Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| PRESENTATION JACMAR17 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: PRESENTATION JACMAR17 Mar 8 Jan 2019 - 20:51 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: PRESENTATION JACMAR17 Mar 8 Jan 2019 - 20:25 | |
| Bonjour Jacques, merci pour tes bons voeux. En retour, nous te souhaitons également une très bonne année 2019 et de superbes balades en Duster avec ta soeur. Nous sommes sûr que tu apprécieras notre Forum et que tu y feras de bons échanges. Nous sommes une communauté d'entraide et de conseil et cet esprit est très important ici. Tu as dès à présent accès à la totalité du Forum. N'hésites surtout pas à nous solliciter en cas de besoin. Précises nous la couleur de ton Duster 2, cette information est absente de ton profil. merci bienvenue à toi et à ta soeur. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: PRESENTATION JACMAR17 Mar 8 Jan 2019 - 16:59 | |
| Bonjour,
Precises STP la couleur de ton Duster. C'est avec cette info que tu auras le plein accès au forum.
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: PRESENTATION JACMAR17 Mar 8 Jan 2019 - 13:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | JACMAR17 newbie
mon Duster : Duster II - 1,6L sCe 115cv basique, Blanc Glacier, roue de secours. Age : 83
| Sujet: PRESENTATION JACMAR17 Mar 8 Jan 2019 - 12:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Comme nous sommes au début de l'année, ma sœur et moi vous présentons nos meilleurs vœux pour cette année nouvelle. Ce Duster à ma sœur et moi nous le recevrons la semaine prochaine. Moi, je suis intéressé par la mécanique et c'est la raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum. Cordiale poignée de main, Jacques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION JACMAR17 | |
| |
| | | | PRESENTATION JACMAR17 | |
|