mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: On trouve parfois en fin d'une réponse: cdt !!! Mer 12 Avr 2023 - 18:08
à tous !
peut être un peu plus de courtoisie entre nous/vous tous via nos/vos propos ?
il me semble que l'animosité n'est pas de bonne compagnie dans les messages.
Même si la rubrique Papotage est libre dans tous les sens du terme ...
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
Sujet: Re: On trouve parfois en fin d'une réponse: cdt !!! Mer 12 Avr 2023 - 18:03
Je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu as un problème avec ton clavier, car dans ce sujet, sur 8 réponses tu mets 5 fois que tu n'aimes pas le message !!!!! sans aucune explication !!!! C'est ridicule et totalement improductif.
Sujet: Re: On trouve parfois en fin d'une réponse: cdt !!! Mer 12 Avr 2023 - 17:47
Je réitère ma demande à mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Peux-tu expliquer ce qui ne te convient pas????
Car de dire " je n'aime pas ce message", n'apporte rien de constructif. C'est plus l'expression d'une personne qui a des problèmes et qui critique en restant dans l'anonymat. De temps en temps il faut avoir un peu de courage et dire ce qui ne va pas. Lorsqu'il y a désaccord, il faut exprimer ses arguments et débattre. Sinon, tu restes le seul à comprendre, et tu t'enfermes dans un état de psychose.
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: On trouve parfois en fin d'une réponse: cdt !!! Mer 12 Avr 2023 - 17:38
Cordialement ?? La première intervention agressive à ma remarque sur une réponse de Soleil 66 au sujet d'une abréviation, aujourd'hui, fut postée par qui ?
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
Dernière édition par Photoson01 le Mer 12 Avr 2023 - 17:48, édité 1 fois
ricco69 Membre Donateur - discret
mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées. Age : 59
Sujet: Re: On trouve parfois en fin d'une réponse: cdt !!! Mer 12 Avr 2023 - 17:32
photoçon01 :
as tu une vague idée de ce que nous faisons de tes mises en gardes ?
pour ce qui est des pseudos ,ne critiques pas les autres!! tu es très mal placé !!
quand on monte au cocotier ,il faut avoir le c.l propre !
tache de te montrer aussi intelligent que tu le prétends :évite moi comme moi je t'évites ..
cordialement
.......................................................................... Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Confort, aout 2022, Blanc Glacier, élargisseurs d'ailes, radar de recul, vitres teintées, tapis de sol, accoudoir central, full leds, support RDS
- Forum Duster 2 -
Photoson01 aime ce message
Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: On trouve parfois en fin d'une réponse: cdt !!! Mer 12 Avr 2023 - 17:19
Comme j'ai mis en garde mossieur Ricco qui est passé sur tous les forums pour rechercher des approbations et ne pas tenir longtemps compte des interrogations ou des désaccord sur son projet, il a enfin trouvé le génial Jacouille pour le conforter dans son idée de roue de secours sur le hayon arrière. Jacouille me vouant une haine irrationnelle, il l'aurait même approuvé si il avait voulu mettre sa roue sur le capot moteur ! A moins que Ricco ne soit qu'une résurgence du Jacouille aux mille pseudos.. y compris ici! Il est vrai qu'il est "sur le trottoir d'en face". Qui se ressemble, s'assemble !
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées. Age : 59
Sujet: maitre capello Mer 12 Avr 2023 - 16:33
pour celui qui ose la ramener pour un oui ou pour un non....
ile i a troi fasson decrir cordialeman en a brégé
kil commence par caurigé ses fotes dortographe quand il fait ces prechi precha sur les diferan forome..
et surtou ki levite decrire des coneries "tekniques..bokou ne sont plus dupe
surtou dans certin domenes
quand je ne sais pas : j'évite les longs discours sur tous les forums duster je ne palabre pas pour ne rien dire.
en en règle générale ,je ferme ma g...e
cordialement
.......................................................................... Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Confort, aout 2022, Blanc Glacier, élargisseurs d'ailes, radar de recul, vitres teintées, tapis de sol, accoudoir central, full leds, support RDS
- Forum Duster 2 -
Photoson01 aime ce message
Photoson01 Membre Donateur - actif
Sujet: Re: On trouve parfois en fin d'une réponse: cdt !!! Mer 12 Avr 2023 - 13:27
Classiquement, cordialement s'écrit " cdlt" en abrégé