Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
darky_mtp discret
mon Duster : (Commandé) Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Blanc Glacier, sans options. Age : 51
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 8 Sep 2019 - 14:02 | |
| Ma Mégane va sur ses 280.000 km, elle me fait des passages en mode dégradé sur autoroute et vu son age je ne vais plus trop investir dedans. Le prochain contrôle technique en Mars lui sera peut être fatal et si ça n'est pas ça, en 2021 Lille passera en Crit'air 3 maxi... J'ai regardé sur les petites annonces mais en GPL on a soit des véhicules à finir de 2010, la grande époque, soit des trucs improbables (Dodge RAM...). En Duster (je suis grand, la position de conduite du Duster me plaît) je ne trouve que quelques rares véhicules collaborateurs Renault qui ont 4 mois, 3000Km pour ainsi dire au prix du neuf sans que j'ai pu choisir les options. Je pense que dans les jours qui arrivent je vais contacter Borel pour étudier l'achat un TCe 130 chez eux. .......................................................................... Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2020, Blanc Glacier, sans options.
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 7 Sep 2019 - 3:33 | |
| Bonjour mtp, [peut être un prénom un peu plus conventionnel ? ] En tous cas, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil concernant ton projet d'un Duster GPL. Sais-tu déjà à quelle date tu envisagerais de concrètiser ton acquisition ? N'hésites pas à poser toutes questions qui te sembleraient utiles pour t'aider dans tes réflexions. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | darky_mtp discret
mon Duster : (Commandé) Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Blanc Glacier, sans options. Age : 51
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 7 Sep 2019 - 0:29 | |
| Voilà qui est fait. Pour le moment je m'oriente vers un TCe 130 gazéifié par Borel. .......................................................................... Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2020, Blanc Glacier, sans options.
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 5 Sep 2019 - 17:00 | |
| Hello mtp,
Pourrais tu remplir ton profil Duster en fonction de ta recherche sachant que tu pourras changer ce que tu veux dans ce profil au fur et à mesure de tes recherches .
merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | darky_mtp discret
| Sujet: Ma présentation Jeu 5 Sep 2019 - 0:33 | |
| Bonjour Je suis actuellement en recherche d'un duster GPL qui ne semble plus se faire chez Dacia. Je roule actuellement en Mégane dci coupé de 2001. J'espère trouver une solution.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
| | | | Ma présentation | |
|