mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 37
 | Sujet: Re: Premier pas dans la famille Duster ! Lun 28 Jan 2019 - 14:32 | |
| Bonjour et bienvenue ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Premier pas dans la famille Duster ! Lun 28 Jan 2019 - 12:25 | |
| Bonjour Masta,
Heureux que tu nous rejoignes sur le Forum.
Dès maintenant, tu as le plein accès à tout l'espace du Forum.
bienvenue à toi.
cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Masta newbie

mon Duster : Duster II - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, couleur Gris Platine, carte mains libres, pack city plus Age : 42
 | Sujet: Premier pas dans la famille Duster ! Lun 28 Jan 2019 - 11:34 | |
| Bonjour à tous, moi ç est Masta de Gentilly 94 et possesseur de mon premier Duster depuis mai 2018. Il s agit d un Duster 2 4x2 edc dci110 en gris platine avec la carte mains libre ainsi que le pack city plus. Merci de m avoir ajouté parmi les vôtres et excellente journée à tous.  .......................................................................... Duster II - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, couleur Gris Platine, carte mains libres, pack city plus
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Premier pas dans la famille Duster !  | |
| |
|