Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Salut a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Guido Brasletti newbie
mon Duster : Duster 2 de 2020 - 2.0L essence 4X4 boite automatique, (version Emirats) Age : 47
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 5 Jan 2024 - 17:18 | |
| - Citation :
et tu ne pouvais pas avoir une EDC (à moins que tu voulais plutôt l'option 4x4 ?) Je voulais effectivement la version 4x4 pour aller rouler dans le désert. Si j'avais pu, je l'aurais pris en manuel mais ça n'existe pas ici. En 4x2, le Duster II version emirats est équipé du 1.6 essence et rien d'autre (celui du Duster 1/Kaptur 1) avec la boite CVT. Donc pas de boite EDC ni de moteur moderne ici... .......................................................................... Duster 2 - TCe - 2.0L essence 4X4 EDC, version Emirats 2020.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 5 Jan 2024 - 16:49 | |
| - Guido Brasletti a écrit:
- dusterman a écrit:
- Bienvenue,
Profil particulier et complet, avatar présent = accès
Le Duster serait donc livrable en 4x4 avec EDC
Duster 2 - TCe - 2.0L essence 4X4 EDC, version Emirats 2020. Merci Dusterman.
En effet, ici le Duster 4X4 est livré avec une boite auto...... mais pas EDC.
Le moteur est un F4R, (oui oui, exactement le bloc 2.0L 16V du Scenic essence de 1998, monté aussi sur l'Espace 3 et la Megane I et II)... La boite est une brave 4 rapports auto, lente et pleine d'accoups, surtout quand elle est froide, à des années lumière de ta boîte double embrayage EDC!...
Conclusion: on achète neuve une voiture conçue il y a trente ans... et tu ne pouvais pas avoir une EDC (à moins que tu voulais plutôt l'option 4x4 ?) .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Guido Brasletti newbie
mon Duster : Duster 2 de 2020 - 2.0L essence 4X4 boite automatique, (version Emirats) Age : 47
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 5 Jan 2024 - 16:43 | |
| - dusterman a écrit:
- Bienvenue,
Profil particulier et complet, avatar présent = accès
Le Duster serait donc livrable en 4x4 avec EDC
Duster 2 - TCe - 2.0L essence 4X4 EDC, version Emirats 2020. Merci Dusterman. En effet, ici le Duster 4X4 est livré avec une boite auto...... mais pas EDC. Le moteur est un F4R, (oui oui, exactement le bloc 2.0L 16V du Scenic essence de 1998, monté aussi sur l'Espace 3 et la Megane I et II)... La boite est une brave 4 rapports auto, lente et pleine d'accoups, surtout quand elle est froide, à des années lumière de ta boîte double embrayage EDC!... Conclusion: on achète neuve une voiture conçue il y a trente ans... .......................................................................... Duster 2 - TCe - 2.0L essence 4X4 EDC, version Emirats 2020.
- Forum Duster 2 -
| |
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 4 Jan 2024 - 22:42 | |
| Bienvenue, Profil particulier et complet, avatar présent =accès Le Duster serait donc livrable en 4x4 avec EDC Duster 2 - TCe - 2.0L essence 4X4 EDC, version Emirats 2020. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 1 Jan 2024 - 18:56 | |
| - dusterman a écrit:
- Hello,
profil complet , avatar absent (à rajouter) =
accès retardé
Duster 2 de 2020 - 2.0L essence 4X4 EDC boite automatique, (version Emirats) Ayé! Profil complet et avatar de mon (Renault steplait !!) Duster à moi!!!! bonne année a tous!! .......................................................................... Duster 2 - TCe - 2.0L essence 4X4 EDC, version Emirats 2020.
- Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 22 Nov 2023 - 9:15 | |
| Hello,
profil complet , avatar absent (à rajouter) =
accès retardé
Duster 2 de 2020 - 2.0L essence 4X4 EDC boite automatique, (version Emirats) .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Salut a tous Mer 15 Nov 2023 - 9:16 | |
| Salut a tous,
J'habite a Abu Dhabi et je viens d'acheter un Duster de 2020, en version 2.0L essence, 4X4 et boite auto qui est le standard ici.
Pas encore essayé dans le sable, je vous dirai... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
| | | | Salut a tous | |
|