Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Présentation britt29 Mer 19 Déc 2018 - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|
mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: Présentation britt29 Mer 19 Déc 2018 - 6:52 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation britt29 Mar 18 Déc 2018 - 23:52 | |
| Bonsoir Patrick,
Ravi d'accueillir un dusterien des Hauts de Seine.
J'espère que tu pourras nous faire de belles photos de ton Duster en milieu urbain avec de jolies vues.
Nous cherchons à mettre en valeur les Duster des Membres en utilisant leurs photos dans la bannière du Forum.
Tu as dorénavant le plein accès à tout le Forum.
bienvenue à toi.
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
britt29 newbie
mon Duster : Duster II - dCi 110 4x2 EDC Prestige, Gris Comète, toutes options. Age : 55
| Sujet: Présentation britt29 Mar 18 Déc 2018 - 23:24 | |
| bonjour je m'appelle Patrick , j'ai 49 ans et un dusterII DCI 110 EDC prestige gris comète depuis septembre 2018.
Il est toutes options Je vis dans les hauts de seine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation britt29 | |
| |
|