Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Premier DUSTER. | |
| | Auteur | Message |
---|
THE CROW Membre Donateur - newbie
mon Duster : Duster II - TCe 125cv 4X4, Prestige mois???/2018, Orange Atacama, Pack city plus , roue de secours +cric , radars avant, attelage RDSO , MédiaNav cartographie Europe , Carte mains libres , seuil de coffre chromé depuis Juillet 2018, 17800 kms Age : 67
| Sujet: Re: Premier DUSTER. Jeu 31 Jan 2019 - 23:46 | |
| Merci beaucoup . .......................................................................... Duster II - TCe 125cv 4X4, Prestige mois???/2018, Orange Atacama, Pack city plus , roue de secours +cric , radars avant, attelage RDSO , MédiaNav cartographie Europe , Carte mains libres , seuil de coffre chromé depuis Juillet 2018, 17800 kms
| |
| | | mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: Premier DUSTER. Lun 28 Jan 2019 - 8:46 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Premier DUSTER. Dim 27 Jan 2019 - 0:27 | |
| Bonsoir Jean-Claude, merci d'avoir complèté le profil de ton Duster. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous sur le Forum. La région de Mazamet est une partie de France magnifique qui devrait te permettre de publier ici de belles photos. Tu as dès maintenant le plein accès à la totalité de l'espace du Forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | THE CROW Membre Donateur - newbie
mon Duster : Duster II - TCe 125cv 4X4, Prestige mois???/2018, Orange Atacama, Pack city plus , roue de secours +cric , radars avant, attelage RDSO , MédiaNav cartographie Europe , Carte mains libres , seuil de coffre chromé depuis Juillet 2018, 17800 kms Age : 67
| Sujet: Premier DUSTER. Sam 26 Jan 2019 - 21:45 | |
| Peux tu préciser la couleur de ton Duster ? et les options eventuelles de ton Duster ? avec ces infos tu obtiendras le plein acces au forum.
merci
Bonsoir et merci de m'accueillir. Le véhicule est orange ATACAMA métallisé , il est équipé comme suit: Pack city plus , roue de secours +cric ,radars avant ,attelage RDSO , Média nav cartographie europe , carte mains libres , seuil de coffre chromé. Réceptionné le 20 Juillet 2018 il a déjà parcouru 17800 kms et depuis le début de la saison de chasse se promène dans les pistes et chemin de la montagne NOIRE au fond du TARN (région MAZAMET). Souhaitez vous plus de précisions ?.
Bonsoir ; premier Duster et pas déçu par ce TCE 125 4X4 prestige acheté en Juillet 2018 , je souhaite trouver sur vôtre site des conseils sérieux pour d'éventuelles améliorations ou tout simplement discuter de choses comme des rassemblements voir des rencontres entre propriétaires pour des balades hors bitumes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier DUSTER. | |
| |
| | | | Premier DUSTER. | |
|