Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
jpvernerey newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 100cv 4x2, Prestige juillet/2020, Orange Atacama, détecteur d'angles morts, carte mains libres, pack City Plus, sièges chauffants, cartographie Europe. Age : 77
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Sep 2020 - 15:06 | |
| J'ai toutes les options qui étaient disponibles sauf la sellerie cuir. Un concessionnaire m'a dit que la sellerie Dacia était de qualité moyenne. On m'a livré le détecteur d'angles morts, la carte mains libres, pack City Plus, sièges chauffants, et cartographie Europe. Je suis encore immatriculé en WW, les délais semblent longs en ce moment. Le tout pour 17.000 Euros, CG comprise. .......................................................................... Duster 2 - TCe 100cv 4x2, Prestige juillet/2020, Orange Atacama, détecteur d'angles morts, carte mains libres, pack City Plus, sièges chauffants, cartographie Europe.
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Sep 2020 - 14:56 | |
| Bonjour Jean, Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 Prestige de juillet 2020. Pourrais-tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige ?
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | jpvernerey newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 100cv 4x2, Prestige juillet/2020, Orange Atacama, détecteur d'angles morts, carte mains libres, pack City Plus, sièges chauffants, cartographie Europe. Age : 77
| Sujet: Présentation Mar 8 Sep 2020 - 13:10 | |
| J'ai un Duster 2 essence moteur 100Tce, couleur Atacama, Modèle Prestige, livrée en juillet 2020 par E-motors, un mandataire sérieux. Le modèle a les manuels en polonais, quoique livré avec une clé USB en français, mais pas du tout à jour !! J'envisage de faire reprogrammer le moteur, un peu faiblard quand on veut doubler ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|