Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Bonsoir a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Lordcylon discret
mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv 4x2, Blanc Glacier, Prestige, carte main libre, attelage. Age : 43
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Ven 28 Déc 2018 - 0:20 | |
| 2stair - Nicodu60 a écrit:
- Un aperçu de mon éclairage .
Tout viens de chez ledperf.
Je pose la question à Nicodu60 vu que l’on est sur son topic Et je fais référence aux photos juste au dessus que je viens de récupérer sur ce topic http://nouveauduster.forumactif.com/t213p50-ampoules-led Du coup je m’excuse si je n’ai pas posté au bonne endroit mais pour moi sa me sembler logique. .......................................................................... Duster II - 1,3 TCe 130cv 4x2, Blanc Glacier, Prestige, carte main libre, attelage - Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Jeu 27 Déc 2018 - 22:52 | |
| - Lordcylon a écrit:
- Salut
Je me permets de te déranger pour avoir un renseignement. J’ai vu sur des photos de l’intérieur de ta voiture dans le topic sur les Led que tu avais un porte téléphone sur le côté droit du medianav, c’est de savoir comment c’est installé, de savoir le modèle, le prix, le lien d’achat, la totale tu auras compris
Merci d’avance Bonjour, Juste pour garder le Forum bien organisé... A qui tu poses ta question ? de quelles photos parles-tu ?et en plus, tu es dans la section "Présentation" au lieu d'être dans la section "Interieur" ...Cordialement.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Lordcylon discret
mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv 4x2, Blanc Glacier, Prestige, carte main libre, attelage. Age : 43
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Jeu 27 Déc 2018 - 9:57 | |
| Salut Je me permets de te déranger pour avoir un renseignement. J’ai vu sur des photos de l’intérieur de ta voiture dans le topic sur les Led que tu avais un porte téléphone sur le côté droit du medianav, c’est de savoir comment c’est installé, de savoir le modèle, le prix, le lien d’achat, la totale tu auras compris Merci d’avance .......................................................................... Duster II - 1,3 TCe 130cv 4x2, Blanc Glacier, Prestige, carte main libre, attelage - Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mar 30 Oct 2018 - 21:38 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Nicodu60 discret
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110cv Prestige 4x4, Gris Comète, carte mains libres, roue de secours + cric, pack city, attelage-remorque Age : 41
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mar 30 Oct 2018 - 20:55 | |
| Merci steph, modèle d origines pour duster 2 . Bonne qualité mais chère je trouve. .......................................................................... Duster II - 1.5 dCi 110cv Prestige 4x4, Gris Comète, carte mains libres, roue de secours + cric, pack city, attelage-remorque
- Forum Duster -
| |
| | | stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mar 30 Oct 2018 - 20:50 | |
| Bonsoir Nicolas Elles sont discrètes tes barres de toit, quel modèle ? Je suis nouveau sur ce forum, je te souhaite la bienvenue sur ce new forum duster II steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
| | | Nicodu60 discret
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110cv Prestige 4x4, Gris Comète, carte mains libres, roue de secours + cric, pack city, attelage-remorque Age : 41
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mar 30 Oct 2018 - 20:45 | |
| .......................................................................... Duster II - 1.5 dCi 110cv Prestige 4x4, Gris Comète, carte mains libres, roue de secours + cric, pack city, attelage-remorque
- Forum Duster -
| |
| | | Nicodu60 discret
| Sujet: Bonsoir a tous Mar 30 Oct 2018 - 20:26 | |
| Bonsoir, je m'appelle nicolas 35 ans j habite dans l'Oise à côté de Beauvais. Heureux possesseur depuis le mois de mars d un duster 2018 dci 4x4 prestige gris comète. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a tous | |
| |
| | | | Bonsoir a tous | |
|