www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
glace libre jour micom duster toit filtre revision ddt4all moteur main accoudoir barre coffre Klaxon attelage camera mise huile fermeture antenne medianav auto tuto adblue Carte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
roro13
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
raymond74
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
pataboat
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
2stair
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
dusterman
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
raymond74
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
Photoson01
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
BO105
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
pataboat
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
lolo80600
Coluche est toujours parmi nous !!! Vote_lcapColuche est toujours parmi nous !!! Voting_barColuche est toujours parmi nous !!! Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coluche est toujours parmi nous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Coluche est toujours parmi nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coluche est toujours parmi nous !!!   Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:40

Et quand on ramène au fait que la pollution totale de la France c'est 1% à peine de la pollution mondiale.
Si la France disparaissait le climat ne s'en rendrait même pas compte.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Coluche est toujours parmi nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coluche est toujours parmi nous !!!   Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyMar 8 Nov 2022 - 14:46

Dans le monde très poli(cé) d'aujourd'hui, c'est mal vu d'être aussi proche de la réalité je le crains... Un Coluche contemporain finirait rapidement honni par tous les médias, et avec une ribambelle de procès au c.l... 

Rien que du côté des médecins, ou économistes - il m'y a qu'à voir la censure à l'oeuvre pour imaginer un instant le manque de place pour un humoriste critique... 

... du coup, on trouve du très bon sur les réseaux sociaux - dernier espace moins policé (quoique de plus en plus...) qui reste pour l'humour ou la critique construite - au delà de quelques journaux qui n'ont pas grande popularité (combien de lecteur du Monde Diplomatique vs nombre d'auditeurs de Cyril Hannouna...). 

Mais, oui, Coloche nous manque terriblement - Desproges aussi.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV

lavermois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Coluche est toujours parmi nous !!! Empty
MessageSujet: Coluche est toujours parmi nous !!!   Coluche est toujours parmi nous !!! EmptyMar 8 Nov 2022 - 14:40

C'est plus fort que moi ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume la télé, je ne peux m'empêcher d'y penser !!
Quel que soit le sujet, la réponse est la même ..... Pour sauver la France, ne chauffez pas, ne roulez pas, n'allumez pas,
pour sauvez le monde, ( mais notre coquelet le dit, le monde c'est nous (la France !)) ne prenez plus l avion, ne partez plus en vacances, allez travailler en vélo,
l'écologie a besoin de vous, et j'en passe .......... 

Impossible donc de ne pas penser à MONSIEUR Coluche, lorsqu'il brocardait les "politiques" avec cette phrase, encore plus vraie aujourd'hui,

" Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer "

Je ne comprends pas pourquoi cette "citation" ne fait pas le tour des réseaux sociaux alors qu'elle prend tout son sens aujourd'hui !! Les jeunes  gens sont vraiment si cons que cela ?

(j'ai mis les jeunes car les réseaux sociaux, c'est un peu eux), mais le mal est plus étendu. Et puis les "jeunes", on a aussi les nôtres, et ceux la, ils comptent plus que tout,, alors je les
 ménage pour que notre prochain repas de famille reste un moment de bonheur et de convivialité   aLaTienne  )

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Mar 8 Nov 2022 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coluche est toujours parmi nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coluche est toujours parmi nous !!!   Coluche est toujours parmi nous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coluche est toujours parmi nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour depuis Nevers dans le 58
» les radars...
» Radars, voitures banalisées, privatisées, encore et toujours !
» Un nouveau parmi vous.
» nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: