dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation karll'$ Mar 26 Mar 2019 - 23:08 | |
| Bonsoir JC, Merci pour ton inscription sur notre Forum. Nous sommes toujours content d'accueillir un nouveau Membre parmi nous. Il y a beaucoup de belges parmi nous et certains tout proches de toi... Pourrais-tu préciser si ton Duster 2 est 4x4 ou 4x2 ? et as tu pris d'autres options en plus du niveau de finition Access ? Tu as dès à présent le plein accès à la totalité du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
karll'$ discret
mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes. Age : 74
| Sujet: Présentation karll'$ Mar 26 Mar 2019 - 22:53 | |
| Bonjour à tous merci de m’accepter parmi vous, je m’appelle JC alias karll’$, je suis retraité du bâtiment je viens de commander une Dacia Duster Access SCe 115 blanc Glacier 4X2 pourquoi ce choix !! Le prix bien sur très attractif 12.220 € avec une roue de secoure, triangle, bte de secoure, extincteur et tapis de sol , le vendeur me la promis pour le 1 Avril 2019 je l’attend avec impatience
Dernière édition par karll'$ le Sam 13 Avr 2019 - 16:22, édité 2 fois | |
|