mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: presentation Oriol Jeu 3 Sep 2020 - 18:55
Bonjour Jérome,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Série Limitée 15 ans de août 2020.
pourrais-tu préciser les options éventuelles en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans ?
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
Cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
Sujet: Re: presentation Oriol Mer 2 Sep 2020 - 0:11
Bienvenue sur le forum
plusieurs rubriques qui parlent de ce problème et surtout te donnent la solution pour supprimer ou réduire/diminuer les tutut qui t'agacent ...
solution très simple à mettre en oeuvre.
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Bonjour bienvenue, il y a des postes sur le forum sur ce sujet qui te donne la solution. il suffit de chercher un peu. ou sinon pour faire plus simple il te suffit de fermer manuellement avec le bouton de la carte et là tu n'as plus de tut tut...
après c'est un avis perso mais je pense qu'il faut relativiser... j'ai cette option et c'est loin d'être insupportable bien au contraire mais chacun voit midi à sa porte...
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Oriol newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 100cv 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans??? Age : 39
Sujet: presentation Oriol Dim 30 Aoû 2020 - 23:05
Bonjour je viens d acquerir duster 15 ans, c est mon second duster. Belle voiture, mais j ai une carte main libre et chaque fois que la voiture se ferme le klaxon sonne 2 fois.... Comment desativer cette fonction c est insuportable... Merci à vous