raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 72
| Sujet: Fonctionnement du forum Mer 7 Fév 2024 - 9:53 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourrais-tu me me dire comment ce petit curseur rouge indiqué par la flèche apparait, c'est après avoir fait une grosse moisson de je n’aime pas ? ou bien y a-t-il une autre manip pour le faire apparaitre ? J’ai remarqué aussi que ce curseur pouvait être en vert. Et aussi, parfois le fond de certains post sort en vert, écriture normale sur fond vert, comment ça marche ? Merci par avance si tu peux m’éclairer sur ces deux choses, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
|