mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: INFOS SUR LES ZFE ( zones à faibles émissions ). Mer 12 Juil 2023 - 8:15
C'est là que le qualificatif d'ESCROLOGIE ( à courte vue...) s'impose!
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
jipi17 aime ce message
Chamalo curieux
mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4 - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT. Age : 76
Sujet: Re: INFOS SUR LES ZFE ( zones à faibles émissions ). Mer 12 Juil 2023 - 7:08
ZFE (Zone à Forts Emmerdements).
Je pense que les résultats des élections dans certains pays du Nord de l'Europe commencent à porter leurs fruits, même chez nous. En prévention des futures élections, européennes et nationales l'Etat assouplit les règles.
Les peuples concernés ne veulent plus d'une écologie autoritaire et punitive, dispendieuse qui ne se préoccupe pas de la vie et du bien être des citoyens.
De plus beaucoup de données et statistiques sont pipées et établies par des pseudos scientifiques militants. Le tout électrique automobile en est une belle illustration.
.......................................................................... Duster 1 - dCi 110cv - 4x4 - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.