLE 52
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
pataboat
Nicolas 58
raymond74

Rencontre avec 2Stair

+4
pierre064
soleil66
2stair
Pierre Chêne
8 participants
AuteurMessage
michel59_2
newbie
newbie
michel59_2

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 05/2018, Gris Comète, caméras multiview, alerte angle mort, clé mains libres.

Rencontre avec 2Stair Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:36

Salut à tous !
Ca dit quoi cette rencontre, toujours d'actualité ?  Smile

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 05/2018, Gris Comète, caméras multiview, alerte angle mort, clé mains libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
fredmat4
discret
discret
fredmat4

mon Duster : Duster 2 - 1.0 Eco-G , 4x2, Prestige nov/2021, Gris comète, marche pied et déflecteur d'air.

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:51

2stair a écrit:

En fait, venez faire un tour dans le nord avec votre Duster, c'est une belle balade et là on pourra  faire ces modifs sur vos Duster.

Bonjour, si je peu me le permettre, quel ville dans le nord? Merci.

Duster 2 - 1.0 Eco-G , 4x2, Prestige nov/2021, Gris comète, marche pied et déflecteur d'air.

- Forum Duster2 -
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptySam 22 Jan 2022 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l avantage c'est que je suis pas loin de chez toi. 

Au pire je crie "a l'aideeee" et tu devrait m entendre
😂😂
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptySam 22 Jan 2022 - 6:54

désolé Alain.. je suis étonné de ce clic  injustifié sans doute parti depuis mon smartphone.. pas très facile.. et pas à l'abris de contacts du clavier sensitif pas forcément souhaités..je ne m'en étais pas rendu compte... c'est rectifié!!!

Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -
2stair
passionné
passionné
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptySam 22 Jan 2022 - 2:12

soleil66 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jean, pourquoi n'aimes-tu pas mon précédent message?
Probablement du fait que je dis être prêt à donner une participation pour le travail réalisé?
Si c'est cela, je ne vois pas ce qui te gène?
Lorsque tu achètes par exemple Daciattitude tu acceptes bien de payer pour avoir des informations.
Je ne vois pas de différence.  reflexion   Wink Wink

En fait, venez faire un tour dans le nord avec votre Duster, c'est une belle balade et là on pourra faire ces modifs sur vos Duster.

Sinon, l'été je pars en transhumance sur l'ile de beauté, autre solution pour que nos Duster puissent se croiser. Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2stair
passionné
passionné
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptySam 22 Jan 2022 - 2:10

soleil66 a écrit:

Pour ce qui est de notre ami  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  effectivement, s'il pouvait être près de chez nous, je pense que nous serions nombreux à le solliciter.

Il devrait organiser un tour de France, et ainsi ils pourrait de tout ce trajet être hébergé et nourri gratos en échanges de ses petites manipulations sur
nos Duster.  Wink

Ou alors, il devrait faire des petits ouvrages, totalement détaillés ( afin que n'importe qui, sans aucune connaissance ), puisse réaliser les modifs.
Perso, je suis près à payer une participation sur ce genre de travail qui me permettrait de faire quelques modifs, mais surtout, sans que j'ai à me prendre 
la tête durant des jour et des jour avant d'arriver ( peut-être ) à appliquer de telles modifs, si facile pour celui qui connait bien. 
smileyoui

Ben, c'est assez simple en fait.

Pour toutes ces modifications, il faut un boitier ELM 327 (20 euros environ) et un logiciel DDT4ALL gratuit et rien d'autres.

Donc pour ceux que ça intéresse (les modifications sur les options du Duster) il faut déjà vous équiper de ces deux trucs.
Le reste, c'est quelques TUTOS qui existent déjà pour certains et peut etre d'en refaire quelques uns pour préciser les choses. Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2stair
passionné
passionné
2stair

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptySam 22 Jan 2022 - 1:58

pierre064 a écrit:
si je pouvais avoir un 2STAIR pres de chez moi cau aurait ete le top !  Laughing

C'est sûr que Pau, c'est pas la porte à coté pour moi trop petite

soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus 4 saisons.

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptyVen 21 Jan 2022 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jean, pourquoi n'aimes-tu pas mon précédent message?
Probablement du fait que je dis être prêt à donner une participation pour le travail réalisé?
Si c'est cela, je ne vois pas ce qui te gène?
Lorsque tu achètes par exemple Daciattitude tu acceptes bien de payer pour avoir des informations.
Je ne vois pas de différence.  reflexion   Wink Wink

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus 4 saisons.

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:48

Pour mémoire, il existe un sujet nommé " Trombinoscope " qui permet de mettre une photo de votre personne.

Malheureusement sur 2346 inscrits au forum à ce jour, il n'y a que 5 membres qui ont eu le courage de mettre leur photo!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de notre ami  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  effectivement, s'il pouvait être près de chez nous, je pense que nous serions nombreux à le solliciter.

Il devrait organiser un tour de France, et ainsi ils pourrait de tout ce trajet être hébergé et nourri gratos en échanges de ses petites manipulations sur
nos Duster.  Wink

Ou alors, il devrait faire des petits ouvrages, totalement détaillés ( afin que n'importe qui, sans aucune connaissance ), puisse réaliser les modifs.
Perso, je suis près à payer une participation sur ce genre de travail qui me permettrait de faire quelques modifs, mais surtout, sans que j'ai à me prendre 
la tête durant des jour et des jour avant d'arriver ( peut-être ) à appliquer de telles modifs, si facile pour celui qui connait bien. 
smileyoui

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Photoson 01 aime ce message

pierre064
discret
discret
pierre064

mon Duster : Duster 2 - Diesel, dCi 115cv 4x2, Prestige .Gris Comète CML, full options, étriers repeints en rouge, bavettes.

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:57

si je pouvais avoir un 2STAIR pres de chez moi cau aurait ete le top !  Laughing

J'en ai rêvé Duster l'a fait !  
Low cost le Duster mais ... beau gosse ! 

- Forum Duster 2 -
2stair
passionné
passionné
2stair

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptyDim 17 Jan 2021 - 15:23

Pierre Chêne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on parle de l'ordinateur de bord et non du média nav , pour avoir la tempérture sur le média nav 
il faut être équipé d'un module bic , pour savoir si tu as un module bic, tu dois avoir une sorte de boule en dessus 
de ton rétroviseur qui sert de sonde.

En fait , il n'y a rien à rajouter pour pouvoir afficher dans l'écran du tableau de bord, la température et l'heure.
C'est juste un paramétrage à faire avec DDT4ALL ou DDT2000. (comme nous l'avons fait ensemble sur ton Duster)
il n'y a donc pas besoin de rajouter un bic sur le Duster pour la temp et l'heure sur l'écran du tableau de bord. Smile

Le bloc au niveau du rétroviseur qui existait sur les Duster de 2018, 2019, sert simplement à accueillir les 2 capteurs de luminosité et détecteur de pluie et de permettre ainsi d'activer la modulation et la fréquence de battement des essuies glaces. (option vraiment superbe quand on l'a)

Soit tu as cette protubérance sur ton rétro, et on peut activer cette option, soit tu l'as pas et on peut pas.

Pierre Chêne
discret
discret
Pierre Chêne

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15 ans 11/2020, Noir Nacré, full option sauf cam 360°, améliorations apportées par 2stair au niveau du tdb et des anti brouillard, médianav3 avec la dernier firmware et GestNav3, éclairage intérieur led, extérieur effet xénon.

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptySam 16 Jan 2021 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on parle de l'ordinateur de bord et non du média nav , pour avoir la tempérture sur le média nav 

il faut être équipé d'un module bic , pour savoir si tu as un module bic, tu dois avoir une sorte de boule en dessus 

de ton rétroviseur qui sert de sonde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement c'est toujours sympas de pouvoir  mettre un visage sur un membre du forum et très agréable 

rencontre malgré cette situation difficile, sinon super content de ces ajouts sur ma dudu  mulltiMoqueur dacia2 et encore merci

Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15 ans 11/2020, Noir Nacré, full option sauf cam 360°, améliorations apportées par 2stair au niveau du tdb et des anti brouillard, médianav3 avec la dernier firmware et GestNav3, éclairage intérieur led, extérieur effet xénon.

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptySam 16 Jan 2021 - 18:28

Lorsque vous dite affichage de l' heure et de la température au TDB, c'est sur l'ordinateur de bord ou sur le Médianav ???

- Forum Duster 2
2stair
passionné
passionné
2stair

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptySam 16 Jan 2021 - 17:22

@Pierre Chêne,

merci pour ton gentil message et bienheureux d'avoir pu te rendre service sur ton Duster et très content de cette rencontre qui permet de mettre un visage sur un pseudo du forum.
un petit coup d'ELM 327 et de DDT4LL et le tour était joué.

Les modifs effectuées sont un petit plus qui rend encore plus agréable l'utilisation de nos Dusters.

longue et belle route à toi ! Smile

Pierre Chêne
discret
discret
Pierre Chêne

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15 ans 11/2020, Noir Nacré, full option sauf cam 360°, améliorations apportées par 2stair au niveau du tdb et des anti brouillard, médianav3 avec la dernier firmware et GestNav3, éclairage intérieur led, extérieur effet xénon.

MessageSujet: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair EmptySam 16 Jan 2021 - 17:13

Bien le bonjour tout le monde, 

Un petit post pour remercier chaleureusement 2Stair pour son intervention sur ma duster, 

Grâce à lui j'ai enfin pu mettre sur mon TDB l'heure et la T°, activer mes anti brouillard dès que 

l'on enclanche les clignotants et ou quand on braque le volant et surtout le réglage du fameux tuuuuuuuut

à la fermeture des portes avec la carte main libre, quelques petits réglages dans le micom du style enlever 

les ondes am de la radio etc , je lui laisserai le soins d 'en dire plus sur le micom qui je  le rappelle vraiment

est un outils viscieux quand on ne fait pas attention , heureusement pour moi aussi que je connaissait Jérémy 

pour régler un diag tool  Very Happy , bref encore merci à toi 2Stair pour avoir consacrer un peux de ton temps libre à ma 

duster  dacia2

Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15 ans 11/2020, Noir Nacré, full option sauf cam 360°, améliorations apportées par 2stair au niveau du tdb et des anti brouillard, médianav3 avec la dernier firmware et GestNav3, éclairage intérieur led, extérieur effet xénon.

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec 2Stair   Rencontre avec 2Stair Empty

Rencontre avec 2Stair
Page 1 sur 1