dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Casimirou Ven 8 Fév 2019 - 8:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum, Tu pourras complèter au fur et à mesure le profil de ton Duster 2 quand tu auras découvert un peu plus ce superbe SUV. Par contre, n'oublies pas de le faire. Tu as dès maintenant un plein accès au Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
casimirou newbie
mon Duster : pas encore Duster 2 - modèle???, type moteur???, puissance???, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition???, couleur???, options eventuelles??? Age : 43
| Sujet: Casimirou Jeu 7 Fév 2019 - 23:28 | |
| bonjour, peux tu preciser a minima quel type de Duster tu envisagerais d'acquerir ? modèle, type moteur, puissance, 4x4 ou 4x2, niveau finition, couleur, options eventuelles si tu n'as pas toutes les reponses, tu pourras completer au fur et à mesure.... merci
Bonjour, Certainnement futur propriétaire d'un duster. Je cherche un vehicule pas forcement 4*4 capable d'emmener mes enfants dans les compettions de sport nature + organisation. Je cherche donc un véhicule haut sur patte capable d'emmener 5 gaillards style asperge sans qu'ils touchent au niveau de la tête (à 15 ans ils ne passent plus dans 80% des voitures à l'arrière/1m85) Ce véhicule va subir la boue à l’intérieur, les branches, le transport de materiel trempé par tout temps. Bref il va me servir +- d'utilitaire et je cherche donc un vehicule plus utile et fiable qu'à la derniéré mode. Le rapport qualité prix me semble donc sympa.
Bonne journée à tous
Seb | |
|