dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Je me présente, Jlouis37 Sam 30 Mar 2019 - 15:50 | |
| merci pour avoir bien complèté ton profil Duster ...  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Je me présente, Jlouis37 Sam 30 Mar 2019 - 11:55 | |
| Bonjour Jean Louis, Merci de nous rejoindre.  Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et j'espere que tu apprécieras les échanges que tu auras ici. pourrais-tu préciser la couleur de ton Duster et si tu as des options supplémentaires en plus du niveau de finition Prestige ?(Il est important de bien complèter ton profil Duster qui nous permet de mieux te connaitre toi et ton Duster). Tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Jlouis37 newbie

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC Prestige, Beige Dune, Pack City Plus, Roue de secours + cric, Carte main libre. Age : 83
 | Sujet: Je me présente, Jlouis37 Sam 30 Mar 2019 - 11:35 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un vieux Retraité (Renault), plein d'arthrose entre autre et je possède un Duster Prestige DCI 110 EDC qui va avoir un an dans 19 jours.
Ce véhicule me donne entière satisfaction, a part quelques babioles. On m'a dit beaucoup de bien de ce site, j'ai hâte de le parcourir.
Cordialement ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me présente, Jlouis37  | |
| |
|