dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Salut la foule ... Lun 23 Jan 2023 - 10:13 | |
| Bienvenue, Profil complet, avatar présent = accès Penses à cacher ta plaque SVP Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2018, Mis en circulation le 14/02/2019, Beige Dune, intérieur Harmonie 2 noir, Puissance administrative 7CV, roue de secours, carte main libre .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Terminator26 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2018, Mis en circulation le 14/02/2019, Beige Dune, intérieur Harmonie 2 noir, Puissance administrative 7CV, roue de secours, carte main libre Age : 79
| Sujet: Salut la foule ... Lun 23 Jan 2023 - 9:58 | |
| Heureux proprio du Duster tel que décrit sur ma facture d'achat et ci-dessous :
- Duster Prestige Tce 130 FAP 4x2 2018 - Mis en circulation le 14/02/2019 - Couleur Beige Dune, intérieur Harmonie 2 noir - Puissance administrative 7CV - Options : roue de secours, carte main libre
C'est à peu près tout ce que j'ai pu glaner comme infos sur les papiers fournis par Dacia. La carte grise n'en dit pas plus...
Le Duster succède à une Opel Mériva de 10 ans dont j'étais particulièrement satisfait. Mais le Duster est :
- plus confortable (suspension) - plus stable, direction très légère et précise - plus dynamique (moins lourd -300kg, plus puissant +20CV)
Le bilan est très positif donc aucun regret ! .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2018, Mis en circulation le 14/02/2019, Beige Dune, intérieur Harmonie 2 noir, Puissance administrative 7CV, roue de secours, carte main libre
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. (Pierre Dac)
- Forum Duster2 -
| |
|