Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Salut | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Salut Dim 14 Juin 2020 - 15:10 | |
| Bonjour Luc, Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 que tu viens de recevoir. N'oublies aussi de mettre en avatar une photo de celui-ci pour nous permettre de le découvrir. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | lucky9191 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige juin/2020, Gris Comète, pas d'option en plus. Age : 62
| Sujet: Re: Salut Dim 14 Juin 2020 - 12:47 | |
| Pas d'options en plus véhicule d'occasion livré début juin .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige juin/2020, Gris Comète, pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Salut Dim 14 Juin 2020 - 12:02 | |
| Hello,
Pourrais tu préciser sur ton profil Duster :
le mois de livraison de ton Duster si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige?
merci
Duster 2, tce 130 , 4x2 , prestige , gris comete de 2019 .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | lucky9191 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige juin/2020, Gris Comète, pas d'option en plus. Age : 62
| Sujet: Salut Dim 14 Juin 2020 - 11:35 | |
| Bonjour à Tous et Toutes Voilà , cela faisait plus de 25 ans que je n'avais pas acheté de voiture .. et oui véhicules de fonction. Jeune retraité j 'ai dû rendre mon véhicule et en acheter un mon choix s'est porté sur Duster tce 130 prestige. J'ai eu des véhicules haut de gamme, le dernier 3008 gt toute option plus 50k€ et je dois bien avouer bien que n'ayant rien payé j'ai eu vraiment la sensation de ne pas en avoir pour le prix. Il est est tout autre pour le Duster après 1 mois d'utilisation je suis quand le même surpris , il est vraiment agréable et on a pas l'impression de s'etre fait rouler par le coût Bien cordialement et bon dimanche Luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
| | | | Salut | |
|