dadoo40 discret
mon Duster : Duster II - Prestige blue DCI 115 4x2 - Pack city plus Age : 43
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Nov 2018 - 18:16 | |
| Merci. Pareillement .......................................................................... Duster II - Prestige blue DCI 115 4x2 - Pack city plus
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Nov 2018 - 17:31 | |
| Bonjour David,
Heureux de t'accueillir sur notre Forum.
Je me réjouis à l'idée de partager avec toi nos histoires de Duster II et j'espère que tu te plairas bien ici.
Tu as maintenant le plein accès à tout le Forum.
Bienvenue à toi .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: présentation Mer 14 Nov 2018 - 16:59 | |
| Bienvenu parmi nous au plaisir de ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|
dadoo40 discret
mon Duster : Duster II - Prestige blue DCI 115 4x2 - Pack city plus Age : 43
| Sujet: présentation Mer 14 Nov 2018 - 16:46 | |
| Bonjour, J'ai 37ans et je possède le duster 2 prestige AdBlue dci 115 4x2 . Je viens ici pour trouver des astuces . | |
|