Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Présentation Ben.21 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben.21 newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Orange Atacama, carte main libre, sièges cuir chauffant, avertisseur angle mort, caméras multi vues, roue de secours Age : 32
| Sujet: Re: Présentation Ben.21 Mer 15 Mai 2019 - 13:51 | |
| Oui j'ai cru comprendre que notre Duster était devenu collector J'ai précisé les options Merci pour les accès. J'ai connu le forum sur FB, je suis sur le groupe "Modification Média Nav". Je suis intéressé notamment par les modification DD4TALL. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Orange Atacama, options eventuelles ???
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Ben.21 Mar 14 Mai 2019 - 14:46 | |
| Bonjour Benjamin, C'est très sympa de ta part de rejoindre notre Forum. Nous sommes ravis de t'y accueillir et sommes sûr que tu auras de fructueux échanges avec les Membres actifs du Forum. Avec ton Duster EDC, tu rejoins la longue liste des propriétaires (heureux) de ce superbe modèle Collector ! Pourrais tu préciser si tu as des options supplémentaires en plus du niveau de finition Prestige ? Pourrais tu aussi nous dire comment tu as connu notre Forum ? Tu as maintenant un plein accès à toutes les fonctions et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Ben.21 newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Orange Atacama, carte main libre, sièges cuir chauffant, avertisseur angle mort, caméras multi vues, roue de secours Age : 32
| Sujet: Présentation Ben.21 Mar 14 Mai 2019 - 13:52 | |
| Bonjour,
Voilà je me présente, Ben, 27 ans de la région lyonnaise. Je me suis inscrit pour bénéficier spécifiquement d'échanges d'informations sur le Duster 2, je suis inscrit également depuis longtemps sur le forum voisin D.........m.
Mon ancien: Duster Prestige 2014 blanc dCi 110
Mon Duster actuelle: Duster 2 Prestige 2018 Orange dCi110 EDC toute options
A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ben.21 | |
| |
| | | | Présentation Ben.21 | |
|