www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Présentation de Faber EmptyAujourd'hui à 19:04 par Photoson01

» Newbie
Présentation de Faber EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation de Faber EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation de Faber EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Présentation de Faber EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Présentation de Faber EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Présentation de Faber EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Présentation de Faber EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Présentation de Faber EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
moteur antenne huile tuto mise glace Carte Klaxon jour libre micom attelage fermeture toit accoudoir camera filtre barre coffre duster main auto medianav revision ddt4all adblue
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
raymond74
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
Photoson01
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
Solcarlus
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
dusterman
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
dust62
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
Pierre Chêne
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
PFB
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
soleil66
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
2stair
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
dusterman
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
raymond74
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
Photoson01
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
BO105
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
pataboat
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
lolo80600
Présentation de Faber Vote_lcapPrésentation de Faber Voting_barPrésentation de Faber Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Faber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation de Faber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faber   Présentation de Faber EmptyJeu 16 Mar 2023 - 10:53

Bienvenue ,

Profil complet, avatar présent =

accès valide

tu es sur un forum français, tu dois t'exprimer en français et traduire tes messages en français !  C'est impératif.

Duster 2 - GPL 1.6l 4x2, Comfort 02/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation de Faber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faber   Présentation de Faber EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:15

Comme je ne comprends pas l'Italien, voici ce que me donne le traducteur:  Wink

-
Bonjour à tous, je m’appelle Faber,
J’ai 60 ans, je suis italien et j’habite à Varèse près de Milan, je possède un Duster II Comfort 1.6 Essence/GPL, 4x2, 02/2019, Bianco Ghiacciaio avec Medianav MN3 1.0.15.3. Dans la vie je suis informaticien, je fais du support matériel et logiciel sur PC. Dans mon temps libre je répare des clarinettes, fais des guitares et des effets de guitare et j’aime modifier l’aspect graphique du MN3 (en effet il serait intéressant de comprendre comment modifier les arrière-plans et les skins). 
-
Je connais votre forum car il est mentionné dans de nombreux sites qui traitent de MOD sur medianav. Je vous demande de vous abonner au forum car je suis curieuse de savoir des choses que je ne connais pas encore et peut-être de pouvoir apporter de l’aide à ceux qui en ont besoin. J’ai récemment mis à jour les cartes du navigateur avec 2023. Désolé pour le désagrément et si j’écris avec le traducteur, mais malheureusement je ne parle pas français ! Bonjour.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

assistline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
assistline
newbie
newbie
assistline


mon Duster : Duster 2 - GPL 1.6l 4x2, Comfort 02/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus.
Age : 61

Présentation de Faber Empty
MessageSujet: Présentation de Faber   Présentation de Faber EmptyMer 15 Mar 2023 - 17:19

Ciao a tutti, mi chiamo Faber,
Ho 60 anni, sono italiano e vivo a Varese vicino a Milano, possiedo una Duster II Comfort 1,6 Benzina/LPG, 4x2, 02/2019, Bianco Ghiacciaio con Medianav MN3 1.0.15.3. Nella vita sono un informatico, faccio supporto hardware e software su PC. Nel tempo libero riparo clarinetti, realizzo chitarre ed effetti chitarristici e mi diverto a modificare l'aspetto grafico dell'MN3 (anzi sarebbe interessante capire come modificare gli sfondi e le skin). Conosco il tuo forum perché è menzionato in molti siti che si occupano di MOD su medianav. Vi chiedo di iscrivervi al forum perché sono curioso di sapere cose che ancora non so e magari di poter portare aiuto a chi ne ha bisogno. Recentemente ho aggiornato le mappe del browser con 2023. Scusate l'inconveniente e se scrivo con il traduttore, ma purtroppo non parlo francese! Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Faber Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faber   Présentation de Faber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: