www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
accoudoir revision ddt4all tuto toit attelage duster barre medianav jour fermeture camera filtre Carte main glace coffre auto Klaxon antenne adblue huile mise micom libre moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
roro13
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
PFB
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
Dusterajojo
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
Fatalan
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
Thierry2
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
ricco69
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
MJacques
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
pataboat
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
2stair
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
dusterman
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
raymond74
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
Photoson01
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
BO105
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
pataboat
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
lolo80600
Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_lcapCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Voting_barCoronavirus , Covid-19 - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coronavirus , Covid-19

Aller en bas 
+18
Joe Mannix
Jérix
lolo80600
midi134
raymond74
Montoi
Thierry2
soleil66
La Fargeotte
Demick
Photoson01
Nicolas 58
Dusterajojo
JACOUILLE 52
LeSniper
BO105
2stair
dusterman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:09

Rappel du premier message :

j'ouvre ce post pour ceux qui voudraient s'exprimer sur ce qui se passe en ce moment un peu partout en Europe et en France sur le coronavirus.

j'ai relevé quelques videos qui me retourne un peu le sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:47

Bonsoir Joe. (cela répond pratiquement aussi à BO105 )
Effectivement, pour le « pays de Pasteur », je partage ta douleur !

 Après le scandale des médicaments anticholestérol et la grande triche organisée par le lobby du sucre américain, où toutes les villes analysées qui ne correspondaient pas aux désirs des grands laboratoires pharmaceutiques américains, ont été « oubliées » dans les statistiques. Il ne fallait surtout pas toucher au sucre (Coca-Cola et les autres) même si l'obésité et le diabète font des ravages dans la population pauvre des USA.
 On leur a vendu des statines à gogo qui ont surtout eu un grand nombre de stéatoses hépatiques sans améliorer la morbi-mortalité du cholestérol. Or, le « mauvais cholestérol » est une production endogène à partir du sucre ! Mais cela a fait la fortune de Pfizer, MSD et quelques autres qui ont inondé le monde de leurs statines, accessoirement, cela produit aussi beaucoup de stéatoses hépatiques ( ce serait peut être une bonne solution pour faire des foie gras de canard ou d'oies avec une meilleure rentabilité et plus acceptable par les écolos et les végans!)
 Dans le monde anglo-saxon, on ne tient pas parole (on parle de la perfide Albion) et il n'est question que de fric.
 Le drame de la France, , c'est notre technocratie -bureaucratie administrative qui ronge toutes les énergies de la nation. Nous avons « la chance » d'avoir, ce que, paraît-il, le monde entier nous envie : l'ENA (école nationale d'abrutissement) où on prend les plus belles cervelles de la nation, on les formate, on leur enlève tout esprit critique et après les avoir copieusement sélectionné, on les récompense à condition qu'ils soient dans la droite ligne ! D'ailleurs, la grande majorité des professeurs sont d'anciens énarques (parfois même pas si anciens que ça !). Il forment une caste avec un esprit de corps encore supérieur à polytechnique (qui elle aussi semble en quasi faillite financière…).

 Je l'ai dit ici ou sur l'autre forum, j'ai un neveu qui a fait cette merveilleuse école, de la promotion d'Emmanuel Macron et qui a partagé pendant quatre ans son bureau à Bercy. J'ai vu son évolution au fur et à mesure de ses études : déjà, il avait après sciences-po , raconté des choses étranges en famille : la France va être une société de services et cette conviction n'a fait que de se renforcer pendant son passage dans la merveilleuse école ! On voit ou nous ont amenés nos « élites » !

 Ces braves gens aidés en cela par les juristes n'ont eu de cesse que de mettre au pli la nation et en particulier le monde médical qui est chapeauté par une bonne trentaine voir plus de haut comité, haut conseil , agence nationale, agence régionale , directions générales nombreuses et variées ! Il y a plus de personnel administratif dans les hôpitaux que de soignants ! Comment veux-tu que l'esprit de Louis Pasteur y survive ?
Je ne te suivrais pas sur le mensonge d'état et je déplore depuis fort longtemps, je crois en avoir parlé ici, l'esprit de con- (fraternité) currence qui règne surtout dans le petit milieu parisien (il faut beaucoup jouer des coudes pour aller se planquer dans les grands organismes internationaux… Cf. Buzin !); dans toute profession, du médecin au juge en passant par l'ingénieur et le curé, il y a 10 à 15 % de pourris…
J'avoue avoir une grande admiration pour Stéphane Bancel qui a jusqu'à présent tenu son pari de procurer en temps et en heure, le premier un vaccin meilleur que Pfizer. Son interview était un brise coeur alors qu'il a fait son « apprentissage » chez bio Mérieux. Ni la France ni même l'Europe ne lui ont donné les moyens de mettre en oeuvre ses idées novatrices. Il faut quand même remarquer que c'est le seul, dans le bureau de Trump , devant tous les grands potentats de la pharmacie américaine, qui a dit qu'il était prêt ! Loin d'être un vantard, il a produit un vaccin plus souple que celui de Pfizer (qui, en fait, sort d'une Start-Up allemande) et qu'il affirme pouvoir adapter son vaccin à la grande majorité des mutants qui se présenteront ! Peut-on se permettre de douter de lui ? Quant à Astra-Zeneca, on voit ce que vaut la parole d'un anglais, en dehors de Churchill ! on voit donc que les cerveaux inventifs se forment en Europe mais produisent en Amérique… Je suis bien d'accord, quelle tristesse!
Nous payons très cher la mésentente et la frilosité Européenne… Il est vrai que les anglais depuis 50 ans n'ont cessé de tout faire pour saboter l'union Européenne et, par faiblesse, nous leur avons accordé pratiquement toutes les dérogations qu'ils ont souhaités ! Il semblerait même que le Brexit soit moins terrible pour eux que pour nous car il n'y a pratiquement aucune pénalité intermédiaire dont le non respect du traité et à peine signé, ils commencent à se torcher le c.l avec…
Personne ne peut dire ce qu'il adviendra de nous à l'horizon de deux à trois mois… Aucun gouvernement démocratique ne peut se permettre de couper les espérances de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:12

Photoson 01 a écrit:

Personnellement je trouve que tes arguments ne tiennent pas la route devant le rapport bénéfice sur risque de la vaccination ou de la contamination et donc de la maladie dont on ne connaît pas les évolutions à long terme qui semble beaucoup plus probable que celle d'un vaccin à ARN messager.
What a Face
Bonjour Jean.

Tsss, Tsss, Je n'ais rien contre cette technologie de "vaccin".

Je la met entre guillemet tu as remarqué, parce que jusqu'à présent la définition
d'un vaccin est une substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie
alors que maintenant commence à fleurir d'autres définition, mais là n'est pas véritablement le souci.

Comme beaucoup tu réfère l'efficacité de la vaccination par celles ayant éradiqués UNE seule maladie unique, bien définie, bien cernée
dont l'efficacité est incontestable. Hors dans le cas du SarsCov2 ce n'est pas le cas, essentiellement du à l'apparition 
de variants. Et je prends souvent en exemple la grippe, issue de la même famille de saloperie de virus, qui entraîne le fameux "cocktail"
vaccinatoire.
Il est probable, peut être sûr, que cette nouvelle technologie fasse ses preuves et remplace à l'avenir la vaccination "pasteurienne"
l'avenir nous le dira, avoue tout même, (en oubliant l'aisance qu'il règne aujourd'hui à traiter de conspirationniste toute personne
posant une question sur le pourquoi du comment), que l'entredéchirement à nouveau du monde "médical" à ce sujet ne contribue pas à en donner une image rassurante y compris les propos tenus par les Dirigeants du Pays aidé d'un "conseil scientifique" non plus.

On parle beaucoup aussi du bénéfice-risque..... le terme est un poil artificieux tout de même.  Le bénéfice supposé est de voir une diminution des formes graves dans une catégorie de personne face à leur décès, bénéfice évitant une soit-disant saturation des hôpitaux
et risques à la fois (cela fait quand même plus de six mois que l'on annonce ça, tout de même et ce n'est pas le cas), pour un "vaccin" dont il n'a pas été dit formellement à la population qu'il procurerais une immunité durable (à l'inverse du vaccin de la polio ou de la variole, etc..) , ou pour x mois au moins. 
Un doute subsiste aussi sur le fait que la personne "vaccinée" ne sera pas contagieuse, rien n'est formellement affirmé, ou du moins aucune réponse sérieuse n'a été formulée à ce sujet.

Ce que je veux dire dans mes propos, c'est que l'ont abuse de l'image vaccinatoire pour faire croire à la population que cela ira mieux après, qu'une vaccination rapide de masse sera faite. Ou que l'éradication sera quasi effective à partir du critère des 60%.

Je rejoins complètement les propos de Joe Mannix, devant une certaine malhonnêteté qui règne actuellement, y compris dans le monde médical qui ne daignent même pas vulgariser cette nouvelle technologie auprès des intéressés.
Une vaccination de masse, rapide proposée par le Ministre de la santé dans des délais hyper court est complètement utopique, même avec l'arrivée de plusieurs autres "vaccins", quand l'ont connait l'inertie administrative qui frappe notre Pays.

Bref, 
Faut-il se faire vacciner ? 

Telle est la question, à laquelle je pense seul le médecin de ville (bien informé sur le "vaccin" bien sur, et là je doute quand même, car si c'était si clair et évident que cela, ont nous aurais bombardé de toutes ces infos, de tous les avantages, etc.) connaissant véritablement son patient et les risques qu'il encoure face au C19 et des formes graves qu'il pourrait développer?
Devrait le proposer, et non pas une institution politique ou une "Autorité de santé" quelconque.

Mais il me semble que nos indispensables médecins de ville, soient absents, ou bien silencieux à ce sujet ou étouffés par l'écoute de "sommités médicales" Parisienne gérant tel ou tel services, Conseils connus, ou "Autorité de santé".

Reprenant le fameux bénéfice-risque, en attendant, il est évident que pour tenter de faire chuter le nombre d'hospitalisation, ou de réanimation (remarque que chaque jour ont nous annonce les entrants, jamais les sortants, mé bon) , les personnes
ayant plus de XX% d'y passer doivent être vaccinées, dire le contraire est stupide.


-------------------------------------------------
Fermer les frontières ? Impossible de les rendre parfaitement étanches dans la mesure où les tests n'ont pas une efficacité terrible (entre 50 et 70 % au mieux).tu as remarqué qu'on laisse passer les camions malgré la fermeture des frontières ainsi que les trans frontaliers…
What a Face
Hérétique, je te l'accorde. Tu parles d'une guerre sanitaire, Nous sommes en guerre, mais on laisse l'ennemi entrer et sortir à sa guise.
Avec ces principes, en 45, les allemands auraient été arrêtés par les barrières naturelles du Pays que sont les mers et chaînes de montagne et vraisemblablement repartis illico chez eux, avant que l'ont ne s'en aperçoive... 
Pauvre France, Pauvre Europe aussi, car c'est pas beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mannix
ex-membre décédé
ex-membre décédé




Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 14:04

Photoson 01 a écrit:

 On n'est pas dans la philosophie ni au café du Commerce : le seul espoir d'éradiquer rapidement ce virus, c'est la vaccination de masse. 

Bonjour Jean, 
+1 avec toi pour la vaccination de masse , oui mais ils sont où les vaccins qu'avait promis l'ex aide soignant en neurologie O.Véran ?
Quand tu voit que la France le pays de Pasteur n'a pas été capable de sortir un vaccin moi je dis " Honte a ma France " !
De plus quand tu voit que la France se retrouve en rupture de stock de vaccins n'ayant pas assez de vaccins pour effectuer la 2eme vaccination de Rappel dans les délais prévu par le protocole PFIZER (3 a 4 semaines maxi) ?

Le plus fort c'est le mensonge d'état de la part de nos dirigeants politiques qui ne demande pas conseil aux bons médecins et préfèrent s'adresser a des commissions bidons voir des soit disant "haute autorité de santé" ?
Concernant le ou les différentes sources de vaccins Pfizer, Astra, Zeneca, Moderna et autres tous ces vaccins vont-ils être encore d'actualité par rapport aux multiples mutations du virus (variant) ? 

Le gouvernement et autres toubibs médiatiques ne sont pas honnêtes de dire aux Français qu'en Juillet 2021 les 60 millions de Français seront tous vaccinés .
Bref , comme dit l'autre "Qui vivra verra " .
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 13:05

Sans compter les risques économiques de cette stagnation par respect des gestes barrières !!!!
Il faut aller vite ! Un confinement coûte 1.5 milliards d'euros à la France par jour !!! En manque à gagner, oui, mais c'est un sacré trou dans notre poche !

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 12:14

Bonjour BO 105
Pour moi il n'y a pas « d'anti vaccin » primaire secondaire ou tertiaire… Il n'y a que des gens qui n'ont pas les pieds sur terre !

Je pense qu'Olivier et moi partageons les mêmes points de vue: il s'est exprimé clairement sur la nécessité de vacciner environ 60 % de la population ; nous sommes dans l'urgence donc peu importe la durée de protection du vaccin : il faut gagner du temps et surtout faire en sorte que ce virus se multiplie le moins possible donc fasse le moins de mutations possibles.
 On n'est pas dans la philosophie ni au café du Commerce : le seul espoir d'éradiquer rapidement ce virus, c'est la vaccination de masse. 

Je ne suis pas non plus un perdreau de l'année et c'est bien la vaccination qui a permis l'éradication de la variole et de la poliomyélite. Le problème n'est pas tant du nombre de morts que celui de la population touchée ; on commence à parler de Covid chronique et on ne connaît pas la plupart des séquelles à long terme. On sait qu'il y a une fibrose pulmonaire dans les séquelles des gens qui sont passés en réanimation c'est-à-dire en clair qu'ils vont petit à petit avoir besoin de l'oxygène à demeure… En sachant que l'oxygène brûle aussi des tissus donc aggrave la fibrose !  On sait aussi que le passage en réanimation pour Covid fait vieillir le cerveau d'au moins 10 ans… C'est effectivement un excellent argument pour la retraite à 50 ans ! Ce qui nous pend au nez, c'est une épidémie de maladie d'Alzheimer ou de démence sénile voire plus si affinité !
Fermer les frontières ? Impossible de les rendre parfaitement étanches dans la mesure où les tests n'ont pas une efficacité terrible (entre 50 et 70 % au mieux).tu as remarqué qu'on laisse passer les camions malgré la fermeture des frontières ainsi que les trans frontaliers…

 Si on arrive à améliorer les vaccins à ARN messager,, dans un pays où 60 % de la population est vacciné, il n'y aura pas de nouvelle épidémie en raison des phénomènes de protection dont a parlé Olivier.
Les effets à long terme ? Pour le moment, effectivement c'est l'inconnu mais très hypothétique ; en tout cas beaucoup moins de risques que les effets secondaires du Covid ! Entre deux maux, il faut choisir le moindre, me semble-t-il !
Quant au nouveau médicament… Il ne permet que de faire un peu mieux que la cortisone massive en réanimation… Tu parles, Charles ! Ce n'est pas en tout cas un espoir pour soigner une pandémie… Quant au prix, vu la complexité de sa fabrication, ce ne sera pas le prix d'un cachet de Doliprane !
Je suis bien d'accord : « ne suscitons pas de faux espoirs … » Je n'émets pas de voeu pieu mais j'essaye d'être le plus pragmatique possible et je pense qu'actuellement on ne peut se permettre le luxe du doute. Ce luxe, c'est du complotisme... A priori, jusqu'à présent, la vaccination n'a pas tué autant de monde que le virus et ne remplit pas les services de réanimation !
Nous ne pouvons nous permettre le luxe de laisser libre cours à un virus très contagieux et qui, par définition, à chaque fois qu'il contamine un être vivant, c'est pour le contraindre à se multiplier… Et la plupart du temps, , il le fait avec des mutations. 
Pour le moment, les mutations sont relativement bénignes et les vaccins à ARN messager semblent éminemment adaptables.
 Nous avons cette chance… Il vaut mieux ne pas tenter le diable à attendre une mutation résistante. Je rappelle simplement que nous n'avons rien trouvé pour le sida et encore moins pour Ebola et ses déclinaisons ( Marpourg)- nous avons la chance que la contagiosité soit moindre que le Covid .
Personnellement je trouve que tes arguments ne tiennent pas la route devant le rapport bénéfice sur risque de la vaccination ou de la contamination et donc de la maladie dont on ne connaît pas les évolutions à long terme qui semble beaucoup plus probable que celle d'un vaccin à ARN messager.
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:13

J'en suis arrivé à 300 000 vaccinations par jour...on n'a pas besoin de 100% de vaccinés ! 60 voire 70% suffisent en général, sachant qu'il y a aussi une immunité naturelle suite à la maladie, et une immunité innée aussi.
Mais il fait surtout compter sur le double de doses disponibles, soit 600 000 doses par jour ( y a un rappel !)! et avec les 500 000 doses "promises" par semaine, on en est loin, trop loin !

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2021 - 8:52

@ PhotoSon01

What a Face
Bonjour à toi.
Je remarque que tu émets plein de voeux pieux dans tes propos. 

Je ne suis pas un "anti-vaccin" primaire comme le sont certain, car ces derniers ont tout même 
permis d'éradiquer certaines affections ou maladies, du moins dans notre Pays.

Ce vaccin ARN messager, suscite quand même des émois dans la culture populaire "Pasteurienne", 
qui règne depuis tant et tant d'années. 
Alors un "vaccin" sorti très rapidement du chapeau, basé sur les dernières technologies 
(si l'on regarde bien, la découverte de l'ARN est vieille, et n'a été employée que dans quelques cas,
sans véritablement beaucoup de succès) à de quoi étonner. Ajouté à cela que devant "l'urgence" de
la situation qui n'a quand même absolument rien de comparable aux grandes épidémies, les "effets"
secondaires à long terme de cette technique ne sont pas réellement connus.

Normalement, ce ou ces vaccins devraient 'immuniser" une partie de la population, mais toujours pour
une durée inconnue.
Et.

C'est ce qui m'inquiète vivement, c'est la situation dans laquelle nous sommes.

ce virus tue, et en regardant les stats officielles (je ne l'invente pas), c'est  toujours la même 
catégorie de population, comme auparavant H1N1, les fortes grippes, les coups de chauds, etc.... créant aussi
une surmortalité temporaire incontestable. Certes il fait aussi passer de vie à trépas des personnes n'entrant pas
dans la première catégorie, mais c'est infinitésimal tout de même.

Je ne reviens pas sur les mesures sanitaires mises en oeuvre.

Mais, là, à l'arrivée des vaccins un vent d'espoir étonnant vient de se lever, et tout le monde est convaincu 
que cela va s'arrêter par une vaccination massive mondiale....
Mais c'est de la pure utopie et dangereuse avec ça.
D'abord parce que cela va prendre un temps fou, qu'industriellement il y a des limites, qu'il existe une fabuleuse
inégalité dans le monde pour la réception des fameuses "doses".

Si un territoire comme l'Europe arrivait à vacciner 100 % de sa population avant la fin de l'année,
se croyant dorénavant immunisée, la libre circulation reprendrais et des citoyens d'autres pays
n'ayant pas eu la même chance se pointeraient aux porte de l'UEE avec leur variant et rentrerais
sans problème. Je prends pour exemple le fameux "variant" Anglais, qui est en train de se propager 
apparemment chez nous. 
Dès début Décembre son existence était connue, vers le 15 identifiée  et géographiquement en plus
et nous avons laissé entrer chez nous des personnes (contaminées ou non) venant passer les fêtes en famille....Avant de fermer récemment les frontières ou d'exiger un test négatif. 
Au lieu de fermer véritablement les frontières, tout comme là, les déplacements hors territoire sont interdits, 
sauf motif impérieux !!! Ben voyons
Quel déplacement impérieux pourrait justifier la mort d'une personne contaminée quelques jours après le retour du
voyageur ?

C'est effroyable. 

Au début on comptais les morts, puis les infectés, et maintenant les vaccinés !!!! 
C'est censé rassurer la population ? 
En plus est en oeuvre une grande mise en place de culpabilisation de personnes classées comme inciviques,
notoirement égoistes, irresponsables, inconscientes, bientôt dangereuse  (si ça va arriver) qui se posent encore
des questions fort logiques et auxquelles personne n'a vraiment répondu dans un langage simple sur le vaccin ARN
et les amenant à retarder leur vaccination.
C'est plutôt faites vous vacciner on verra après. Ou faites nous confiance nous savons de quoi nous parlons. pirat


Là, ont vaccine les "vieux", j'en ais plein autour de moi, j'ai discuté un peu avec eux, juste pour voir "vaccination"
Quasiment tous se feront vacciner, en se foutant des effets à long terme, l'avenir étant derrière eux, et pour 
quelque uns  ; Ben ça peux faire de mal....sait-on jamais.

Et je rajoute, que j'ai discuté avec moults précautions, car aujourd'hui tu as tôt fait d'être classés comme 
ennemi de la Nation, Complotiste, que sais je encore, si jamais tu émet le moindre doute fondé sur une
question restée sans réponse..
Ou va-t-on !

Bref, je suis intimement convaincu (et je ne suis pas le seul) que la vaccination telle qu'elle est envisagée et surtout présentée, ne résoudra pas le problème, et de faire croire aux gens qu'après la piqure ça ira mieux, est dangereux.

Qu'elle puisse permettre à certains de ne pas passer de vie à trépas tout de suite, je suis d'accord, 
mais c'est bien tout.

Si l'ont voulais, vraiment mettre un coup de frein diabolique à cette bestiole, il faudrait vacciner 100 % de la 
population et rapidement, soit plus de 500 000 personnes par jour en février, car un taux de vaccination 
de 60% ne permet pas nécessairement d'atteindre une immunité collective (c'est pas moi qui l'ait inventé, mais les "autorités" médicales. J'aime assez une phrase entendue récemment ; "autorité" ne voulant pas nécessairement dire
que la compétence y soit associée).

Et bien nous sommes très loin de ça.

Ne suscitons pas de faux espoir de lendemain qui vont à nouveau rechanter, parlons "vrai" à la population, 
ce qui est très loin d'être le cas depuis le début de la crise, il y a maintenant presque 1 an.. Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:19

Olivier, la chasse aux séronégatifs est un vaste problème ! je pense même qu'elle est impossible de façon fiable en raison des faux négatifs non négligeables !
On parle maintenant de Covid chronique et les séroconversions n'existent que pour des fortes atteintes et malgré tout, certaines sont très labiles c'est-à-dire au bout de trois mois, les IgM mais surtout les IgG ont disparues !
 Je pense sincèrement avoir eu un Covid O.R.L. et j'en suis à mon deuxième traitement de cortisone : en octobre, quelques vertiges mais, malgré mes connaissances en O.R.L., je n'arrivai pas à les classer… Pas de vertige paroxystique positionnel bénin mais une sensation de tension dans la région des mastoïdes. Bien entendu ni la bêtahistine ni l'acétyle leucine n'ont eu un effet.La contamination? Toute bête : en achetant des poireaux, crise important de larmoiement, chute des lunettes, pas de mouchoir a portée de main… Je me suis frotté avec les mains; personnellement j'avais mis du gel en entrant dans le magasin mais lorsqu'on voit qu'il n'y a pas un client sur cinq qui en met et qu'il y en a pratiquement un sur trois qui a le masque sous le nez, il ne prend des envies un tantinet fascisante de coups de matraque ! hé oui, les mains sont au  moins aussi importantes que le masque…
 Comme je venais de me vacciner contre la grippe , il m'a fallu attendre 15 jours pour entamer la corticothérapie à bonne doses puis dégressive pour éviter l'asthénie qui arrive souvent lorsqu'on arrête brutalement une corticothérapie. Bizarrement, un beau matin, je me suis réveillé avec de très forts sifflements d'oreille bilatéraux ! Coup de téléphone à un copain O.R.L.: lui non plus, avec la description et les auto-examens cliniques que je me suis fait (épreuve de Barani, recherche de nystagmus, audiogramme approximatif… Tout était normal). Bien entendu, six semaines après, sérologie Covid… Sérologie négative et que ce soit le directeur du laboratoire ou mon copain O.R.L., personnes et est étonné de la négativité est personne auraient mis ses co… sur le billot pour affirmer que je n'avais pas été contaminé. Récemment encore, son Jean a une re contamination hypothétique, test PCR… Négatif !
 Je pense que, malgré tout, je me ferai vacciner et si ça pouvait être avec la bidouille géniale à Bancel, l'émigré de Pasteur Mérieux à Lyon, (Moderna), j'en serais ravi ; tout cela pour dire qu' effectivement il est important de se faire vacciner… Important est un mot un peu faible ! Je dirais qu'il est capital de se faire vacciner.
 Et je ne sais pas comment cela pourra se faire mais il est capital de vacciner 60 % des habitants de la planète en croisant les doigts pour que l'immunité soit la plus longue possible afin de pouvoir réussir sa vaccination et éradiquer ce virus ; il reste à espérer que, comme nous n'avons aucune expérience des vaccins à ARN messager, celui-ci amène une immunité complète qui empêche non seulement d'être malade mais aussi de multiplier le virus dans son corps et donc d'être contaminant pour les autres.
 J'ai entendu des tas de niaiseries sur le vaccin antigrippe : il ne faut pas en attendre plus qu'il ne peut en donner, c'est-à-dire environ 50 % de protection et une spécificité par souche ; c'est tellement vrai que on est maintenant obligée d'associer quatre souches malgré les prévisions statistiques lorsqu'il passe de l'hémisphère Nord à l'hémisphère Sud et vice versa.
 Nous allons donc être obligés d'avoir une solidarité mondiale sinon nous reviendrons au temps des pestes, mais en plus grave, car le bacille de Yersin est une bactérie dont le vaccin administré aux militaires n'a une couverture que de trois mois mais il est sensible à quelques antibiotiques et ne semble pas acquérir de résistance aux antibiotiques de façon courante même si cela reste possible (plasmides).
 Espérons que les progrès de l'intelligence artificielle et l'informatique nous permettront d'avoir des modélisations qui seconderont des gens comme Bancel dans la course contre la montre qui nous pend au nez si nous voulons garder une mentalité d'anglo-saxons (gun and money). Déjà, je pense que vacciner un pays comme l'Inde va être une sacrée gageure… Quant au traitement, tous les espoirs de traitements « miracles » à bas coût ( hydroxychloroquine, Colchicine etc. etc.) sont des chimères pour une guérison; tout au plus peut-on en espérer un effet sur l'orage cytokynique. Si traitement il y a, il sera obligatoirement complexe et issu des biotechnologies donc très cher: tout le monde ne peut pas obtenir le traitement de Trump… Il n'y a qu'à regarder les biothérapie du sida, des hépatites C et autres plaisanteries virales : les coûts sont exorbitants et il y a peu de chance qu'il baisse beaucoup en raison de la complexité à les fabriquer!
Faites de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Jérix
discret
discret




Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:13

BO ET Lolo,  Je suis bien d’accord avec vous deux, et lorsque je disais que le vaccin était le seul moyen d’en sortir, et bien j’avais bien conscience que ce foutoir était loin d’être terminé 
Mais dans l’immédiat, et pour les 6 mois à venir, la vaccination va certainement nous permettre de sortir la tête de l’eau et de vivre un peu plus normalement, tout en gardant à 100 % les mesures barrières.
Après, on aura les variants qui pointeront leur nez, celui ci étant stoppés par tel vaccin, mais pas par celui là.....et ainsi de suite.
"T’as eu quoi comme vaccin toi? Ouh la, fais gaffe hein, t’es qu’à 60 % et si en plus tu chopes le sud af...."

Et le temps de modifier les vaccins, de refaire une campagne de vaccination, et bien il risquerait bien d’y avoir encore d’autres variants....
Et impossible cette fois de se contenter de ne traiter que les pays riches car les pays à la traine continueront de produire de nouvelles souches...
Malgré tout, je reste optimiste, mais il y a quand même un peu de peur au fond de moi, et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.

Bon, il y a aussi des recherches sur des traitements, et ça c’est peut-être une autre bonne raison d’espérer.

En tous cas, une fois vacciné, et même si ça n’est pas moi qui ait reçu la piquouse, et bien tu te sens plus fort!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 19:58

BO105 a écrit:
Jérix a écrit:

Sinon oui, je n’attends que cela de me faire vacciner. C’est le seul moyen de nous sortir de cette pandémie, et pas la peine d’attendre que les autres le fasse à notre place, faut assumer.... Wink


Ces fameuses formes "sévères" qui en fait touchent toujours le même type de population, qui représente le maximum des décès ne s'améliorera pas dans le temps
à cause hélas de du vieillissement de la population, la pyramide des âges en France parle d'elle même.
Salut Bo,
Il n' y a pas que les vieux qui paient un lourd tribu; les asthmatiques, les diabériques, les trop gros, les grands fumeurs, les dialysés, les immunodéprimés, les greffés, ...
Le but du jeu est d'avoir dans une population assez d'éléments immunisés pour stopper l'épidémie; cette proportion varie delon la maladie, mais on n'a pas besoin que 99% des individus pour que ça marche ! Combien ? on verra, mais il faut que RAPIDEMENT au moins 50% des gens soient immunisés, soit par le vaccin, soit naturellement ( résistance personnelle innée ou suite de la maladie); comme on ne connaît pas la proportion des immunisés non vaccinés, on ne sait pas quand "ça ira".
Idéalement il faudrait ne vacciner que les gens séro-négatifs...

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:50

Jérix a écrit:

Sinon oui, je n’attends que cela de me faire vacciner. C’est le seul moyen de nous sortir de cette pandémie, et pas la peine d’attendre que les autres le fasse à notre place, faut assumer.... Wink
What a Face
Salut Jerix
Content pour ta fille.

Heu, je ne pense pas que le vaccin soit l'unique moyen de nous sortir de là, et ce virus restera bien présent, sous quelle forme je ne sais pas..

Mé bon, chaque année en France des millions de gens se font vacciner contre la grippe, et il y a toujours des morts, bien sût tout le monde ne sa fait pas vacciner,
loin s'en faut, ce n'est pas le même genre de vaccin qui éradique une maladie, comme la polio par exemple, le vaccin d'aujourd'hui, deviendra demain un cocktail,
comme pour la grippe aujourd'hui. 
Cocktail composé sur les prescriptions de l'OMS basées sur des probabilités d'infection par une souche majoritaire dans un pays
ou partie du monde et si manque par de pot entre temps (entre la date de décision, la fabrication, la commercialisation, l'injection, il se passe un bail, il y a eu une nouvelle mutation, ou une part prépondérante d'infection d'une autre souche...
Bah, il ne sera pas efficace au sens ou beaucoup l'entende. Il diminuera probablement les cas "sévères" mais c'est tout.

Ces fameuses formes "sévères" qui en fait touchent toujours le même type de population, qui représente le maximum des décès ne s'améliorera pas dans le temps
à cause hélas de du vieillissement de la population, la pyramide des âges en France parle d'elle même.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:40

Et il doit y avoir plein de mutations qui font que le virus meurt, ou devient non pathogène...ou non adapté à l'homme...

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:37

soleil66 a écrit:
Je commence tout de même à être inquiet avec cette vacherie de virus.
En effet, que va t-il se passer avec tous ces virus mutants!!!!
What a Face
Tous les virus mutent..Regarde la grippe et ses multiples mutations H1N1, H1N3, H3N3, H10N7, etc.. 18 sous types environ..


Sad
Je ne sais pas combien peuvent en affecter l'homme, mais pas mal, et quand il passe pour simplifier du piaf au porc.
Là, ça craint..
Et quand ont voit le modèle d'élevage des animaux, ont est pas sorti de l'auberge.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par BO105 le Dim 31 Jan 2021 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérix
discret
discret
Jérix


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige oct/2019, Gris highland, carte mains libres
Age : 59

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 9:13

Bonjour à tous!
Juste pour vous livrer notre expérience à propos du vaccin Pfizer....et du reste
Et bien ma fille a eu sa 1ère injection il y a une semaine et tout va très bien!
Rappel le 17 février s’il en reste encore....
Un immense soulagement pour nous. En effet, le taux de mortalité des personnes atteintes de trisomie 21 et âgées de plus de 40 ans est de 14%!
C’est énorme ! 
Bon, ma puce n’en a que 25 et j’ai du batailler pendant des mois pour pouvoir la sortir de l’établissement d’accueil où je l’emmène et la ramène chaque jour de la semaine. Eux n’en avaient rien à faire pour les risques de contamination, il fallait qu’elle vienne chaque jour sinon ils ne touchaient pas les pépettes!
J’ai du batailler pendant des mois, menacer, m’énerver pascontent ( avec des envies de meurtre! ) et j’ai finalement obtenu une dérogation  cheers en décembre de la part du Département ( c’est eux qui paient) pour pouvoir la garder en toute sécurité à la maison ( je suis le seul à bénéficier de cette dérogation sur les 28 usagers de cet établissement) et sans qu’elle ne perde sa place, parce qu’une place perdue, c’est le risque de ne pas la retrouver avant des années....voire jamais?
Le monde du handicap est régi avant tout par le profit financier, c’est un bon fromage rempli de directeurs, sous directeurs, chefs de services, tous défendant leur place et leur beefteack!
Je n’ai eu à faire qu’à des personnes emplies de mensonges et sans aucune empathie. Evil or Very Mad Twisted Evil

Sinon oui, je n’attends que cela de me faire vacciner. C’est le seul moyen de nous sortir de cette pandémie, et pas la peine d’attendre que les autres le fasse à notre place, faut assumer.... Wink

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige oct/2019, Gris highland, carte mains libres

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 7:33

je partage l'avis de mon ami veto...encore une fois la perfide Albion...

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 0:08

Bah je ne sais pas trop, car ça me dépasse tout ça, mais mon autre fille qui connait un peu, a très peur de ces mutations, et est très inquiète 
sur le fait que ça va probablement déboucher sur des anticorps facilitants ( ce qu'elle pense depuis février 2020 ).
Bon, tu as raison, je prends une tisane et je vais me coucher.
Et demain matin, je vais aller au stand de tir, faire rougir mon Glock.  Laughing Laughing

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 30 Jan 2021 - 23:24

soleil66 a écrit:
Je commence tout de même à être inquiet avec cette vacherie de virus.
En effet, que va t-il se passer avec tous ces virus mutants!!!!
Ca commence à en faire pas mal, sans compter certainement ceux qui ne sont pas encore identifiés.
Mais où ca risque de craindre, on sait que les contaminations d'humains à humains entrainent presque toujours des mutations génétiques, suite à
des erreurs de retranscription.
Mais que risque t-il de se passer, lorsqu'une personne, contaminé par exemple par le virus Africain,  se refait contaminer par le virus Brésilien!!!!
Ne va t-il pas y avoir risque d'une grosse anomalie génétique faisant de cette combinaison, un  nouveau virus exterminateur???? reflexion
Oui ce n'est  pas drôle. hirsute
Prends tes gouttes...et va faire dodo !!! ;)Les virus ne copulent pas, donc ne se mélangent pas leurs ARN...le gars va excréter les2 virus et va s'immuniser contre les 2 en même temps, comme s'il n'en avait qu'un seul...

Le risque que je crains en effet avec les mutations, et la lenteur des vaccinations, c'est qu'on laisse le temps d'avoir la malchance d'une BELLE mutation qui rende la vaccin actuel inefficace ! On se retrouve à ka case départ !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 30 Jan 2021 - 21:20

Citation :
Mais que risque t-il de se passer, lorsqu'une personne, contaminé par exemple par le virus Africain,  se refait contaminer par le virus Brésilien!!!!

Déjà que un des virus est transsexuel ...  affraid

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 30 Jan 2021 - 19:58

Je commence tout de même à être inquiet avec cette vacherie de virus.
En effet, que va t-il se passer avec tous ces virus mutants!!!!
Ca commence à en faire pas mal, sans compter certainement ceux qui ne sont pas encore identifiés.
Mais où ca risque de craindre, on sait que les contaminations d'humains à humains entrainent presque toujours des mutations génétiques, suite à
des erreurs de retranscription.
Mais que risque t-il de se passer, lorsqu'une personne, contaminé par exemple par le virus Africain,  se refait contaminer par le virus Brésilien!!!!
Ne va t-il pas y avoir risque d'une grosse anomalie génétique faisant de cette combinaison, un  nouveau virus exterminateur???? reflexion
Oui ce n'est  pas drôle. hirsute

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 9:48

BO105 a écrit:
What a Face
Là, Mesdames et Messieurs, notre gouvernement malgré que j'ai pas de grief particulier contre lui, va ou vient de franchir un cap
totalement inadmissible par ce projet de loi. que je vous invite à lire urgemment.

 "Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires"

C'est dramatique. J'avoue être complètement scandalisé tout de même...


pas d'affolement  rien n'est encore  fait

Projet de loi sur les urgences sanitaires : Véran repousse son examen par le Parlement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:47

What a Face
Là, Mesdames et Messieurs, notre gouvernement malgré que j'ai pas de grief particulier contre lui, va ou vient de franchir un cap
totalement inadmissible par ce projet de loi. que je vous invite à lire urgemment.

 "Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires"

C'est dramatique. J'avoue être complètement scandalisé tout de même...

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:46

soleil66 a écrit:

Oui je dis avant, car dans tout problème, une fois ce dernier passé, il y a toujours des malins pour critiquer et dire ce qu'il aurait fallu faire, et ne pas faire.


oui ,  des   "y'a qu'à, faut qu'on "  j'en aie vu un paquet dans ma vie, ou plutôt, surtout entendu ,  toujours la gueule ouverte , mais toujours les mains  dans les poches.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:23

Finalement, le gouvernement, à vouloir surprotéger les vieux, n'est pas très malin.  Rolling Eyes

Bah oui, s'il ne faisait rien, ça ferait beaucoup beaucoup de morts dans cette catégorie.
Donc des gains importants, pour ne plus avoir à verser des tas de retraites!!!!   Rolling Eyes
Ca calmerait les jeunes qui pensent que les vieux sont des nantis, car ils ont des biens immobiliers et des bonnes retraites.  Rolling Eyes
Et en plus, les enfants qui hériteraient des bien des vieux, seraient obligés de donner une très grosse part en droits de successions !!  Rolling Eyes 

reflexion reflexion  Quoi je dis des bêtises!!!!!! Oui ce doit être l'âge.  Laughing Laughing

Mais malgré tout, perso, je suis bien content que notre gouvernement soit allé dans le bon sens, et je me demande bien, dans une telle
situation, si il y aurait eu quelqu'un capable de faire mieux avant???

Oui je dis avant, car dans tout problème, une fois ce dernier passé, il y a toujours des malins pour critiquer et dire ce qu'il aurait fallu faire, et ne pas faire.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:00

Je t'approuve, l'ami BO105 ! Ras le bol du complotisme véhiculé par les réseaux "des cas sociaux"... 
La France et ses gouvernants n'ont pas démérité par rapport à nos voisins. Seules les pays non démocratiques donc très autoritaires avec un confinement imposé de façon brutale et intolérable pour nos principes et nos choix de civilisation, ont fait "théoriquement mieux" mais on découvre que la Chine a beaucoup menti... et sans doute continue !
 La Suède vient d'avouer son erreur de stratégie et demande pardon à son peuple et les pays européens présentés comme modèles lors de la première vague, ne font pas mieux que nous. 
Pourquoi vouloir demander au parlement de prendre des décisions avec leurs terribles habitudes de vils calculs politiciens et des palabres et amendements à n'en plus finir, alors qu'on a besoin de décisions extrêmement rapides ? Le temps n'est plus à la démagogie...De plus, devant des décisions aussi difficiles à prendre avec des conseillers qui n'ont pas d'avis unanime, on peut comprendre leurs hésitations.
 Comment ne pas naviguer à vue lorsqu'on n'a pas d'informations fiables et que les médias harcèlent les médecins pour être les premiers sur une petite fuite et faire le "buzz".. Les chaînes d'information continue sont hautement coupables et augmentent l'anxiété du public littéralement pendus à leur écoute !

Sur la vaccination, il faut peser les avantages et les inconvénients de la vaccination ou de l'abstention.
 L'abstention entraîne un risque important de naufrage économique tant que le taux de contaminée et AYANT DES ANTICORPS dépasse 60% ; en attendant, c'est confinement quasi obligatoire et grand risque de devenir les esclaves économiques de ceux qui nous rachèterons.. Celui qui paye, en général, commande ! Ce n'est sans doute pas moral, mais c'est ce qui est pratiqué tout au long de l'Histoire !
 Le ou les vaccins ont PEUT ÊTRE DES RISQUES INCONNUS mais on commence à entrevoir les séquelles, y compris dans une population jeune, d'une part des séquelles respiratoires et d'autre part, les séquelles neurologiques : pour les séquelles pulmonaires, une fibrose pulmonaire qui imposera, pour survivre, l'utilisation de bouteilles d'oxygène.. et pas pour la plongée sous marine ! De plus, la perméabilité des alvéoles pulmonaires à l'oxygène diminuant, elles seront littéralement "grillées" par l'oxygène en saturation par l'oxygène en supplément si à long terme, dans ce cas, il vaut mieux ne pas parler d'espérance de vie ! Socialement, ces gens seront en invalidité en grand nombre et très jeunes.. un coût social faramineux.. gare aux augmentations des charges sociales et baisse des pensions de retraite sans parler de notre compétitivité sur le marché concurrentiel international ! Pour le côté neurologique, on évoque un vieillissement cérébral d'au moins 10 ans pour les formes avec perte du goût et de l'odorat ainsi que les vertiges... De plus, impossible de savoir avec certitude biologique si ils ont eu le Covid car le système nerveux central baigne dans le liquide cephalo-rachidien qui ne comporte pas de système immunitaire et donc pas d'IgG et IgM..
 Entre des supputations sur de possibles effets secondaires des vaccins dont on ne connaît pas l'éventuelle gravité ( mais l'expérience des autres vaccins peut quand même nous rassurer sur l'infime pourcentage des accidents-beaucoup de désinformation de la part de complotistes avec des pratiques qui tiennent des sectes plutôt que de la science... comme pour le nucléaire), et les séquelles graves, invalidantes et bien plus nombreuses, je n'hésite pas une seule seconde

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hervé
C'est vrai que des fois il faut prendre cela a la rigolade histoire de mieux faire passer la pilule, mais là par l'incompétence notoire de nos gestionnaires en place il y a eu des victimes 1ere vague , 2eme vague et bientôt la 3eme vague  en feu
Depuis le début de cette pandémie nous en sommes où  Question au même point => " lavez vous les mains et portez le masque en respectant les distances sanitaires"  MERCI Toubib !
Concernant la mascarade et surtout la perte de temps pour commander des masques, cela a été une faute énorme et surtout un manque d'organisation ( voir un mensonge d'état)  en feu
PIRE au début de cette pandémie on a même envoyé des masques aux Chinois  (masques de l'époque R.Bachelot 2009) croyant que ce virus ne franchirait pas les frontières de notre beau pays ,une fois de plus on a voulu nous refaire le scénario de TChernobyl . Twisted Evil

Toujours est 'il que le virus a bel et bien envahi l'Europe entière absolument pas prête a maitriser matériellement ni médicalement ce virus
Le fiasco des masques est bien la preuve du début de manque d'organisation , avec en pleine pandémie un changement de Ministre de la santé Buzyn/Véran. Twisted Evil

Par contre je tiens a réhabilité Roseline Bachelot Ministre de la santé 2009 qui a l'époque de la grippe H1N1 c'était faite vilipender pour avoir commandé 90 millions de doses de vaccins et surtout des millions de masques, mais par la suite le problème du stockage de ces masques a été très mal géré puisque stockés dans des entrepôts humides non sécurisés, résultat en 2020 ces mêmes masques étaient livrés aux hôpitaux et médecins totalement moisis et inutilisables  . Rolling Eyes

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 9:07

What a Face

Je pense sincèrement qu'il faut arrêter toutes les critiques face à ce Gouvernement, même si j'avoue
que certaines de ses décisions sont pour le moins "farfelues", mais ont ne sait pas si les "autres" auraient
mieux ou moins bien fait, et comme je l'ai écrit c'est pas mieux non plus chez les autres.
Le coupable n'est pas là.

Le C19 démontre une chose.
C'est la faiblesse de notre mode de fonctionnement, Le C19 ce grain de sable venant foutre en l'air, 
les certitudes, les modèles économiques, la centralisation, l'externalisation "industrielle" bref tout.

Rappelez vous quand même l'affaire des masques !!!!
Pas de leur absence. 
- Bon jérome il faut que tu achète des masques 
- Ok Manu
- Et pis un tas, des milliers, des millions, t'hésite pas

2 jours plus tard...
- Euh Manu, il y a un problème avec les masques !
- Ah bon lequel ?
- Bah, personne en fait chez nous,
- C'est pas un problème, tu vas chez les citrons, les usines sont là bas....
- Ok

2 jours encore se passe.
- Euh Manu, il y a un problème avec les masques !
- Jérome, tu me les brises menu....
- Les citrons sont à l'arrêt
- Comment ça ?
- Le bidule y vient de chez eux, donc ils se sont arrêtés comme nous...
- m.rde comment ont fait ? c'est pas prévu qu'ils s'arrêtent...
- Ch'ais pas...
- Attends, j'vais appeler Angela, elle va m'en filer
- Non !
- Comment ça !
- Elle les garde pour elle, l'en à déja pas filé aux Italiens, alors..
- Ouais, mais j'm'appelle Manu elle va m'écouter..

2 minutes plus tard...
- T'avais raison, elle m'a envoyer paître...
- ONFAITKOI Alors ?
- Appelle le père défraîchi, y saura quoi faire....lui...

Ont peut sans problème remplacer les prénoms par ceux des prédécesseurs...


Saura t-on se dire ensuite, bon nul n'est besoin de rajouter des strates administratives (dont ont à vu 
l'inefficacité, la lourdeur, même au niveau européen) Je dirais même la panique, au profit d'une flexibilité.

L'affaire du C19, vient de démontrer une fois de plus les limites du modèle européen, tant vanté comme étant 
notre avenir, cette grande solidarité fraternelle entre les peuples...... Foutaise..chacun pour sa gueule..
Mon économie d'abord..

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 8:37

What a Face
Chalut à tous..

Bon j'en reviens à ce bon dieu de vaccin avec ARN messager, je vais essayer de faire ça avec humour...

C'est très compliqué cette affaire, dans un premier temps je pense qu'il faut faire fi des actions Gouvernementale, car si l'on regarde bien ailleurs, c'est un peu le même bordel, enfin du moins en Europe. 

Ayant vécu dans la tradition "Pasteurienne", je ne peux pas être contre un vaccin. Par contre dans la technologie de ce dernier, n'étant pas un "scientifique" reconnu, j'ai quand même cherché un peu partout sur le web ce que c'était puisque
l'on va tenter de l'utiliser sur nous. Alors ont trouve beaucoup de choses, et en faisant un peu d'effort sans rentrer nécessairement dans les détails les plus pointus ont arrive à comprendre un peu.

La "chose" déja présente en nous est d'une complexité incroyable et utilisée par notre organisme pour ses communications interne et ouais nos petites cellule s'envoient des mails entre elles tout le temps..(je vous passe le nom scientifique des mails et leurs modes de transport). 

Bref, face à une "agression" notre petite machine interne communique et certains mails entraîne un changement de boulot 
pour quelques une de nos petites cellules.. pour améliorer la protection de nos barrières anatomique et après.
Mais en principe l'efficacité du boulot assez durable... Alors il est vrai aussi que quand ont prends un peu de bouteille, le message est plus lent, voir perdu et chez certains il se perd sans que l'ont sache trop pourquoi...
Et les conséquences sont généralement fatales.

Là, ont veux nous balancer un SPAM.....qui si il est lu (95% du temps selon les labos), va déclencher un tollé général 
en nous, une sorte de mini panique plus ou moins importante (les effets secondaires à court terme) et amener nos petites cellules combattantes à être sur le pied de guerre, mais pas longtemps (ont ne connait la durée de l'alerte actuellement) et
quand le méchant C19 va se pointer, (elles l'attendent) il va être combattu avec force, vigueur et rage (l'efficacité),
Mais à un moment, le spam est identifié, et foutu à la poubelle... (durée de la réponse immunitaire) et tout redevient comme avant (normalement).

Dans version classique, ont nous balance l'agresseur, mais le mec il est enchaîné à mort, il a tellement été torturé
que c'est une loque et que nos valeureuses petites cellules combattantes en viennent à bout rapidement, tout en se souvenant du combat mené pour un long moment, comme ça si il revient, elles n'ont pas oublié les armes à fourbir et la méthode qu'elles doivent employer pour le vaincre...

Et sans compter qu'un vaccin quel qu'il soit ne nous rends pas immunisé de suite après.. Il y a un ch'ti délai d'une vingtaine
de jour normalement.. et durant ce dernier rien ne nous empêche d'être malade....

Après dans les deux cas, il y a un facteur important, qu'il ne faut pas nier. L'âge, nous savons très bien (certains le vive) 
que plus ont avance dans l'âge, plus l'organisme fonctionne lentement, met plus du temps pour tout.
Pour arriver à moment ou il en à plein le c.l et ne réponds plus.. Bien sur on peut l'entretenir, mais l'inéluctabilité est 
toujours présente...

Bref.
L'ARNm découvert ou du moins son principe il y a bientôt une soixantaine d'année, des "travaux" furent et sont toujours menés par une joyeuse bande de scientifiques à travers le monde à ce sujet. Nous savons tous que le monde médical est plongé dans un gouffre abyssal d'ignorance devant certains affections et la difficulté de soins qui vont avec.
Rien de péjoratif dans mes propos, ont ne peut pas tout connaître hélas, même dans ce monde et il faut l'accepter.

Dans ce monde, il y a ceux qui "cherchent" et ceux qui soignent, fort heureusement ceux qui soignent bénéficie de temps à autres des résultats de ceux qui cherche et nous en bénéficions aussi, puis que nous sommes la fin de chaîne.
Si la découverte de l'ARNm est surement une satisfaction intellectuelle majeure (une avancée aussi dans la découverte de la
compréhension du fonctionnement de la machine interne) pour certains, il n'en reste pas moins qu'il reste un troupeau de zones d'ombres (les interactions à plus ou moins long terme du au "bricolage").

Ce qui me gène le plus dans cette affaire :
D'abord c'est que l'ARNm est connu depuis 60 piges, et là soudainement, en très peu de temps, ont nous produit un vaccin. Oui, mais il a été injecté dans l'industrie de de la recherche et les labos des milliards de pognons nous réponds t'on.
D'accord, m'enfin ont n'as pas quintuplé les nombres de chercheurs en même temps, ou alors que branl..t ces derniers 
depuis 60 piges. Hop d'un coup des vaccins.. Accompagnés d'annonces, je suis désolé pour le moins inquiétantes, nous avons tout de même vu leur taux d'efficacité augmenter en même temps que l'action boursière... 
Et investir mondialement soit disant des milliards d'argent dans un combat pour un virus qui sommes toute, fait 
disparaître que 0,05% d'une partie de la population de la planète.

Sans être "complotiste", désolé mais cela ne fait pas sérieux..et ne contribue en rien à l'acceptation "vaccinatoire" des individus. 
Une question me vient toujours aussi à l'esprit, mais pourquoi n'investissons nous pas autant d'argent pour lutter contre la "pollution", qui tue véritablement, beaucoup plus que le C19, et dont nous savons parfaitement que cette dernière finira
par annihiler toute vie sur terre !!!!

Après, je lis, j'entends des "scientifiques" ou "élites" discourir sur l'aspect bénéfice/risque !!!! (bien sur je fais fi de l'hystérie médiatique du moment, ou l'ont entends n'importe quoi) Il s'agit tout de même de vies humaines. 
J'achète un matériel je connais ses bénéfices/risques...

Alors devant ce merdier, je ne me pose même pas la question, je n'irais même pas présenter la moindre parcelle de ma 
peau, même par dépit. Je continuerais de faire attention, même si avec le temps celle ci s'érode un peu, ne constatant 
pas non plus l'hécatombe autour de moi depuis presque 1 an.....

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 7:27

raymond74 a écrit:
Citation :
on ne refait pas l'histoire rabâcher tout ça ne fera pas avancer les choses
+1, mais avoue qu'il y a de quoi se poser certaines questions sur le sérieux et la crédibilité de certains personnages  Question

j'ai peur qu'il soit difficile a trouver les vraie responsables.
C'est drôle cela me rappelle une autre époque "responsables mais pas coupables" faisant revenir les fantômes de Laurent Fabius, Michel Garretta , Georgina Dufoix, et bien autres tristes personnages donnant dans le "c'est pas moi c'est l'autre" tous ces personnages s'en sont tiré "les cuisses propres" et ont tous repris leurs carrières respectives , dans l'oublie général des Français sauf des malheureuses victimes qui pour beaucoup ne sont plus là pour réclamer indemnité    en feu .

je ne t'ai pas parlé de moyens financier mais justement des précautions prises
J'ose espérer que venant de l'institut Pasteur ce retard est gage de qualité et de recule concernant les effets secondaires et surtout que ce vaccin ne sera pas fait dans la précipitation de la course aux succès, et en esperant que ce vaccin sera mis sur le marché après des tests réels sur personnes de tous les âges .

C'est  le gouvernement qui prend seul la décision ou c'est avec l'aide des scientifiques
Je pense que nos politiques ne sont pas qualifiés pour prendre cette décision ou de donner le moindre avis , même le Ministre de la santé O.Véran qui ne fait que lire les rapports et instructions de scientifiques (des vrais) épidémiologistes microbiologistes compétents , quoi que quand on voit qu'a la tête de la haute autorité de santé il y a des gens comme Jérôme Salomon y a de quoi se poser certaines questions  Question







..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:44

J'ai surtout l'impression que personne ne sait vraiment.
Ce virus est nouveau, et tous les chercheurs cherchent, avec les méthodes qu'ils ont eu en cours ou durant des recherches à un moment donné.
Si j'observe par exemple:
j'ai une fille qui à un doctorat de pharmacien, un DEA de biologie/génétique/immunologie, un e maitrise de sciences biologiques médicales,
des certificats de bactériologie/virologie/génétique, un doctorat Es sciences en cancérologie et en parasitologie.
Et bien pour elle, pas question de se faire vacciner avec le vaccin Pfizer qui utilise  l'ARN messager. Elle pense que c'est encore un peu trop tôt pour 
l'utiliser sans risque, et que c'est un peu jouer a la roulette Russe.
Mais elle admet aussi qu'avec l' ancienne méthode comme Pasteur le fait, cela présente aussi des risques.
Alors que faire!!!!
D'autant plus que des professeurs ayant pignon sur rue, disent qu'ils se feront vacciner ( alors qu'il y a peu de temps ils avaient un avis opposé ).

Donc, perso, avec si peu de connaissances par rapport à tous ces gens là, je ne sais vraiment pas si je dois ou non me faire vacciner.
J'ai 77 ans, suis en pleine forme, mais que faire.  hirsute

Je joue la carte de la prudence pour ne pas être confronté à court ou long terme à un effet secondaire, mais en prenant le risque d'attraper ce
virus et d'en claquer.
J'attends la sortie du vaccin ancienne méthode, mais la aussi je risque aussi des effets secondaires et je peux en l'attendant choper ce virus et claquer aussi.
Je me fais vacciner avec le Pfizer, en croisant les doigts pour que tout se passe bien ( mais je n'en ai aucune certitude )!!!!!, et en me disant que je serais
peut-être déjà mort naturellement avant d'avoir ces éventuels effets secondaires.
Finalement à me prendre la tête, je vais finir par me faire un AVC.  marteau

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:00

JACOUILLE 52 a écrit:
raymond74 a écrit:
 
c'est peut-être aussi pour ces raisons   que  l'institut Pasteur et des labos SANOFI  n'ont encore rien sorti  ,  non ? 

a un moment faut savoir ce qu'on veut .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raymond74 



avec des gens qui eux même ne savent pas où aller ou quoi faire et qui ne font que du rétropédalage naviguant en pleine pifométrie et improvisation  Twisted Evil
 Quand tu voit que des gens comme la Ministre de la santé de l'époque Agnès Buzyn qui était parfaitement au courant de l'arrivée de ce virus dès octobre 2019 a voulu nous refaire le scénario de Tchernobyl , mais qui a l'époque a préféré s'occuper de sa carrière politique c'est a dire des élections Municipales de la ville de Paris,,,,,,,  Twisted Evil
Quand tu entendait début 2020 l'éminent Cymès dire sur les plateaux de TV que ce virus ne serait qu'une simple grippe , idem pour l'éminent Olivier Véran qui lui prétendait que les masques chirurgicaux ne servaient a rien (et pour cause il n'y en avait pas en stock) , sans oublier l'éminent Jérôme Salomon de la haute autorité de la santé (mensonges sur mensonges)  en feu
Et surtout je n'oublie pas notre courageux personnel soignant hospitalier qui devait travailler dans des conditions lamentables pratiquement sans protection (surblouse, gants, gel hydroalcoolique, masques , appareils respiratoires ) et j'en passe et des meilleurs .


on ne refait pas l'histoire rabâcher tout ça ne fera pas avancer les choses


J'espère qu'un jour tous ces gens dit compétents et responsables passeront en commission afin de rendre des comptes au Français  en feu

j'ai peur qu'il soit difficile a trouver les vraie responsables.

Pour revenir a l'institut Pasteur et aux Labos Sanofi  ce n'est pas une question de moyens financier puisqu'ils ont reçu de la part de l'état des sommes pharaoniques , ils sont toujours dans la recherche de ce vaccin , mais ont peut être moins jouer la carte de la precipitation afin d'être le premier ,c'est a dire la course a la notoriété qu'importe les résultats et effets secondaires .

je ne t'ai pas parlé de moyens financier mais justement des précautions prises

Je reviens sur ce nouveau vaccin (PFIZER) que notre gouvernement a choisi faute d'autres vaccins, dans quelles conditions vont avoir lieu cette vaccination Nationale

je pense que les annonces seront faites fait en temps voulu


  l'incohérence de ce gouvernement va jusqu'à faire vacciner les personnes fragiles et âgées en priorité , le gouvernement ne prend-t 'il pas nos Pépé et Mémé pour des cobayes  Question


C'est  le gouvernement qui prend seul la décision ou c'est avec l'aide des scientifiques



moi ce que je vois , c'est que  pour le moment ,  dans tous les pays concernés  c'est la même chose et pourtant se sont des gouvernements différents ,  devant l'inconnu on tâtone.



..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

Joe Mannix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 18:30

raymond74 a écrit:
 
c'est peut-être aussi pour ces raisons   que  l'institut Pasteur et des labos SANOFI  n'ont encore rien sorti  ,  non ? 

a un moment faut savoir ce qu'on veut .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raymond74 
On ne saura jamais la vérité mon pauvre Raymond avec des gens qui eux même ne savent pas où aller ou quoi faire et qui ne font que du rétropédalage naviguant en pleine pifométrie et improvisation  Twisted Evil
 Quand tu voit que des gens comme la Ministre de la santé de l'époque Agnès Buzyn qui était parfaitement au courant de l'arrivée de ce virus dès octobre 2019 a voulu nous refaire le scénario de Tchernobyl , mais qui a l'époque a préféré s'occuper de sa carrière politique c'est a dire des élections Municipales de la ville de Paris,,,,,,,  Twisted Evil
Quand tu entendait début 2020 l'éminent Cymès dire sur les plateaux de TV que ce virus ne serait qu'une simple grippe , idem pour l'éminent Olivier Véran qui lui prétendait que les masques chirurgicaux ne servaient a rien (et pour cause il n'y en avait pas en stock) , sans oublier l'éminent Jérôme Salomon de la haute autorité de la santé (mensonges sur mensonges)  en feu
Et surtout je n'oublie pas notre courageux personnel soignant hospitalier qui devait travailler dans des conditions lamentables pratiquement sans protection (surblouse, gants, gel hydroalcoolique, masques , appareils respiratoires ) et j'en passe et des meilleurs .
J'espère qu'un jour tous ces gens dit compétents et responsables passeront en commission afin de rendre des comptes au Français  en feu

Pour revenir a l'institut Pasteur et aux Labos Sanofi  ce n'est pas une question de moyens financier puisqu'ils ont reçu de la part de l'état des sommes pharaoniques , ils sont toujours dans la recherche de ce vaccin , mais ont peut être moins jouer la carte de la precipitation afin d'être le premier ,c'est a dire la course a la notoriété qu'importe les résultats et effets secondaires .

Je reviens sur ce nouveau vaccin (PFIZER) que notre gouvernement a choisi faute d'autres vaccins, dans quelles conditions vont avoir lieu cette vaccination Nationale  Question l'incohérence de ce gouvernement va jusqu'à faire vacciner les personnes fragiles et âgées en priorité , le gouvernement ne prend-t 'il pas nos Pépé et Mémé pour des cobayes  Question

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe Mannix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 17:20

JACOUILLE 52 a écrit:




 pour en revenir au fameux vaccin la dernière décision de ce gouvernement de Pieds Nickelés face a un échec retentissant de l'institut Pasteur et des labos SANOFI ( vaccin dispo qu'en fin 2021) oblige plus ou moins notre gouvernement d'improvisateurs de prendre le premier vaccin disponible c'est a dire le vaccin PFIZER , vaccin pondu dans la précipitation générale ( sans trop de retour ou connaitre les effets secondaires, allergies ,etc,etc )  Rolling Eyes  

 
c'est peut-être aussi pour ces raisons   que  l'institut Pasteur et des labos SANOFI  n'ont encore rien sorti  ,  non ? 

a un moment faut savoir ce qu'on veut .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 17:17

JACOUILLE 52 a écrit:




 pour en revenir au fameux vaccin la dernière décision de ce gouvernement de Pieds Nickelés face a un échec retentissant de l'institut Pasteur et des labos SANOFI ( vaccin dispo qu'en fin 2021) oblige plus ou moins notre gouvernement d'improvisateurs de prendre le premier vaccin disponible c'est a dire le vaccin PFIZER , vaccin pondu dans la précipitation générale ( sans trop de retour ou connaitre les effets secondaires, allergies ,etc,etc )  Rolling Eyes  

 
c'est peut-être aussi pour ces raisons   que  l'institut Pasteur et des labos SANOFI  n'ont encore rien sorti  ,  non ? 

a un moment faut savoir ce qu'on veut .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 17:07

BO105 a écrit:
What a Face
J'adore...

Je ne suis pas un anti-vaccin, mais si jamais je dois me faire vacciner, je préfère de loin une solution traditionnelle.
La seule et unique fois que j'ai cédé à mon toubib, et me suis fait vacciner pour la grippe, je l'ai choppé quand même
3 jours sur le flanc comme un loque..
Suis assez traditionaliste la dedans. Me faire envoyer un mail à mes petites cellules pour leur dire de faire leur boulot !
Ben.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais te faire un aveu , je ne fais pas le fier avec cette "saloperie" de Covid19 qui traine en ce moment   No   Embarassed
Surtout vu mon âge 73 balais (pas un perdreau de l'année) et de plus ancien cancer du poumon heureusement pris a temps par une opération effectuée par un champion de la spécialité , preuve qu'il y a encore des bons et supers compétents et non pas que des Cymès toubib's médiatiques d'opérette "No comment"  Exclamation

Bref, je ne vais pas te raconter ma vie , mais pour en revenir au fameux vaccin la dernière décision de ce gouvernement de Pieds Nickelés face a un échec retentissant de l'institut Pasteur et des labos SANOFI ( vaccin dispo qu'en fin 2021) oblige plus ou moins notre gouvernement d'improvisateurs de prendre le premier vaccin disponible c'est a dire le vaccin PFIZER , vaccin pondu dans la précipitation générale ( sans trop de retour ou connaitre les effets secondaires, allergies ,etc,etc )  Rolling Eyes  

Le problème est que l'on a pas précisé que ce vaccin doit se faire en 2 fois (vaccin avec rappel) et de plus être conservé a moins -70° degré avec en plus une durée de validité que de 3 mois , tu voit dans quelle "M++de" nous sommes , sachant qu'aujourd'hui aucun pharmacien encore moins toubib généraliste a un congélateur allant a -70° , comment veux tu garantir la chaine du froid sans aucunes ruptures  Question Rolling Eyes

Cette nouvelle vaccination me rappelle étrangement la triste expérience ( organisation merdique) de la vaccination Nationale époque Roseline Bachelot concernant le H1N1 en feu

Que dire , quoi faire  Question => réponse=> Rien , voir subir comme des moutons de panurge  Exclamation

Vu mon âge j'estime qu'a présent j'ai fait le plus gros , mais je pense surtout a mes enfants 48 ans & 50 ans avec chacun des enfants qui eux doivent faire leur vie privée et professionnelle , se déplacer tous les jours avec les contraintes obligatoires sanitaires  Sad

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 16:42

Ha ce Jean Durex  Laughing Laughing Laughing

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 16:20

soleil66 a écrit:
Avec ce déconfinement de samedi dernier ( 28-11-2020 ), je suis effaré de constaté la folie des gens.  affraid
De voir cela, j'en arrive à me demander si en janvier, nous n'allons pas encore avoir de gros problèmes.
What a Face
Bah à les écouter, 2021 sera une succession de vagues, de confinements, de restrictions, de chômage, de chutes d'entreprises, etc, sans vraiment enrayer le bestiau....

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 16:18

JACOUILLE 52 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
What a Face
J'adore...

Je ne suis pas un anti-vaccin, mais si jamais je dois me faire vacciner, je préfère de loin une solution traditionnelle.
La seule et unique fois que j'ai cédé à mon toubib, et me suis fait vacciner pour la grippe, je l'ai choppé quand même
3 jours sur le flanc comme un loque..
Suis assez traditionaliste la dedans. Me faire envoyer un mail à mes petites cellules pour leur dire de faire leur boulot !
Ben.........

La question que je me pose à propos de cette technologie "miracle" si moderne, si top, etc. permettant de faire comprendre au corps humain de lutter "efficacement" contre un tueur interne, n'est pas employée pour le SIDA, le CANCER, la MYOPATHIE, bref tout un tas de trucs dont beaucoup pourrait se passer depuis des années...

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par BO105 le Sam 19 Déc 2020 - 16:24, édité 1 fois

Joe Mannix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sacré Jeannot !   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 15:40

Sacré Jeannot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2020 - 9:20

Avec ce déconfinement de samedi dernier ( 28-11-2020 ), je suis effaré de constaté la folie des gens.  affraid

A Perpignan, des bouchons en voitures de partout. Des piétons qui grouillaient dans tous les sens, et les magasins
avec un monde pas possible.
Et une quantité incroyable de gens en balade à pied, et sans maque.  explosif 

Et hier dimanche, comme dans ma région, il faisait très beau et chaud, un monde fou se promenant à pied, et bien sur,
sans masque.

De voir cela, j'en arrive à me demander si en janvier, nous n'allons pas encore avoir de gros problèmes.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:51

Laughing Laughing Laughing

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:26

BO105 a écrit:
What a Face
Quand ont regarde bien cette affaire de vaccin.

Qui en parle ?

Uniquement les Médias, Rien de la part du Gouvernement, Rien de la part des spécialiste, Rien non plus de la part des spécialistes catégorisés
dans la branche "complotiste"...
Ces "Merdias" sont tous en train délirer à propos de ce vaccin..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  BO105
Si hier,  lors des annonces incohérentes du beau CASTEX, le Ministre de la santé publique O.Véran a parlé du soit disant vaccin en précisant qu'il était conservable qu'a -80° et que le gouvernement avait été obligé de commander des congélos spéciaux  Laughing

De plus a la question d'une journaliste " Où en est le labo SANOFI qui a reçu plus de 2 milliards d'aide du gouvernement pour la recherche du vaccin ? "  l'éminent Ministre O.Véran (j'allais dire Véreux) a eu un grand moment de solitude.

Dans le secteur "Complotiste " la thèse du complot et la dénonciation des mensonges il y a un document (a charge) en ce moment qui fait beaucoup de bruit " HOLD UP"  ( a prendre avec des pincettes) Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:48

2stair a écrit:
BO105 a écrit:

Certes l'affaire n'est pas simple...

D'autant moins simple que le vaccin n'existe toujours pas et que les tests qui sont fait actuellement vont trop vite (appât du gain des labos) 

et on n'est même pas sûr que la covid 19 ne mute pas ou n'a pas déjà muté.

Bref, avant de me faire vacciner , on va attendre un peu et continuer à faire attention....de façon classique.
What a Face
Quand ont regarde bien cette affaire de vaccin.

Qui en parle ?

Uniquement les Médias, Rien de la part du Gouvernement, Rien de la part des spécialiste, Rien non plus de la part des spécialistes catégorisés
dans la branche "complotiste"...
Ces "Merdias" sont tous en train délirer à propos de ce vaccin..

- Il arrive pour le printemps !
- La vaccination risque fort d'être obligatoire !
- Ca sera pour le mois de Juin !
- Faudra le renouveler tous les deux mois en période épidémique !
- Etc, etc,


Comme tu dis "Bref, avant de me faire vacciner , on va attendre un peu et continuer à faire attention....de façon classique."

J'attendrais même un peu plus pour en voir les effets...sur les autres, si les décès diminuent drastiquement.. Sans ça.... je revendrais ma fiole
sur le bon coincoin....

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:43

Le mensonge , l'incompétence et l'incohérence du gouvernement continu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:01

Dusterajojo a écrit:

Rouler avec toutes les vitres du Duster fermées  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dusterajojo 
Pourtant Didier RAOULT roule bien en Dudu1 PH2 les vitres baissées  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Question   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:49

2stair a écrit:



Bref, avant de me faire vacciner , on va attendre un peu et continuer à faire attention....de façon classique.

Rouler avec toutes les vitres du Duster fermées  Very Happy

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:58

Montoi a écrit:
Bonjour à tous et toutes.
Je ne veux pas être trop pessimiste ... mais ... mais ... mais ...
Je pense que quand on chope un virus, non c'est pas çà : quand on se fait choper pas un virus ...
Et bien on peut se le garder très longtemps, et ne jamais s'en débarrasser ...
Le zona, peut se réveiller à l'occasion, alors qu'on a été confronté à la varicelle ... il y a bien longtemps, très longtemps ...
Le virus est là, bien peinard, attendant son heure, pas pressé, ce minuscule emmerdeur quasi immortel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Montoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu a parfaitement raison concernant les virus ou plutôt les bactéries qui se réveillent des années plus tard, exemple le zona je connais j'en ai eu un , c'est atroce y a rien a faire a poil même le contact des draps tu ne supporte pas , c'est a te foutre la tête contre les murs .
je n'ai pas la pertinence des médecins charlatans que l'on voit défiler du matin au soir sur les plateaux de TV et radio pour ne rien dire (je ne cite personne bien sur) du genre Cymès ou Pelloux et bien d'autres. 
BREF, personnellement j'en ai fait les frais il y a 2 ans lors d'une visite en région Parisienne chez mes enfants (Versailles 78) j'ai été emmené d'urgence a l'hospital de Versailles , la cause venait d'une bactérie nommée " Hélicobacter pylori " saloperie que tu peux trainer des années sans aucuns symptômes et un jour elle se reveille et te procure une perforation de l'estomac , jamais de ma vie j'ai eu des problèmes d'estomac , pas d'ulcères rien , et un beau jour cette saloperie se reveille ,une vraie perceuse Black and Decker dans l'estomac , heureusement que je suis tombé sur des médecins compétents ceux là étaient des vrais .
Après un stage de 10 jours à l'hôpital de Versailles j'avais maigris de 20 kgs (remarque ça fait du bien il y avait du surplus).
le toubib m'a dit que j'ai eu de la chance que les services d'urgence ont fait tout de suite le nécessaire car 1 heure de plus et je cassais ma pipe .

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Montoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Montoi
discret
discret
Montoi


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC , Prestige, Beige Dune, attelage RDSO, toutes options sauf cuir
Age : 68

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:25

Bonjour à tous et toutes.
Je ne veux pas être trop pessimiste ... mais ... mais ... mais ...
Je pense que quand on chope un virus, non c'est pas çà : quand on se fait choper pas un virus ...
Et bien on peut se le garder très longtemps, et ne jamais s'en débarrasser ...
Le zona, peut se réveiller à l'occasion, alors qu'on a été confronté à la varicelle ... il y a bien longtemps, très longtemps ...
Le virus est là, bien peinard, attendant son heure, pas pressé, ce minuscule emmerdeur quasi immortel.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Beige Dune, attelage RDSO, toutes options sauf cuir.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:18

BO105 a écrit:

Certes l'affaire n'est pas simple...

D'autant moins simple que le vaccin n'existe toujours pas et que les tests qui sont fait actuellement vont trop vite (appât du gain des labos) 

et on n'est même pas sûr que la covid 19 ne mute pas ou n'a pas déjà muté.

Bref, avant de me faire vacciner , on va attendre un peu et continuer à faire attention....de façon classique.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2020 - 7:59

What a Face
J'ajoute que dans cette affaire, l'humain n'étant pas une machine, nous ne sommes pas tous égaux face à ce truc.
malade 
Des jeunes en pleine santé décèdent What a Face  nous dit-on et des vieux malades aussi...... pas d'accord


Peut-on tous se protéger contre tout ? Bah je ne le pense pas.... scratch surtout contre les virus en tout genre...
l'histoire le prouve.. 

C'est vrai, que je suis un poil fataliste  timide

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2020 - 7:49

What a Face
Salut l'Père..

Concernant le C19 et son "vaccin"... beaucoup reconnaissent que le bestiau à "muté" je ne sais pas
si c'est le bon terme mais il y a plusieurs souches qui circulent.

Je ne suis pas contre les vaccins loin de là. Mais je prends par exemple le vaccin antigrippal.
Petit rappel :
Les virus grippaux ont la propriété de muter facilement, particulièrement les virus de type A et dans une moindre mesure ceux de type B. Tous les ans, de nouveaux virus apparaissent et il faut souvent adapter les vaccins grippaux à ces modifications pour qu'ils soient le plus efficaces possible. Chaque année, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) collige les données épidémiologiques de la grippe saisonnière pour prédire au mieux les virus grippaux qui circuleront au cours de la prochaine saison grippale et adapter en conséquence la composition des vaccins.

Donc ont va trouver une proportion de X% d'une souche de Y% d'un autre, etc, etc avec finalement une efficacité toute 
relative en fonction des individus, et des souches qui se baladent au moment de la vaccination. Ce ne sont QUE des prédictions et quand l'on connais la lenteur de toutes ces organisations, quand ils perçoivent le changement de souche, ou plutôt la prédominance d'une souche H3N2 au lieu d'un H1N1 par exemple, c'est trop tard, les vaccins sont fait, en circulation, et injecté.

Nous avons donc, dans une petite seringue, un truc qui n'est pas sur d'être le bon vaccin contre ce qui circule.... ou
va circuler.. Le problème de la "grippe" c'est qu'il n'y a pas qu'un modèle qui se balade, mais plein. Certes si tu choppe
la souche A, ben tu sera "immunisé", mais si tu choppe la "B".....Ben...vu que dans la prévision elle ne devait pas être prépondérante, le % de vaccin contre elle est moindre, et inefficace pour ne pas dire inutile. C'est pas moi qui le dis mais les autorités.
Deplus quand tu regarde les stats officielles des décès dus à la grippe saisonnière, à part une année ou deux, elles ne baissent pas malgré un troupeau de gens qui se font vacciner.

Je suis "classé" comme sujet à "risques"  What a Face, bon.. De bonne grâce, un jour j'accède à la doléance de mon toubib et me fais
vacciner contre la grippe (c'était peu de temps après le fameux H1N1).. Je suis pas bien un jour ou deux, mais presque rien. M'enfin quand même.. car malgré tout le cocktail que l'on m'avais injecté à l'armée ne m'avait pas mis dans cet état,
c'est vrai que j'étais jeune, grand et beau.....lol.
Bref un mois plus tard, je choppe la grippe.... affraid

Alité 4 jours de suite, j'étais broyé, un 38 tonnes m'était passé dessus, un enfoiré de virus m'avait mis la tête 
dans un étau et serrais, le  fumier... Une loque humaine.....J'ai mis une semaine à m'en remettre..... sérieux.
J'avais déja choppé la grippe et d'habitude en 48 H c'est passé et au boulot... Mais pas là.
Mon Toubib m'avais dit, bah désolé vous avez choppé l'autre............. iconesiffleur
(Je passe outre la prescription de médoc inutiles pour une affection virale, à part les antidouleurs, que je n'ais
pas avalé d'ailleurs........)
Bref depuis je ne me fais plus vacciner contre la grippe, j'ai peut être tort, mais je ne l'ais jamais plus choppé..
Immunisé l'BO...chais pas, et je n'ai pas changé de mode de vie.

Alors si les vaccins contre des trucs spécifiques (Polio, Oreillons, tétanos, etc......) sont d'une efficacité redoutable et prouvée les vaccins antigrippaux c'est pas la même bière....

Dans cette affaire du C19, j'ai la triste impression de revivre la période post H1N1, qui à laissé un troupeau de gens dans les cimetières, vont sortir un vaccin ? Ouaip sera t-il le bon ? Ont vaccine tout le monde (ou presque...) La bête est vaincue nous dira-t-on grâce au vaccin.... Allez Hop on revit comme avant, Open bar au niveau des frontières ça rentre, ça sort

Nous sommes tous vacciné contre le SARSCov1 (<- j'invente, je ne connais pas le nom réel), et rentre UNE personne
en provenance de je ne sais où avec le SARSCov1.2 (<- Celui qui circule chez lui...) et hop trois semaines plus tard......

Je ne dis pas que le vaccin anti-grippal est un leurre, mais presque car il est "vendu" comme étant LA solution, 
même si il empêche tout de même certain de chopper "la grippe" (<- Plutôt une des souches en circulation), ont est en
train de nous vendre ce vaccin comme étant LA SOLUTION d'éradication du C19... Alors que peut être le C19, basculera comme il a été fait pour le H1N1 dans une des souches grippale, certes un peu plus méchantes, augmentera peut être 
un peu plus le nombre de décès annuel dus à la "grippe saisonnière" et tout rentrera dans le cycle normal.

Certes l'affaire n'est pas simple...

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:43

Ce que je trouve vraiment effarent, c'est de constater que malgré ce nouveau confinement, une grande majorité de gens font comme si de rien n'était.
Un monde fou dehors, et souvent sans masque ( ou mal positionné ), beaucoup de monde dans les magasins, etc etc.
Par contre, j'ai l'impression que de plus en plus de jeunes, commencent à avoir la trouille.
En effet, au premier confinement, comme il avait été dit ( très maladroitement ), que les jeunes étaient moins touchés et de façon très légère par ce Corona19,
ils n'hésitaient pas à sortir, se réunir, faire la foire, sans penser aux vieux.  No
Mais depuis que l'on commence à faire des interviews de gens plus jeunes, et ayant des séquelles, je pense que ça commence à taquiner leur cerveau ( enfin ).
Et quoi que l'on puisse entendre, je ne suis pas persuadé que le vaccin sera mis aussi rapidement sur le marché comme certains le disent.
De plus, s'il est disponible très vite, qui aura le courage de se faire vacciner!!!!!
Car sauf erreur, nous avons connu des vaccins qui des années plus tard, ont provoqué des maladies assez mauvaises !!
( là, il faudrait l'avis éclairé de Photoson01 ).     smileyoui

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

2stair n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:29

Couvre-Feux  Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe Mannix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 13:02

Il me semble tout de même que le métier de médecin hospitalier est très difficile (voire impossible) à exercer pour quelqu'un d'handicapé moteur.

L'égalité existe dans notre constitution mais elle a ses limites. 
On ne voit pas d'handicapé moteur, pilote de chasse ou chauffeur d'un 38 tonnes.

Nous sommes tous égaux en droit, mais  dans les faits  de nombreuses différences montrent que cela n'est pas vrai dans la réalité et on n'y peut rien sauf à essayer de gommer (un peu) ces différences sans jamais arriver à la perfection... Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:24

C'est tout à fait cela

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:20

cela fait partie de l'incohérence et de la bêtise administrative ou peut-être de la peur d'éviter une stigmatisation des handicapés … Je ne sais pas si on apprend ça dans les critères de langage à l'Ecole Nationale d'Abrutissement?

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:58

Pour rebondir aussi sur l'histoire des libertés dans ce pays. 
Pour en revernir à la promo de mon fils lorsqu'il était en P1. Il y avait un jeune en fauteuil roulant, mais très motivé pour faire docteur en médecine. Il a tout de même a arrêté après sa 2eme année voila pourquoi: 
Ce qu'il faut savoir quand le jeune est reçu au concours. Il doit impérativement valider sa première année pour accéder à la 3eme et cela pour tous les étudiants valides ou non valides, reçu au concours, de valider un " stage infirmier ".
Dans ce stage de 2à3semaines il font 1à1,5 semaine en tant qu'aide soignant pour retourner, laver les patients etc... (le boulot d'aide soignant) puis 1à1,5 semaine des soins infirmier (boulot des infirmiers/eres ). De façon a comprendre leurs façon de travailler ce qui est vraiment très bien.
Forcement que le jeune en fauteuil roulant qui a reussi les cours en amphi ( même si il avait été le premier de la promo ). Au passage du stage infirmier ne peut pas et même jamais le valider a cause de la partie aide soignant du stage, car ne pouvant tourner le patient, pour la toilette en autre. 
Mais au nom des libertés on ne peut pas l'empêcher de s'incrire à la fac en première année. Malgré qu'il a perdu 2 années d'étude en médecine pour rien....

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:10

Encore quelques rectifications pour notre ami 2stair…
Je ne suis que partiellement d'accord sur le tabac car il n'y aucune commune mesure entre le tabagisme passif et la contamination par le corona virus. 
Pour l'alcool, encore moins : l'alcool est ambigu car il y a deux façons de l'utiliser ! Tout d'abord il ne faut pas effectivement oublier les caractéristiques pharmacologiques de l'alcool : c'est un excellent anxiolytique, c'est un puissant antidépresseur ainsi qu'un grand antalgique (les médecins militaires de Napoléon utilisaient l'alcool pour les amputations comme anesthésique et comme antalgique par la suite… Les patients revenaient sauvés de la gangrène, mais bien souvent alcoolique, c'est vrai !). Ce qui fait l'impossibilité d'utiliser en médecine les caractéristiques puissantes de l'alcool, c'est son action sur le cycle de Krebs qui entraîne la dépendance par la modification de l'utilisation du glucose par le cerveau.
l'alcool n'est dangereux que par le choix de son utilisation : la levée de l'inhibition au petit bal du samedi soir ou en boite de nuit, c'est l'utilisation des caractéristiques anxiolytiques et antidépressives. Comme il n'y a pas pathologie, cela s'appelle une modification de son psychisme par un psychotrope donc une toxicomanie aux stupéfiants ! Contrairement aux autres stupéfiants, l'alcool est un support des arômes et il est utilisé ainsi dans l'oenologie et la gastrotomie. Il n'y a pas d'utilisation gastronomique de l'héroïne, de la cocaïne et encore moins du haschisch, d'où je ne supporte pas la confusion des bons apôtres qui utilisent l'argument de l'alcool par assimilation avec le haschisch. Je me suis suffisamment occupé de toxicomanes pendant 20 ans pour avoir quelques idées un peu claires sur le sujet et ce n'était pas une sinécure !

            Je suis en totale contradiction avec ta déclaration sur le personnel hospitalier paramédical ! Il ne suffit pas de quelques « gros costauds » pour retourner un malade en réanimation… Il y a un diplôme d'aide-soignant qui ne se prépare pas en 15 jours et j'ai eu à bénéficier dans les services de réanimation de conseils judicieux et de tours de main de ce personnel paramédical, très précieux, qui m'ont beaucoup servi au lit du malade pour lever un patient, l'asseoir, changer un drap avec le malade sur le lit pour aider le conjoint à domicile ( car l'infirmière libérale ne le fera pas la plupart du temps). On ne bouge pas un polytraumatisé comme un insuffisant respiratoire ou cardiaque…sans parler de maladies infectieuses où il s'agit d'une spécialisation supplémentaire ainsi que de la réanimation !
 De plus, quand on voit le nombre de gens qui ne savent pas porter un masque, alors que la télé a fait des interventions pédagogiques très claires sur la façon de le poser, de le retirer sans se contaminer, je ne vois pas comment on peut apprendre l'asepsie en quelques jours.
 S'occuper d'un malade contagieux, c'est sans doute le plus difficile et dans un forum voisin, j'avais donné une astuce de bloc opératoire qui m'avait été enseigné par un chirurgien de la main (qui sont sans doute les plus pointilleux sur l'asepsie et les fautes qui vont bien avec) : penser que lorsqu'on touche un malade dans une chambre d'isolement ou un bloc opératoire, c'est un peu comme si le malade la chambre et tout le matériel était recouvert de peinture fraîche ! Combien de gens pensent, lorsqu'ils se lavent les mains que le robinet a été souillé en l'ouvrant ? Il est donc nécessaire de prendre de l'eau et de le verser sur le robinet avant de refermer pour ne pas se recontaminer en le fermant ! Cela ne s'apprend pas en quelques jours … 
J'ai toujours eu la modestie d'apprendre beaucoup auprès des paramédicaux notamment dans les services de réanimation par les infirmières (pour les ponctions et injections et changements de pansement car j'en ai besoin pendant mon exercice… Lorsqu'on regarde l'évolution d'une plaie, il vaut mieux savoir refaire correctement un pansement…) Et auprès des aides-soignantes pour l'hygiène et la manipulation des malades. De plus, lorsqu'il y a une estime réciproque et un esprit d'équipe, ils sont très précieux pour parfois attirer notre attention sur un changement de l'état du malade qui n'est pas forcément visible lors du passage des médecins !
 Rassure-toi, pour payer mes études de médecine j'ai pratiqué tout un tas d'autres métiers et je les ai appris très rapidement (dessin industriel, menuiserie, mécanique, électricité, plomberie, maçonnerie etc. etc.) ; j'avais d'ailleurs, curieusement, des patients, parfois, qui, à la fin de consultation, me demandaient un conseil de bricolage ou un « tour de main»…
Alors on ne « se noie pas dans un dé à coudre » et il y a bien d'autres façons de réduire nos libertés (l'actualité récente nous le prouve ) et les autres pays européens qui subissent bien d'autres restrictions beaucoup plus dures et beaucoup plus tôt, ne sont pas toutes des dictatures mais ont moins d'atermoiements que les français toujours prompts à judiciariser les choses.

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:18

Ok je n'avais pas compris excuse moi.

Mais c'est vrai que pour les médecins et les infirmiers de l'hôpital public c'est une vie de sacrifice.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus , Covid-19   Coronavirus , Covid-19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus , Covid-19
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: