Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
sacchetti newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, jantes 16", carto Europe roue de secours + cric, tapis Duster caoutchouc AV/AR, seuils de portes AV Duster, seuil de coffre alu Duster, éclairage interieur LED, éclairage plaque immat AR LED Age : 45
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 1 Mai 2019 - 13:25 | |
| Bonjour,
Merci pour votre accueil Alors j'ai connu le site tres récemment grace au magasine DACIATITUDE
Voila tout .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, jantes 16", carto Europe roue de secours + cric, tapis Duster caoutchouc AV/AR, seuils de portes AV Duster, seuil de coffre alu Duster, éclairage interieur LED, éclairage plaque immat AR LED
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 1 Mai 2019 - 10:31 | |
| Bonjour Guillaume, Merci pour ton inscription sur notre Forum Duster. Merci aussi pour avoir renseigné ton profil Duster qui nous permet de mieux te connaitre toi et ton Duster. Pourrais tu préciser comment tu as connu notre forum? Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et tu as maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | sacchetti newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, jantes 16", carto Europe roue de secours + cric, tapis Duster caoutchouc AV/AR, seuils de portes AV Duster, seuil de coffre alu Duster, éclairage interieur LED, éclairage plaque immat AR LED Age : 45
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 1 Mai 2019 - 9:48 | |
| Oups, j'ai oublié de préciser que c'est mon premier duster et DACIA en même temps car je viens d'un C4 picasso 2. J'ai l'ai acheté sur un coup de tête grâce à un collègue qui m'à présenté son concessionnaire. Celui-ci m'à fait une bonne reprise et hop avec ma femme on à pas trop réfléchis (enfin surtout moi parce que ma femme elle s'en fous un peu ) Au départ on partait sur un 1.3 TCE 130 qu'on à essayé et puis comme on roule un peu qd même on est partie sur un bluedci mais pas en neuf car trop de délai et d'impatience aussi je l'avoue . Du coup le commercial m'à trouver un véhicule à 2500 Km (provenance "transit provisoire"). Bref, on à roulé un peu avec, on est très content même si il est moins pratique que le C4 picasso. Je suis surpris du silence sur autoroute, de la conso et du confort. Franchement c'est pas mal du tout. A voir pour la suite Pour ceux que cela intéresse et qui sont dans l'Isère, je l'ai pris chez RENAULT PERFORMANCE AUTO à Voiron (petit concessionnaire indépendant et géré en famille), ils sont vraiment au top. | |
| | | sacchetti newbie
| Sujet: PRESENTATION Mer 1 Mai 2019 - 9:34 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau (enfin depuis 1 mois déjà) propriétaire d'un duster bluedci 115 4x2 prestige C'est un gris comète, avec jantes en 16, carto europe et roue de secours J'ai apporté dans un premier temps de menu modifs à savoir: - tapis duster caoutchouc AV/AR - seuils de portes AV duster - seuil de coffre alu duster - éclairage interieur LED - éclairage plaque immat AR LED
Voila tout Je posterai des photos d'ici peu
a bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|