Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Nov 2020 - 14:34 | |
| Bonjour Richard, Nous sommes ravi de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 Prestige de janvier 2018. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une jolie photo de ton Duster Il y a une explication sur le forum pour faire cela si tu as besoin d'aide.http://nouveauduster.forumactif.com/t2890-conseil-et-aide-fonctionnement-du-site
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv, 4x2, Prestige 07/2020, Blanc Glacier, full options, protections d'ailes et portes, déflecteurs d'air avant, attache remorque. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Oct 2020 - 11:00 | |
| Hello,
Ton profil Duster est incomplet.
Merci de remplir les infos manquantes directement dans ton profil Duster
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv, 4x4 ou 4x2 ???, Prestige mois/année???, Blanc Glacier, full options, protections d'ailes et portes, déflecteurs d'air avant, attache remorque
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 45
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct 2020 - 22:40 | |
| Bonsoir, et bienvenue ! Un paquet d'accessoires par ici. Je me demandais justement si ces déflecteurs d'airs (sûrement très utiles) ne pourraient être la source de certains bruits/sifflements... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct 2020 - 18:22 | |
| Bonjour et bienvenue.
Donc pour toi, le Dusty n'est pas un inconnu.... .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | Rika newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv, 4x2, Prestige 07/2020, Blanc Glacier, full options, protections d'ailes et portes, déflecteurs d'air avant, attache remorque. Age : 65
| Sujet: Présentation Sam 24 Oct 2020 - 11:06 | |
| Bonjour, Mon prénom est Richard. J'ai 61 ans , informaticien. J'avais auparavant le Duster I, laureate, DCI 110CV, pour lequel j'ai toujours été super content. Je viens de changer pour Le Duster II, 4X2, Prestige, 07/2020, Blanc glacier, Blue DCI 115cv, full options. J'y ai rajouté les protections des ailes, des portes, et les déflecteurs d'air avant ainsi qu'une attache remorque. J'ai quelques soucis de gros sifflement dans les pompes et de nombreux bruits dans l'habitacle. J'espère trouver ici des infos concrètes et des solutions. Merci, Rich.
Dernière édition par Rika le Jeu 5 Nov 2020 - 9:49, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|