dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Jan 2020 - 21:44 | |
| Bonjour Philippe, Ravi de t'accueillir ici. Pourrais tu préciser le mois et l'année de livraison de ton Duster 2 ?N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster pour nous permettre de le découvrir.  Tu as le plein accès au forum des maintenant . cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Gillou29 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 51
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Jan 2020 - 17:09 | |
| Bienvenue Philippe ! .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
|
Rob894 newbie

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige mois/année???, Orange Atacama, Carte mains libres. Age : 64
 | Sujet: Présentation Jeu 16 Jan 2020 - 16:29 | |
| Bonjour à tous, Comme de coutume une petite présentation s'impose, d'abord moi je suis marié, retraité et j'habite dans le Var à Six fours les plages, depuis 4 ans avant nous étions en région parisienne, comme le Var est un endroit ni froid ni pluvieux je ne roule pas beaucoup avec 4 roues ce qui explique pourquoi mon Duster qui va avoir 2 ans n'a que 6000km. Le duster est un DCI 110 boite EDC finition prestige orange Acatama seule option carte main libre de toutes façon il n' ya avait pas beaucoup d'autres options disponibles .Je dois admettre que lorsque je travaillais je roulais un peu plus et j'étais habitué à avoir des voiture un peu plus "haut de gamme" qui étaient plus des autos passion que raison mais bon aux vues de mes besoins actuels le Duster fait bien le boulot.
Dernière édition par Rob894 le Jeu 16 Jan 2020 - 19:25, édité 1 fois | |
|