Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Infos sur les différentes communes de France. | |
| | Auteur | Message |
---|
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
| Sujet: Re: Infos sur les différentes communes de France. Mer 23 Fév 2022 - 21:27 | |
| - LeSniper a écrit:
- Très peu d'infos sur mon bled pourtant connu, mais une flopée de trackers publicitaires planqués dans les pages...
Bref, si tu veux des infos plus sérieuses sur ta commune, va directement sur Wikipédia. Tout a fait , le net offre tellement de possibilité qu'on trouve a peut près tout les renseignements qu'on veut sur notre village , région, pays et monde . comme quoi l'informatique , le net , et tout ce qui est "numérique " ça peut aussi avoir des bon coté . .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | lolo80600 actif
mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options Age : 65
| Sujet: Re: Infos sur les différentes communes de France. Mer 23 Fév 2022 - 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a la vue du ciel et la météo en même temps : brouillard ! Et en cliquant sur "loisirs", on a la météo !!! Génial ! .......................................................................... projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
- Forum Duster2 -
| |
| | | soleil66 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Re: Infos sur les différentes communes de France. Mer 23 Fév 2022 - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai mis " quelques infos " .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| | | LeSniper actif
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 67
| Sujet: Re: Infos sur les différentes communes de France. Mer 23 Fév 2022 - 15:47 | |
| Très peu d'infos sur mon bled pourtant connu, mais une flopée de trackers publicitaires planqués dans les pages... Bref, si tu veux des infos plus sérieuses sur ta commune, va directement sur Wikipédia. .......................................................................... - La retraite, faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde. Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
| |
| | | soleil66 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons Michelin crossclimate2 et/ou Michelin latitude cross. Age : 80
| Sujet: Infos sur les différentes communes de France. Mer 23 Fév 2022 - 11:30 | |
| Peut-être ne connaissez-vous pas ce site, qui donne quelques infos sur les communes françaises: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur les différentes communes de France. | |
| |
| | | | Infos sur les différentes communes de France. | |
|