www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:17 par raymond74

» Newbie
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
ddt4all Carte barre libre filtre mise huile main duster attelage revision Klaxon medianav glace tuto auto antenne adblue fermeture moteur toit jour micom coffre accoudoir camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
raymond74
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
Solcarlus
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
Photoson01
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
dusterman
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
dust62
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
Dusterajojo
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
PFB
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
Chocorider
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
Pierre Chêne
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
2stair
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
dusterman
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
raymond74
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
Photoson01
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
BO105
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
pataboat
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
lolo80600
Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 6 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Coronavirus , Covid-19

Aller en bas 
+18
Joe Mannix
Jérix
lolo80600
midi134
raymond74
Montoi
Thierry2
soleil66
La Fargeotte
Demick
Photoson01
Nicolas 58
Dusterajojo
JACOUILLE 52
LeSniper
BO105
2stair
dusterman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:09

Rappel du premier message :

j'ouvre ce post pour ceux qui voudraient s'exprimer sur ce qui se passe en ce moment un peu partout en Europe et en France sur le coronavirus.

j'ai relevé quelques videos qui me retourne un peu le sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé




Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:56

Quelle honte pour la (soit disant) 5eme puissance mondiale de ne pas pouvoir donner aux personnels soignants des protections valables pour travailler du genre =>  masques, gants, sur-blouse, sur-chaussure, gel hydroalcoolique, tests de dépistages, appareils respiratoires etc,etc ,,,,,, obligeant le personnel de se protéger avec des sacs poubelles  en feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière nouvelle en date la contamination générale sur le porte avion Charles de Gaulle , vraiment nous sommes gérés et gouvernés par une équipe de pieds nickelés  explosif
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:59

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé




Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:48

JOURNAL DE CONFINEMENT

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de m.rde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

m.rde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.

JOUR 60

Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné




Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:01

Pauvre France jacobine qui ne peut s'empêcher de faire à chaque fois une usine à gaz là ou les belges  
en font beaucoup moins même si le confinement est tout aussi sevère.

Un francais, region de Lille a passé la frontière pour faire le plein moins cher en Belgique. Resultat = amende de la police belge de plus de 3000 euros Smile

il s'en souviendra de son plein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé




Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:20

La nouvelle attestation de déplacement dérogatoire (avec l'heure) , avant l'apparition d'une nouvelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................




Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:34

J'ai reçu ce petit texte vu sur un autre forum ... je me suis permis de le copier ici, pour vous en faire profiter ... Smile

L'art d’être soi: 8-)

Corona : Univers, Pourquoi me mettre dans le Pangolin ?
Univers: Cet animal, Corona, est en voie d’extinction. Et pourtant les hommes continuent de le braconner et de le manger... Ce sera la 1ère étape de ma leçon.

C : D’accord Univers. Pourquoi tu veux que ça commence en Chine?
U : La Chine est le symbole de la mondialisation et de la production de masse petit. Ce pays est surpeuplé, il produit en masse et pollue en masse...

C: C’est vrai Univers... Mais en même temps c’est parce que les autres pays y ont un intérêt financier aussi non ?
U: Oui petit c’est pour cela que ta mission va être de te répandre partout dans le monde, et principalement dans tous les pays concernés par ce système, l’Europe, les US, les pays producteurs de pétrole...

C: Quelle forme vas tu me donner Univers ?
U: Celle d’un virus qui va principalement infecter les voies respiratoires.

C : Mais pourquoi Univers ?
U: petit, vois tu de nos jours, les hommes mettent en danger la planète. La pollution est devenue trop importante mais l’humanité n’en mesure pas l’ampleur. Quoi de plus symbolique que la respiration petit, tu comprends ?

C : Oui mais ça veut dire que je vais être dangereux Univers ?
U : Tu ne le seras pas plus que plein d’autres maladies existantes petit, et tu le seras bien moins que la pollution elle même qui génère des milliers de morts ! Mais la différence c’est que toi, tu seras visible...

C : D’accord Univers. Mais tu crois que ça va marcher ton truc là alors, je comprends pas comment ?
U : Tu as raison petit. C’est pour cela que je vais te rendre très contagieux. Tu vas vite te propager. La vitesse de propagation sera bien supérieure à ta dangerosité.

C : Ok mais alors si je ne suis pas si dangereux, tu crois qu’ils vont avoir peur de moi ?
U: Oh petit oui fais moi confiance. C’est sur cela d’ailleurs que je compte pour faire évoluer les mentalités : la peur.
Ce n’est que quand l’homme a peur, qu’il peut changer ensuite...

C : Tu crois ?
U : Oui petit, et je vais ajouter tout un contexte pour amplifier la peur et les prises de conscience.

C : Quoi Univers...?
U: La peur va tellement prendre le dessus que l’on confinera les gens chez eux tu verras. Le monde sera à l’arrêt. Les écoles seront fermées, les lieux publics, les gens ne pourront plus aller travailler. Les croisières, les avions, les moyens de transport seront vides.

C: oh la la, Univers, tu vas loin, mais qu’espères tu de cela ?
U : que le monde change petit ! Que Terre mère soit respectée ! Que les gens prennent conscience de la bêtise humaine, des incohérences des modes de vie et qu’ils prennent le temps de réfléchir à tout cela ... Qu’ils arrêtent de courir, découvrent qu’ils ont une famille et des enfants et du temps avec eux. Qu’ils ne puissent plus recourir aux suractivités extérieures car elles seront fermées. Se reconnecter à soi, a sa famille, ça aussi, petit, c’est essentiel...

C : Ok mais ça va être dangereux, l’économie va s’effondrer....
U: Oui petit, il y aura de grosses conséquences économiques. Mais il faut en passer par là. C’est en touchant à cela aussi que le monde je l’espère va prendre conscience de ses incohérences de fonctionnement. Les gens vont devoir revenir à un mode de vie minimaliste, ils vont devoir retourner au local, et je l’espère à l’entre-aide..

C: Comment vais je me transmettre ?
U: par le contact humain.. Si les gens s’embrassent, se touchent...

C : bizarre Univers là je ne te suis pas, tu veux recréer du lien mais tu éloignes les gens ?
U : Petit, regardes aujourd’hui comment les hommes fonctionnent. Tu crois que le lien existe encore ? Le lien passe par le virtuel et les écrans. Même quand les hommes se promènent, ils ne regardent plus la nature mais leur téléphone... A part s’embrasser il ne restait plus grand chose du lien... alors je vais couper ce qui leur restait de lien et je vais exagérer leurs travers ... en restant confinés chez eux,il y a fort à parier qu’au départ ils se régalent des écrans mais qu’au bout de plusieurs jours ils satureront... lèveront les yeux.. découvriront qu’ils ont une famille, des voisins ... et qu’ils ouvriront leur fenêtre pour juste regarder la nature ...

C : tu es dur Univers, tu aurais pu alerter avant de taper aussi fort...
U: mais Corona, avant toi j’ai envoyé plein d’autres petits ... mais justement c’était trop localisé et pas assez fort...

C : tu es sur que les hommes vont comprendre cette fois alors ?
U : je ne sais pas Corona... je l’espère... Terre mère est en danger... Si cela ne suffit pas, je ferai tout pour la sauver, il y a d’autres petits qui attendent ... mais j’ai confiance en toi Corona... et puis les effets se feront vite sentir ... tu verras la pollution diminuera et ça fera réfléchir, les hommes sont très intelligents, j’ai aussi confiance en leur potentiel d’éveil... en leur potentiel de création de nouveaux possibles ..
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné




Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:59

salleOperation
saleté de virus .....
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:40

Un seul message à faire passer: RESTEZ CHEZ VOUS !
Un pour tousse et tousse pour un.
Et force et courage à tous les personnels soignants. bravo2
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:49

dusterman a écrit:
j'ouvre ce post pour ceux qui voudraient s'exprimer sur ce qui se passe en ce moment un peu partout en Europe et en France sur le coronavirus.

j'ai relevé quelques videos qui me retourne un peu le sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouaip, impensable.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:27

Vu sur la porte d'un magasin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:22

un lien interessant pour suivre l'évolution  du Covid-19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:09

j'ouvre ce post pour ceux qui voudraient s'exprimer sur ce qui se passe en ce moment un peu partout en Europe et en France sur le coronavirus.

j'ai relevé quelques videos qui me retourne un peu le sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus , Covid-19
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: