Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 3 Fév 2019 - 23:21 | |
| Le mandataire est souvent un super plan en terme de budget ... l'option sièges chauffants est un vrai plus sur le Duster 2 .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | TontonMehdi newbie
mon Duster : Duster 2 - 110 GPL, 4x2, Prestige, Brun Vison, Sieges chauffants, pack city plus Age : 34
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 3 Fév 2019 - 23:20 | |
| Merci! pas le choix c'est sur commande le GPL! Et passé par un mandataire qui m'a fait économiser environ 2000€ .......................................................................... Duster 2 - 110 GPL, 4x2 , Prestige, Brun Vison, Sieges chauffants, Pack city plus
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 3 Fév 2019 - 23:18 | |
| Bonsoir Medhi, Ravi de t'accueillir parmi nous sur le Forum. l'attente jusqu'en mai sera dure pour toi Par contre, tu auras bien le temps de te familiariser avec le Duster grâce au Forum d'ici là. Tu as des à présent accès à tout le Forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Dim 3 Fév 2019 - 23:20, édité 1 fois | |
| | | TontonMehdi newbie
mon Duster : Duster 2 - 110 GPL, 4x2, Prestige, Brun Vison, Sieges chauffants, pack city plus Age : 34
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 3 Fév 2019 - 23:16 | |
| Et je suis des Bouches-du-Rhône .......................................................................... Duster 2 - 110 GPL, 4x2 , Prestige, Brun Vison, Sieges chauffants, Pack city plus
| |
| | | TontonMehdi newbie
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 3 Fév 2019 - 23:14 | |
| Pack city plus Et sieges avant chauffants
Je le recois en mai normalement .......................................................................... Duster 2 - 110 GPL, 4x2 , Prestige, Brun Vison, Sieges chauffants, Pack city plus
| |
| | | TontonMehdi newbie
| Sujet: Salut à tous Dim 3 Fév 2019 - 23:09 | |
| quelles options en plus as tu eventuellement ? de quelle region/ville es tu ? quand dois tu recevoir ton Duster 2
Bonjour à tous! Bientot un Prestige GPL Brun Vison!
.......................................................................... Duster 2 - 110 GPL, 4x2 , Prestige, Brun Vison, Sieges chauffants, Pack city plus
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
| | | | Salut à tous | |
|