dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: nouveau venu dans le forum Lun 4 Mar 2019 - 18:44 | |
| Hello Richard, Merci pour ton inscription sur le Forum et pour avoir complèter ton profil Duster. Nous sommes ravis de t'accueillir avec ton Duster. Tu as dès maintenant le plein accès à tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
COUNTRY newbie

mon Duster : Duster 2 - dCi 90cv 4x2, Essentiel, Gris Comète, antibrouillard, roue de secours + cric Age : 71
 | Sujet: nouveau venu dans le forum Lun 4 Mar 2019 - 16:38 | |
| Avec un grand plaisir que je rejoins le monde Dacia en ètant un heureux propriétaire du Duster 2018 qui me donne entière satisfaction!! .......................................................................... Duster 2 - dCi 90cv 4x2, Essentiel, Gris Comète, antibrouillard, roue de secours + cric
| |
|