Sujet: Re: Problème d'accès sur Duster.com Mar 4 Juin 2024 - 22:03
Bonsoir les amis,
ce sont les mystères de l'informatique!!!!!
C'est après midi, l'accès au forum, était long ( ça ramait ), et uniquement pour l'accès au forum. Et là, ça refonctionne parfaitement c'est pour ainsi dire instantané, dès que je clique sur mon raccourci du bureau vers Duster2.com. Un réel plaisir de voir la page d'accueil s'afficher aussi vite.
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Problème d'accès sur Duster.com Mar 4 Juin 2024 - 21:19
soleil66 a écrit:
Ce que je constate, c'est un temps assez long lorsque je charge l'application Duster2.com. Et pareil, lorsque je suis dans l'application et que j'envoie une réponse. Comme l'on dit dans ce cas: " Ca rame ".
j'ai eu aussi quelques moments où ça ramait mais hier, après qu'il aient rétabli les serveurs.
j'ai nettoyé les caches et les cookies de mon navigateur et après cela, j'ai retrouvé le fonctionnement normal du forum.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
mon Duster : Duster2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2022, Bleu Age : 64
Sujet: Re: Problème d'accès sur Duster.com Mar 4 Juin 2024 - 19:32
soleil66 a écrit:
Ce que je constate, c'est un temps assez long lorsque je charge l'application Duster2.com. Et pareil, lorsque je suis dans l'application et que j'envoie une réponse. Comme l'on dit dans ce cas: " Ca rame ".
Et ton appli est à jour ? parce qu'il y a constamment des changements
.......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2022, Bleu
Sujet: Re: Problème d'accès sur Duster.com Mar 4 Juin 2024 - 12:18
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 72
Sujet: Re: Problème d'accès sur Duster.com Lun 3 Juin 2024 - 19:04
dusterman a écrit:
Bonjour,
Vous avez dû, comme moi, avoir ce matin des problèmes d'accès au site Duster2.com.
J'ai pu avoir une explication de l'hébergeur forumactif.com qui me signale :
Nous vous informons qu’une opération de maintenance est prévue par notre datacenter pour lundi le 3 juin 2024, à partir de 9h. Il s'agit d'une modification de l'installation électrique des baies informatiques.
à suivre pour voir si ce problème d'accès a bien disparu ou pas...
ça marche Nikel
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Problème d'accès sur Duster.com Lun 3 Juin 2024 - 11:00
Bonjour,
Vous avez dû, comme moi, avoir ce matin des problèmes d'accès au site Duster2.com.
J'ai pu avoir une explication de l'hébergeur forumactif.com qui me signale :
Nous vous informons qu’une opération de maintenance est prévue par notre datacenter pour lundi le 3 juin 2024, à partir de 9h. Il s'agit d'une modification de l'installation électrique des baies informatiques.
à suivre pour voir si ce problème d'accès a bien disparu ou pas...
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -