Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | bonjour a la communauté duster | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: bonjour a la communauté duster Jeu 13 Avr 2023 - 9:28 | |
| Bienvenue, Profil complet avatar absent (à rajouter rapidement svp)=accès provisoire
Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 06/2018, Orange Atacama, toutes options .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 73
| Sujet: Re: bonjour a la communauté duster Dim 2 Avr 2023 - 20:55 | |
| - popa a écrit:
- Bonjour et sécurisé de connaitre ce forum d'entraide.
Mon premier DUSTER 2 d'occasion du 06/2018 , est arrivé cette semaine 75000 KMS prestige diesel 1,5l, orange acatama et plein d'options, cameras partout,boite auto,déflecteur d'air avant -arrière.le première question sera: le medianav 9.1.3 n'est pas carplay, comment avoir la réplication de mon i phone ?
Merci a tous pour votre aide précieuse future. Bonjour et bienvenue. Pour ma part je ne pourrais te renseigner car je suis sur Android donc ce n'est pas carplay. Sur Android il faut brancher le tel sur la prise USB du Médianav avec le cordon livré avec le tel. Téléphone connecté à Internet et blutooth activé la première fois. (ca installe aussi la connection tel) .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | popa newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 06/2018, Orange Atacama, toutes options Age : 69
| Sujet: bonjour a la communauté duster Dim 2 Avr 2023 - 18:49 | |
| Bonjour et sécurisé de connaitre ce forum d'entraide.
Mon premier DUSTER 2 d'occasion du 06/2018 , est arrivé cette semaine 75000 KMS prestige diesel 1,5l, orange acatama et plein d'options, cameras partout,boite auto,déflecteur d'air avant -arrière.le première question sera: le medianav 9.1.3 n'est pas carplay, comment avoir la réplication de mon i phone ?
Merci a tous pour votre aide précieuse future. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a la communauté duster | |
| |
| | | | bonjour a la communauté duster | |
|