Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mai 2022 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | Pare buffle | |
| | Auteur | Message |
---|
Brouc discret

mon Duster : Duster TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir nacré, Pack techno : camera 360 + airco automatique, Carte Europe de l'Ouest , detecteurs angle mort, roue de secours + cric. Age : 56
 | Sujet: Re: Pare buffle Ven 16 Aoû 2019 - 21:31 | |
| Merci pour ces précisions Nicolas 58  .......................................................................... Duster TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir nacré, Pack techno : camera 360 + airco automatique, Carte Europe de l'Ouest , detecteurs angle mort, roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 50
 | Sujet: Re: Pare buffle Ven 16 Aoû 2019 - 20:26 | |
| Bonsoirs.
C’est un mal pour un bien, car l’implantation d’un pare buffle sur les Duster mise à part le côté esthétique, est complètement inutile en cas de choc, de plus il y aura plus de dégâts avec que sans, c’est pour cette raison que l’assurance va monter en flèche quand on signale cette option, ce qui est obligatoire...
En cas de choc avec un pare buffle ont augmente les dégâts sur le Duster mais en plus ont augmente aussi les dégâts sur le véhicule qui se trouve devant ( généralement quand on rentre dans le c.l du véhicule qui est devant c’est que l’on a tout les tords, se qui explique le surcoût de l’assurance... )... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Brouc discret

mon Duster : Duster TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir nacré, Pack techno : camera 360 + airco automatique, Carte Europe de l'Ouest , detecteurs angle mort, roue de secours + cric. Age : 56
 | Sujet: Pare buffle Ven 16 Aoû 2019 - 19:19 | |
| Hello les amis et amies J'ai voulu commander un pare buffle pour mon dudu que j'attends , et bien pas possible de le mettre a cause de la caméra  Je me suis rabattu sur des protections de portières pour commencer. Bon week end .......................................................................... Duster TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir nacré, Pack techno : camera 360 + airco automatique, Carte Europe de l'Ouest , detecteurs angle mort, roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pare buffle  | |
| |
|  | | | Pare buffle | |
|