Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation VivienBD | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation VivienBD Mar 2 Juin 2020 - 20:09 | |
| impeccable, merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | VivienBD newbie
mon Duster : Duster 2 19000 km- 1.5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige avril 2018, Beige Dune, MédiaNav Evolution, attelage et différents équipements de série sur la finition Prestige. Age : 37
| Sujet: Re: Présentation VivienBD Mar 2 Juin 2020 - 19:41 | |
| .......................................................................... Duster 2 19000 km- 1.5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige avril 2018, Beige Dune, MédiaNav Evolution, attelage, déflecteur d'air latéraux et différents équipements de série sur la finition Prestige.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation VivienBD Mar 2 Juin 2020 - 19:16 | |
| Bonjour Vivien, Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 de 2018. Tu as rempli de façon impeccable ton profil, c'est peu courant, je tenais à le signaler et à t'en remercier. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster 2. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | VivienBD newbie
mon Duster : Duster 2 19000 km- 1.5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige avril 2018, Beige Dune, MédiaNav Evolution, attelage et différents équipements de série sur la finition Prestige. Age : 37
| Sujet: Présentation VivienBD Mar 2 Juin 2020 - 18:41 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire ici car je suis l'heureux posesseur d'un duster 2 depuis quelques jours.
Le duster est d'avril 2018 en finition prestige, le moteur est un 1.5dci 110 en boîte 4x2 mécanique. Il dispose du média nav évolution 1,d'un attelage et des différentes équipements de série sur la finition prestige. Il est de couleur beige dune est à 19000km.
Quand à moi je m'appelle Vivien je suis en région parisienne plus particulièrement dans le val d'Oise, j'ai 33 ans et je travaille dans le domaine de la pièce automobile.
Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre de nouvelles choses sur le duster ainsi que pouvoir échanger avec d'autres personnes possédant un duster.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation VivienBD | |
| |
| | | | Présentation VivienBD | |
|