mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Belge qui à craqué suite à un essai... Dim 5 Mar 2023 - 13:17
Bienvenue,
Profil de ton projet de commande de Duster bien rempli, avatar absent à rajouter quand tu auras reçu ton Duster=
accès
Duster 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC, Extrême projet commande, Blanc Glacier, pas d'option en plus.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Fatalan discret
mon Duster : Duster Extreme 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC(2023 BRONZE), blanc glacier, roue de secours, tapis de coffre complet, rappel clignoteurs led noir, dashcam,tapis de tableau de bord, capuchons de boulons de roues, traitement céramique (9 ans), baguettes de protection portières, bavettes... Age : 65
Sujet: Re: Belge qui à craqué suite à un essai... Dim 5 Mar 2023 - 12:41
Photoson01 a écrit:
Bonjour et bienvenue l'ami.. Peut être peux-tu, dans ta présentation nous indiquer la version rêvée ! Il sera toujours temps et possible de corriger par la suite !
La version visée par mon achat est citée dans ma présentation !
Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: Belge qui à craqué suite à un essai... Dim 5 Mar 2023 - 11:56
Bonjour et bienvenue l'ami.. Peut être peux-tu, dans ta présentation nous indiquer la version rêvée ! Il sera toujours temps et possible de corriger par la suite !
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
Fatalan discret
mon Duster : Duster Extreme 2 ph2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 EDC(2023 BRONZE), blanc glacier, roue de secours, tapis de coffre complet, rappel clignoteurs led noir, dashcam,tapis de tableau de bord, capuchons de boulons de roues, traitement céramique (9 ans), baguettes de protection portières, bavettes... Age : 65
Sujet: Belge qui à craqué suite à un essai... Dim 5 Mar 2023 - 11:00
Bonjour, Alain, 63 ans et belgej'ai fais un essai hier d'un TCe 130. J'ai été conquis par ce véhicule dit low cost. Je ne peux détailler mon véhicule vu que je ne n'en ai pas encore mais je compte passer commande cette semaine. Mon dévolu s'est porté sur le TCe 150 EDC en blanc glacier en finition EXTREME, finition qui est apparue cette semaine au catalogue belge. Si je me suis inscrit alors que je ne possède pas encore de véhicule c'est pour avoir accès à ce forum! Il me tarde de pouvoir faire partie intégrante de ce forum, mais je crains qu'il faudra quelques mois de patience avant de réceptionner mon futur véhicule.