Fais tout de même attention, car si comme cela est ou sera fait ???? avec les zones à faibles emissions tu ne pourras plus rentrer dans Montpellier ( et comme dans toutes les grandes villes )
J'ai un DCI115, et je suis un peu inquiet sur l'avenir à très court terme concernant les moteurs diesel.
Bonsoir à tous. J'ai déjà mon duster depuis 6 ans et 65000 km. Aucun problème . Mais quand je vois le prix de l'esssence et la consommation ( 7,2l en moyenne sur plusieurs années ) Je vais le changer pour revenir sur un diesel DCI 115cv. Il ne le construiront plus bientôt et ma femme n'est pas fan du GPL ( peur du gaz ) . Déjà la consommation en diesel est moindre et du coup on fait le plein beaucoup moins souvent .
.......................................................................... Duster 1 TCE 125 cv 4*2 Finition Black Touch Blanc livré septembre 2017 . Attelage remorque
SOBIESKY discret
mon Duster : Duster 2 - 1.2 TCe 125cv 4x2, Prestige 06/2018, Noir Nacré, marches pieds, antenne requin, accoudoir avant large Age : 42
Nouveau possesseur d'un Duster 2 Phase 3 de mars 2023, finition Journey+ avec l'offre UP&GO. Propulsé par l'EcoG 100 via un 4x2. Vêtu d'une robe blanche et décoré d'un pack Offroad!