Bonjour à tous,
Je me présente, Nicolas, 38 ans, j'habite et travail sur Marseille et sa région.
Il y a peu j'ai revendu ma vielle caisse (19 ans) une Golf 4 TDI 90 avec 276000km au compteur mais qui marché très bien. Désirant fortement me tourner vers un véhicule neuf que je puisse rodé, bichonner et conserver le plus longtemps possible me voilà plus qu'intéressé par le DUSTER ll qui m'a vraiment tapé dans l'oeil en concession !!
Possédant un véhicule de service pour mon taf, l'essentiel de mon utilisation ce fera pour les promenades en famille le Week-end, les ballades en belle saison dans le Sud Est... 10000km/13000km max par an...
Je me dirige donc vers un Blue DCi 95 finition Essentiel, cette version correspond à mes attentes et à mon budget.
Finalement l'accord définitif pour le Duster a pris du temps. J'étais parti dans l'idée sur un crédit classique mais les mensualités ne me convenait pas. Après plusieurs passage en concession pour négocier ardument, j'ai signé pour un LOA. Si je décide de lever l'option d'achat le prix total sera équivalent à un crédit classique ( mais négociation ardue je me répète )...
Pour améliorer la finition Essentielle je me suis pris les anti brouillard avant et le régulateur, le vendeur m'a offert le radar de recul et l'accoudoir.
Livraison prévu pour juin/juillet, ça va être long...
Concernant les forums, j'ai fréquenté régulièrement par le passé des forums 2 roues, notamment Yamaha. N'ayant plus de 2 roues j'ai depuis quelques années tourner la page...
Voilà, je vous tiendrai au courant, je suis ravi de faire partie de votre Forum !!