www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation
Pub sur le forum  EmptyAujourd'hui à 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Pub sur le forum  EmptyHier à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Pub sur le forum  EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Pub sur le forum  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Pub sur le forum  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Pub sur le forum  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Pub sur le forum  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Pub sur le forum  EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Pub sur le forum  EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

Mots-clés
mise revision auto libre Klaxon adblue fermeture duster glace filtre medianav toit accoudoir huile micom camera coffre antenne jour Carte moteur attelage barre main ddt4all tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
dusterman
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
roro13
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
PFB
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
pouchke
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
pataboat
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
Dusterajojo
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
ricco69
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
raymond74
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
2stair
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
dusterman
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
raymond74
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
Photoson01
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
BO105
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
pataboat
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
lolo80600
Pub sur le forum  Vote_lcapPub sur le forum  Voting_barPub sur le forum  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pub sur le forum

Aller en bas 
+2
pataboat
raymond74
6 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyVen 5 Jan 2024 - 17:53

tout à fait !

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyVen 5 Jan 2024 - 9:32

dusterman a écrit:
Oups, Oups , autant pour moi, c'est de ma faute, j'ai laissé passer la date de renouvellement des options dont notamment l'absence de pub

car je bouge beaucoup en ce moment...

Je m'en occupe demain matin.

Vous retrouverez un forum tout vierge de pub ... comme prévu 

et encore merci aux Membres donateurs qui permettent cela .

Ok Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   cSuper

Comme quoi il est bon de signaler les choses quand on pense qu'il y a une anomalie.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyVen 5 Jan 2024 - 0:28

Oups, Oups , autant pour moi, c'est de ma faute, j'ai laissé passer la date de renouvellement des options dont notamment l'absence de pub

car je bouge beaucoup en ce moment...

Je m'en occupe demain matin.

Vous retrouverez un forum tout vierge de pub ... comme prévu 

et encore merci aux Membres donateurs qui permettent cela .

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyVen 29 Déc 2023 - 9:42

raymond74 a écrit:
pataboat a écrit:
Oui, c'est vrai pour moi également et c'est très désagréable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi au moins tu as des femmes nues, moi c'est de la lessive !!!!!!!   Smile Smile

smileyoui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je  suis gâtè

Laughing Laughing Laughing comment pas pleurer de rire.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyVen 29 Déc 2023 - 8:21

Pourtant, un adblocker est indispensable de nos jours. µBlock Origin est le plus efficace et surtout le plus paramétrable. Un simple clic sur l'icône et tu le désactives sur les sites de confiance (.gouv, banque, etc) et il ne t’embête plus. Il offre aussi une protection contre les malwares et autres véroles en bloquant les sites connus pour ça.

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)

jipi17 et Dr.Feelgood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyJeu 28 Déc 2023 - 9:38

le camion a écrit:
Avec le navigateur firefox et adblocker je n'ai pas de publicités.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon navigateur c'est Firefox , mais je ne souhaite pas installer adblocker  qui me gêne pour d’autres applications,  cela dit, ces deux bandeau publicitaires ne me gênent pas outre mesure. 
 je signale juste le pb a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] carnormalement le forum n’a pas de pub, il a tout fait pour qu'il n'y en ai pas, il y a donc peut-être un filtre qui ne marche plus.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyJeu 28 Déc 2023 - 9:03

Avec le navigateur firefox et adblocker je n'ai pas de publicités.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyMer 27 Déc 2023 - 16:34

pataboat a écrit:
Oui, c'est vrai pour moi également et c'est très désagréable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi au moins tu as des femmes nues, moi c'est de la lessive !!!!!!!   Smile Smile

smileyoui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je  suis gâtè

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:11

Oui, c'est vrai pour moi également et c'est très désagréable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi au moins tu as des femmes nues, moi c'est de la lessive !!!!!!!   Smile Smile

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Pub sur le forum    Pub sur le forum  EmptyMer 27 Déc 2023 - 12:48

Bonjour @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Malgré que je n’aie rien changé à la config de mon pc, Je ne sais pas si c’est mon navigateur qui me fait des misères, mais depuis  deux trois jours  j’ai de la pub sur le forum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Pub sur le forum    Pub sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» publicité sur le forum, donation pour le forum...
» New to forum
» Nouveau sur forum !
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: